| [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 | |
|
+46Citronrouge Tenrai tsubame ThibaDutilleul Ana Loka Tinúviel Liberty. Follow-the-Wind Alstroo Anne-Laure Haagendazs Løu MamzelleCulotte Poulette celynette Nano Alsarys Nataraj Calylla Lalouve StargazingWaterDragon Brie nathy1317 Honqann kaléa-chan NingyouMoumoku Inaka MiniVega So'VR arone Darkdaisy Presea HommeDoll unChatsurMars Nyu. StellaOpale lucilia Lee nylh framboisie Funkysweet AliceInWonderland Mad cat osiris elly Tigrou.v 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Dim 17 Mai 2020 - 21:48 | |
| Oh elle est trop mignonne avec sa petite couette, elle est décidément bien sympa sa perruque bleue ! (et bravo pour ton patouillage photoshop ! elle habille bien la photo cette tâche de peinture) | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Lun 26 Oct 2020 - 18:22 | |
| Follow - Tenraï : Merci beaucoup ! Bonjour ! Eh bien, voici un bout de temps que je ne suis passée par ici ! Bon faut dire qu'il n'y a pas grand chose de neuf !!! Mais comme chaque année, j'ai changé les tenues de toutes mes poupées pour qu'elles passent à l'heure d'hiver ! Je commence par Skylar : Et elle a piqué le pantalon de Charlotte ! Ces filles alors ! Mais elle est trop chou ! <3 | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Sam 31 Oct 2020 - 11:52 | |
| Bonjour ! Je continue la MAJ des tenues d'hiver de mes MSD ! J'ai essayé de faire un duo pour avancer, pas sûre que se fût une bonne idée, la pose à 2 n'est pas très naturelle, Hilda est un peu raide ! Mais je voulais quand même une photo en pied pour qu'on voie bien les tenues ! Merci d'être passé.e.s ! <3 | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Sam 31 Oct 2020 - 12:01 | |
| Ces deux tenues sont l'une comme l'autre très jolies ! De même pour les dolls qui les portent et j'adore les détails du livre miniature ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Sam 31 Oct 2020 - 13:37 | |
| Elles sont mignonnes tes dollmores! Et j'aime bien la photo à deux, c'est sympa. Oui Hilda est un peu raide, mais ça donne justement l'impression qu'elle s'est raidie et qu'elle n'est pas à l'aise devant l'objectif. C'est mignon! | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Dim 1 Nov 2020 - 15:57 | |
| Alstroo : Merci beaucoup pour mes belles et pour le livre ! Follow : Merci ! Hilda est comme moi, raide dès qu'elle voit un objectif ! Une 'tite photo supplémentaire de Skylar que j'aime bien : Merci d'être passé.e.s ! <3 | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Sam 7 Nov 2020 - 11:16 | |
| Bonjour ! Je continue ma petite mise à jour de l'hiver avec Charlotte... je suis fascinée par le sculpt de sa bouche ! trop joli ! J'ai fait plus de photos mais elles sont floues, sur la vingtaine que j'ai pris, c'est la seule qui est nette ! Il va falloir que je recommence, je me suis un peu trop pressée je pense. Merci d'être passé.e.s <3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Dim 8 Nov 2020 - 15:49 | |
| Tes miss sont vraiment belles dans leurs tenues d'hiver | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Dim 22 Nov 2020 - 18:42 | |
| Merci beaucoup Nano ! Ooops i did it again ! Elle n'en avait pas besoin mais j'ai acheté cette jolie laine qui change de couleurs en dégradé il y a quelques temps et j'ai eu une envie aussi intempestive que subite de faire une petite perruque à Rita. Elle est rose violette bleue et je dois avouer que techniquement, elle est plutôt réussie mais... je ne suis pas convaincue par la couleur pour Rita. Merci d'être passé.e.s <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Lun 23 Nov 2020 - 15:15 | |
| Ah moi j'aime bien, ça la rend très douce! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mar 24 Nov 2020 - 12:01 | |
| C'est une chouette idée ces séances de portraits, je devrais y penser plus souvent, ça permet vraiment de se concentrer sur la doll en particulier sans artifice. J'aime beaucoup! Et cette perruque couleur barbapapa est vraiment choupie | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mer 25 Nov 2020 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Sam 28 Nov 2020 - 23:29 | |
| Elles sont toutes adorables, chacune bien dans leur style Je la trouve très jolie cette nouvelle wig pour Rita, elle fait toute douce | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Sam 2 Jan 2021 - 16:27 | |
| Merci Follow ! Au final, je m'y suis habituée, j'aime vraiment bien les wigs en laine, ça se coiffe bien, ça reste en place, y a pas de petits "poils" qui volent de partout... par contre, sur la couleur, je ne sais pas... je crois que le violet me manque ! MamzelleCulotte : Ah oui j'aime bien, ça permet comme tu le dis, de se concentrer sur la doll et de bien voir son visage/make-up... en même temps, chez moi, c'est aussi une forme de grosse flemme ! J'aime les photos bien taffées, avec du décors derrière, des accessoires, etc... mais c'est tellement chiant à mettre en place ! Nataraj : Merci pour les girlz ! <3 Tenraï : Merci... c'est tellement rose barbe-à-papa, c'est pour ça ! Bonjour ! Une petite photo, toujours portrait, Hilda travaille beaucoup trop. Elle est si sérieuse ! A bientôt... <3 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Sam 2 Jan 2021 - 16:37 | |
| Joli portrait ! Bien sérieuse certes mais elle a l’air très rêveuse ici aussi ! Et quel joli bouquin elle tient là... <3
D’ailleurs, tu en as de nouveaux que j’en ajoute à ma commande avec les deux derniers ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 | |
| |
|
| |
| [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 | |
|