| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 25 Déc 2006 - 20:02 | |
| merci pour cette histoire de folie j'aime bien l'arrivée de Jun, ça risque d'être folklo plus tard avec ce perso, je le sens!!! ET JOYEUX NOËL A TOI AUSSI!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 25 Déc 2006 - 20:24 | |
| Ah c'est super!! plus ça va plus Sambre dévoile sa nature de pervers! >3< Sambre je t'aime heuuuuuu lol XD
en tout cas il est terrible ce petit Jun! on dirait qu'il devrait s'entendre pas tro mal avec les deux compères ^^ Joyeux Noel, Silee Sabel et les garçons vous font pleins de bisous! Neph: Comment ça? è_é *en train de manger du chocolat* heu...l'a pas l'air partant! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 25 Déc 2006 - 20:25 | |
| Haaa trop fort !!! ce que j'adore c'est quand Sambre reluque sans arrêt le derrière de Naqi... hihi !! | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 25 Déc 2006 - 20:41 | |
| Bravo Solkee!!! C'était extra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 25 Déc 2006 - 21:02 | |
| rholala je suis morte de rire moi XDXD bon boulot ! et vive l'imagination fertile ! |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 25 Déc 2006 - 21:09 | |
| aaaaah!! enfin la fin de l'histoire!
rien a redire ^-^c'est trop bien!! ils sont vraiment superbes!!!! j'aime beaucoup Jun aussi !! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 25 Déc 2006 - 21:30 | |
| enfin la fin XD eh beh tu es sacrement imaginative pour inventer tout ca a partir d'une simple poupee nommee d'un numero XD | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 25 Déc 2006 - 21:48 | |
| Ouf, tout est bien qui finit bien! En tout cas, bel imagination à partir de ces petites poupées! Et jun, très sur de lui, gère très bien la situation face au deux grand tout affolé! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 25 Déc 2006 - 22:01 | |
| Merci pour cette bonne tranche de rire ! Jun-fan. XD J'adore son CV ! L'esprit du sapin il fait encore plus peur une fois sorti que quand il était dedans. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 25 Déc 2006 - 22:05 | |
| ce qui s'appelle un retournement de situation lol !
encore ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 25 Déc 2006 - 23:40 | |
| MDR XD Merci pour cette photostory qui restera longtemps dans les annales! J'adore!! Qu'est-ce qu'on rigole!! XD J'aime beaucoup Jun (son CV m'a bien fait rire bwaha XD ) et son côté très placide!!! Les prochaines histoires promettent avec ce nouveau zozo à la maison bwaha!!! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 26 Déc 2006 - 4:15 | |
| Aaaah, Ary a raison, l'esprit fait encore plus peur quand on le voit le vrai XD J'ai adoré cette fin ^-^ L'explication de Jun,le cv de Jun, Jun... Irian : et Sambre ! Crys : Oui, et Sambre ! ... Euuuh...Tu fais quoi avec mon portable là ? Irian : Sambre attend mon coup de fil, alors je lui téléphone, ça te pose un problème ? Crys : J'ai pu de forfait Irian : Pas grave, c'est pas moi qui paie ^^ Crys : Ah... -___- Bref, j'ai adoré comme d'hab !! Vivement la prochaine story ! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 26 Déc 2006 - 9:48 | |
| zai attendu la fin pour commenter XD
solkeeee tu me tue!!!!le denouement est pazs si nul!et avec l'explication c'est carrement genial!!!
merci pour cette saga qui nous aura tenu en haleine autant que prison break (private joke chez moi)!!!
c'etait genial:!!!!naqi et sambre me font marrer!!! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 26 Déc 2006 - 11:27 | |
| PTDR !!! mais alors là, bravo ! j'avoue être super fan de Jun, je me suis écroulée devant son CV ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 26 Déc 2006 - 12:00 | |
| ah trop fort !!! j'ai beaucoup aimé les réflexions de Sambre XD oh le petit pervers !!! Jun est bien fun aussi super stoique et tout ça change des deux autres ^^
sinon ben quand je retrouverais ma tite maison et ma presque Shall je te ferais une photo spécial pour Naqi hinhin j'ai hate ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|