| [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 | |
|
+46Citronrouge Tenrai tsubame ThibaDutilleul Ana Loka Tinúviel Liberty. Follow-the-Wind Alstroo Anne-Laure Haagendazs Løu MamzelleCulotte Poulette celynette Nano Alsarys Nataraj Calylla Lalouve StargazingWaterDragon Brie nathy1317 Honqann kaléa-chan NingyouMoumoku Inaka MiniVega So'VR arone Darkdaisy Presea HommeDoll unChatsurMars Nyu. StellaOpale lucilia Lee nylh framboisie Funkysweet AliceInWonderland Mad cat osiris elly Tigrou.v 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Lun 17 Juin 2024 - 20:50 | |
| Bravo pour la perruque de Hilda : tu l'as bien réussie ! Les tenues sont très jolies aussi. Ma préférée est Niki : elle est adorable avec ses grands yeux noirs ! | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Lun 17 Juin 2024 - 21:44 | |
| Elle est vraiment jolie la perruque de Hilda! Et j'adore la tenue de Rita aussi! (Et bon retour parmi nous ) | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mar 18 Juin 2024 - 9:27 | |
| Merci Victor, Thiba et Morghanna ! <3 Niki remporte beaucoup de suffrages et c'est vrai quelle est vraiment mignonne ! Pour ceux qui se poserai la question et qui n'ont pas lu les posts précédent, Niki est une Dollmorekid Sona. C'est un sculpt que je convoitais et j'ai eu la chance de la trouver de seconde main sur Leboncoin ! Évidemment, restez méfiants en ce qui concerne les sites de seconde main, on peut avoir de mauvaises surprises, demandez des preuves d'achat ! Ici, il y avait la boite et le certificat d'authenticité ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mar 18 Juin 2024 - 15:44 | |
| Je crois que je te l'avais déjà dit, mais bravo pour la nouvelle perruque d'Hilda, c'est vraiment réussi, j'adore l'aspect soyeux, la teinte, la frange ; elle lui va vraiment bien ! Je trouve la tenue de Rita très sympa également, c'est joli ce rose sur son tan. Et je suis fan de tes assemblages/création sur Niki, le haori bleu avec son collant rose ! Sur ton portrait d'elle à l'extérieur, on retrouve bien son côté kokeshi (avec ses yeux noirs <3) Chanceuse Charlotte qui a posé chez Volks ! (dommage que tu n'aies pas pu embarquer le décor chez toi, Niki y serait également parfaite) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mer 19 Juin 2024 - 9:25 | |
| La perruque de Hilda a l'air impeccable! Elle lui va bien. La tenue violette de Rita flatte son tan, c'était un bon choix de couleur ^^ Et Niki est absolument adorable. Elle a l'air gâté avec toute les tenues que tu lui couds! (La chance pour le voyage au Japon ^^) | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mer 19 Juin 2024 - 9:40 | |
| Merci Tenraï ! Merci Follow : oui, j'ai eu la chance dans ma vie d'aller 2 fois au Japon à 15 ans d'intervalle. Je suis rentrée début mai et depuis, je me demande quant est-ce que je pourrai y retourner !
Alors pour la petite histoire, j'ai eu une déconvenue chez Volks, je l'avais décrit en story sur insta mais je peux le réexpliquer ici : pour pouvoir faire poser vos poupées dans le Dollpoint d'Akihabara (8ème étage de la tour Radio Kaikan), il faut remplir 2 critères : - votre poupée doit être une Volks - elle doit être en vinyl. Or Charlotte est une BJD Volks en résine. Ben j'ai failli me faire refouler ! Après tractation avec le vendeur puis le manager, j'ai réussi à obtenir le droit d'utiliser les dioramas de la boutique. Points à noter : je suis venue un matin de semaine, il n'y avait absolument personne dans la boutique (autrement dit je ne gênais pas de personnes venant avec des poupées vinyl) et j'ai fait des achats dans la boutique. Voilà voilà ! Post à but informatif ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mar 6 Aoû 2024 - 10:41 | |
| Lydia : Merci beaucoup ! Alors ce n'est pas tout à fait d'actualité par rapport à la météo mais voici ce que j'ai reçu de la part de Morghanna lors d'un échange que nous nous sommes organisées : reliure contre crochet ! Cette veste violette, je l'ai imaginé et elle l'a réalisé : je l'adore !!! Je la félicite vraiment pour cette parfaite réalisation, je suis émerveillée par la régularité des points et la couleur est magnifique ! Merci Morghanna ! Bonne journée ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mar 6 Aoû 2024 - 12:50 | |
| Très jolie veste effectivement ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mar 6 Aoû 2024 - 13:20 | |
| Oh, quelle ravissante veste! Elle va parfaitement à ta petite merveille. Bravo à la designeuse et à l'artisane. | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mer 7 Aoû 2024 - 9:11 | |
| J'aime toujours autant cet outfit! Ça rends si joliment avec la veste Contente qu'elle te plaise tant ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mer 7 Aoû 2024 - 12:10 | |
| Très joli(e)! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Lun 19 Aoû 2024 - 9:46 | |
| C'est sympa comme échanges de bons procédés ça ! Moi j'aime aussi beaucoup le drapé de la robe ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Lun 19 Aoû 2024 - 16:30 | |
| Excellente idée et quelle fantastique réalisation! Hilda a la classe totale, c'est vraiment sa couleur! _________________ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mer 4 Sep 2024 - 12:18 | |
| Hilda est très jolie avec cette couleur (ce ton de violet est très beau). J'aime beaucoup la forme du capuchon ^^ Ça y est, la saison pour le porter arrive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 | |
| |
|
| |
| [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 | |
|