Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :)

+2
Circé
misa1997
6 participants
AuteurMessage
misa1997

misa1997

Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) Empty
MessageSujet: Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :)   Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:35

Bonjour! Et oui j'ouvre enfin un topic pour ma pullip et mes MH

Bon bah voici quelques photos et leurs histoires!

Nom: Le mien ... ><
Prénom: Yumi
Age: 14 ansDate d'anniversaire: 22 mai 1997 (sa date d'anniversaire ne correspond pas a sa date d'arriver)
Elle aime: le violet, le noir et le rouge,ces deux cousines (Sayoko et Tsuki), la guitare, le skate,la musique, dessiner,... <3
Elle aime pas:Le orange, les épinard, quand il y a trop de soleil et qu'il fait trop chaud, être loin de ces cousines, quand je doit aller au collège et que elle se retrouve toute seule,...

Et son histoire:

Alors qu'elle etait petite une méchante sorcière est venu lui jeté un sort mais ce sort etait en faite une malédiction. Quelque semaines plus tard la maison de la petite yumi a brulé et ses parents sont mort, seule yumi et sa soeur on reussis a sorti, aller savoir comment. Un homme a recueillie la petite yumi! Cet homme etait un vampire il l'a pris et a dit qu'il serait son père puisqu'elle avait perdu ces parents. Ce vampire maltraité la pauvre petite yumi alors à l'age de 10ans elle c'est enfuit et à survecu toute seule jusqu'a maintenent sauf qu'elle ne savait pas encore que le vampire l'avait mordu et qu'elle etait devenu un vampire a son tour. Elle est parti très loin pour ne pas qu'il ne la retrouve, elle a même changer de nom, de prénom, et ces habitude de vie. Maintenant elle a 14 ans elle vit toujours seule mais elle aimerai se trouvée un homme et retrouver sa soeur, qui a disparut après l'accident. Sa soeur a 1 ans de plus qu'elle mais elle ne l'as jamais vraiment connu.

Yumi est un vampire mais evite tout contact avec les personnes pour ne pas les mordres, elle n'a jamais mordu personne pour le moment...

-Place aux photos:

Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) Dscn0315

~~Le regard vide et les larmes aux yeux~~

Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) Dscn0316

~~Je regarde la neige blanche tombé lentement sur le sol~~

Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) Dscn0317

~~J'ai peur, encore peur de cette hiver qui vas finir par etre trop long~~

Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) Dscn0318

~~Je prie une dernière fois en espérant que cette fois tu m'écoutera et que cette fois tu reviendras~~

BONUS:
Spoiler:

Et maintenant mes 3 Monster high,
Elle n'ont pas d'histoires pour le moment ni de carte d'identité donc pour le moment elle garde leurs prénoms de base!

Voici Spectra et Goulia:
Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) Dscn0115
Et une petite photo bonus:
Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) Dscn0116

Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) Dscn0117
A qui appartiennes ses pieds? si vous trouvé vous aurai le droit a une séance photo avec la miss que vous voulez et sur le théme que vous voulez!

C'est parti! Wink

Et merci d'etre passé! :ange:

Dernière édition par misa1997 le Mar 21 Fév 2012 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé

MessageSujet: Re: Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :)   Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:10

Pour les photos tout est bien expliquer ici http://www.materielceleste.com/t638-comment-inserer-une-image-avec-imageshack ^^
il suffit de te faire un compte imageshack pour être tranquille (prend le lien "direct" qu'il te donne *ils donnent 3000type de lien ><* et entre le quand tu clique sur la "petite image" (pas celle avec la disquette !)
euuh je suis pas sure d'être très clair ><
misa1997

misa1997

MessageSujet: Re: Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :)   Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:42

Merci mais du coup j'ai trouvé comment faire, pour faire plus facilement! Smile
Lea_mackda

Lea_mackda

MessageSujet: Re: Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :)   Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:11

Ah ca y est tu as pu mettre les photos! Bon c'est cool! Alors tu vas customiser tes Monster High??
Circé

Circé

MessageSujet: Re: Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :)   Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:18

Les pieds sont à Toralei !!<3
une bonne séance photo rock'n'roll pour cette miss là !!
misa1997

misa1997

MessageSujet: Re: Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :)   Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:45

Circé bravo pour les pied! je fais la séance des que je peux!
Lea.. je ne pense pas les customiser pour le moment mais je tiens a dire que j'aime pas trop tolarei alors je sais pas si je la vends ou pas ! :/
Yuminoto

Yuminoto

MessageSujet: Re: Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :)   Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:33

Belle séance photo de ta Yumi Wink Tes MH sont jolies aussi Wink
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :)   Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:55

Elles sont belles tes miss! Moi J'aime beaucoup la toralei qui m'inspire plein de belles custo!!
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
misa1997

misa1997

MessageSujet: Re: Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :)   Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:53

Merci beaucoup! Moi je n'aime plus toralei, franchement sur le coup de l'acheter c’était le gros coup de foudre mais la j'arrive a rien avec ...
Hazel Esther

Hazel Esther

MessageSujet: Re: Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :)   Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:04

Jolie petite famille! J'espère que tu vas customiser tes mh, elles sont tellement belles custo extase
misa1997

misa1997

MessageSujet: Re: Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :)   Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) EmptySam 7 Avr 2012 - 19:48

Oui je compte les custo! Mais je ne sais pas vraiment encore comment et je n'est rien pour y faire pour le moment!

Merci beaucoup a vous Smile <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :)   Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :) Empty

Ma pullip Yumi [xiao fan] et mes trois MH :)
Page 1 sur 1