Bonjour! Et oui j'ouvre enfin un topic pour ma pullip et mes MH
Bon bah voici quelques photos et leurs histoires!
Nom: Le mien ... ><
Prénom: Yumi
Age: 14 ansDate d'anniversaire: 22 mai 1997 (sa date d'anniversaire ne correspond pas a sa date d'arriver)
Elle aime: le violet, le noir et le rouge,ces deux cousines (Sayoko et Tsuki), la guitare, le skate,la musique, dessiner,... <3
Elle aime pas:Le orange, les épinard, quand il y a trop de soleil et qu'il fait trop chaud, être loin de ces cousines, quand je doit aller au collège et que elle se retrouve toute seule,...
Et son histoire:
Alors qu'elle etait petite une méchante sorcière est venu lui jeté un sort mais ce sort etait en faite une malédiction. Quelque semaines plus tard la maison de la petite yumi a brulé et ses parents sont mort, seule yumi et sa soeur on reussis a sorti, aller savoir comment. Un homme a recueillie la petite yumi! Cet homme etait un vampire il l'a pris et a dit qu'il serait son père puisqu'elle avait perdu ces parents. Ce vampire maltraité la pauvre petite yumi alors à l'age de 10ans elle c'est enfuit et à survecu toute seule jusqu'a maintenent sauf qu'elle ne savait pas encore que le vampire l'avait mordu et qu'elle etait devenu un vampire a son tour. Elle est parti très loin pour ne pas qu'il ne la retrouve, elle a même changer de nom, de prénom, et ces habitude de vie. Maintenant elle a 14 ans elle vit toujours seule mais elle aimerai se trouvée un homme et retrouver sa soeur, qui a disparut après l'accident. Sa soeur a 1 ans de plus qu'elle mais elle ne l'as jamais vraiment connu.
Yumi est un vampire mais evite tout contact avec les personnes pour ne pas les mordres, elle n'a jamais mordu personne pour le moment...
-Place aux photos:
~~Le regard vide et les larmes aux yeux~~
~~Je regarde la neige blanche tombé lentement sur le sol~~
~~J'ai peur, encore peur de cette hiver qui vas finir par etre trop long~~
~~Je prie une dernière fois en espérant que cette fois tu m'écoutera et que cette fois tu reviendras~~
BONUS:
- Spoiler:
Et maintenant mes 3 Monster high,
Elle n'ont pas d'histoires pour le moment ni de carte d'identité donc pour le moment elle garde leurs prénoms de base!
Voici Spectra et Goulia:
Et une petite photo bonus:
A qui appartiennes ses pieds? si vous trouvé vous aurai le droit a une séance photo avec la miss que vous voulez et sur le théme que vous voulez!
C'est parti!
Et merci d'etre passé! :ange: