Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24

Aller en bas 
+46
Citronrouge
Tenrai
tsubame
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24   [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 EmptyLun 17 Juin 2024 - 20:50

Bravo pour la perruque de Hilda : tu l'as bien réussie ! Les tenues sont très jolies aussi.
Ma préférée est Niki : elle est adorable avec ses grands yeux noirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24   [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 EmptyLun 17 Juin 2024 - 21:44

Elle est vraiment jolie la perruque de Hilda! Et j'adore la tenue de Rita aussi!
(Et bon retour parmi nous daisy )
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24   [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 EmptyMar 18 Juin 2024 - 9:27

Merci Victor, Thiba et Morghanna ! <3
Niki remporte beaucoup de suffrages et c'est vrai quelle est vraiment mignonne ! Pour ceux qui se poserai la question et qui n'ont pas lu les posts précédent, Niki est une Dollmorekid Sona.
C'est un sculpt que je convoitais et j'ai eu la chance de la trouver de seconde main sur Leboncoin ! Évidemment, restez méfiants en ce qui concerne les sites de seconde main, on peut avoir de mauvaises surprises, demandez des preuves d'achat ! Ici, il y avait la boite et le certificat d'authenticité !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24   [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 EmptyMar 18 Juin 2024 - 15:44

Je crois que je te l'avais déjà dit, mais bravo pour la nouvelle perruque d'Hilda, c'est vraiment réussi, j'adore l'aspect soyeux, la teinte, la frange ; elle lui va vraiment bien !

Je trouve la tenue de Rita très sympa également, c'est joli ce rose sur son tan.
Et je suis fan de tes assemblages/création sur Niki, le haori bleu avec son collant rose !  admiration
Sur ton portrait d'elle à l'extérieur, on retrouve bien son côté kokeshi (avec ses yeux noirs <3)

Chanceuse Charlotte qui a posé chez Volks ! (dommage que tu n'aies pas pu embarquer le décor chez toi, Niki y serait également parfaite)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24   [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 EmptyMer 19 Juin 2024 - 9:25

La perruque de Hilda a l'air impeccable! Elle lui va bien.
La tenue violette de Rita flatte son tan, c'était un bon choix de couleur ^^
Et Niki est absolument adorable. Elle a l'air gâté avec toute les tenues que tu lui couds! (La chance pour le voyage au Japon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24   [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 EmptyMer 19 Juin 2024 - 9:40

Merci Tenraï ! Merci Follow : oui, j'ai eu la chance dans ma vie d'aller 2 fois au Japon à 15 ans d'intervalle. Je suis rentrée début mai et depuis, je me demande quant est-ce que je pourrai y retourner !

Alors pour la petite histoire, j'ai eu une déconvenue chez Volks, je l'avais décrit en story sur insta mais je peux le réexpliquer ici : pour pouvoir faire poser vos poupées dans le Dollpoint d'Akihabara (8ème étage de la tour Radio Kaikan), il faut remplir 2 critères :
- votre poupée doit être une Volks
- elle doit être en vinyl.
Or Charlotte est une BJD Volks en résine. Ben j'ai failli me faire refouler ! Après tractation avec le vendeur puis le manager, j'ai réussi à obtenir le droit d'utiliser les dioramas de la boutique. Points à noter : je suis venue un matin de semaine, il n'y avait absolument personne dans la boutique (autrement dit je ne gênais pas de personnes venant avec des poupées vinyl) et j'ai fait des achats dans la boutique. Voilà voilà ! Post à but informatif !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24   [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 EmptyDim 7 Juil 2024 - 17:59

les photos sont magnifiques, la nouvelle wig de Hilda lui va super bien , les tenues de Niki sont toutes plus belles les une que les autres. admiration admiration
Super photo au japon dans la boutique Volk . amour
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24   [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 10:41

Lydia : Merci beaucoup !

Alors ce n'est pas tout à fait d'actualité par rapport à la météo mais voici ce que j'ai reçu de la part de Morghanna lors d'un échange que nous nous sommes organisées : reliure contre crochet ! Cette veste violette, je l'ai imaginé et elle l'a réalisé : je l'adore !!! Je la félicite vraiment pour cette parfaite réalisation, je suis émerveillée par la régularité des points et la couleur est magnifique ! Merci Morghanna !

[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Fgcu [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 7lrh

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24   [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 12:50

Très jolie veste effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24   [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 13:20

Oh, quelle ravissante veste!
Elle va parfaitement à ta petite merveille.
Bravo à la designeuse et à l'artisane.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24   [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 9:11

J'aime toujours autant cet outfit! Ça rends si joliment avec la veste 😊 Contente qu'elle te plaise tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24   [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 12:10

Très joli(e)! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24   [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 9:46

C'est sympa comme échanges de bons procédés ça !
Moi j'aime aussi beaucoup le drapé de la robe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24   [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 16:30

Excellente idée et quelle fantastique réalisation! Hilda a la classe totale, c'est vraiment sa couleur!

_________________
[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24   [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 EmptyMer 4 Sep 2024 - 12:18

Hilda est très jolie avec cette couleur (ce ton de violet est très beau). J'aime beaucoup la forme du capuchon ^^ Ça y est, la saison pour le porter arrive ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24   [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NDLC Princess/DM Kid Vian] La nuit quand tu dors
» [BlueFairy Sarang] Escalade - p3
» Feedback de Sid / Gabrielle / Oia Valya / Morghanna
» *La clinique du Dr Morghanna* Nouveau faceup de Danarë p2!
» [Dollmore Kid Vian] Ingrid, le retour! - bas p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: