| Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 | |
|
+40shlimbo Hécatenautomne racoonims Agathe Selfie Lee samnine Tortelini titejune melu pukipoca lollie Leo Anne-Laure EdEl.wEn Dorothy Mili-chan Saphir Takuya Tenrai Koala Krash Yukito kalistha Sandra Maxine Willamai Mayaane CherryCoco BJDCommunity dark_angel Sayyadina Funkysweet elly Inaka Cassiel Ceres Dollink_ Skimo Rozenng Lili Rush 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Mar 21 Fév 2012 - 12:30 | |
|
Dernière édition par Lili Rush le Dim 30 Sep 2012 - 17:06, édité 13 fois | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Mar 21 Fév 2012 - 12:35 | |
| Kyaaaaw mon dieu qu'est ce que ce roux lui va bien ! *^*
Elle est troooop belle !!! <333 Tu as une chance incroyable ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Mar 21 Fév 2012 - 12:42 | |
| Cette robe est adorable et lui va très bien, la wig aussi d'ailleurs! Je suis impatiente de la voir maquillée | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Mar 21 Fév 2012 - 12:43 | |
| La chance, elle est trop belle dans son petit ensemble <3 J'ai trop hâte de recevoir la mienne! On dirait la même wig que j'ai prise pour ma Constantine, du coup ça me donne une idée du résultat XD | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Mar 21 Fév 2012 - 13:18 | |
| Merci beaucoup Arizuka, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir pu acquérir cette doll !! Merci Skimo, elle porte un corset et une jupe, mais on a l'impression que c'est une robe !! Merci Dollink_ , j'espère que tu recevras la tienne bientôt !!! Pour ce qui est de la wig, je l'ai changé car j'ai fait son maquillage hier après-midi et les couleurs du makeup ne collaient plus trop avec le roux... J'ai donc fait le makeup hier après-midi (il n'est pas tout à fait terminé) mais j'ai quand même pris quelques photos en lumière naturelle, j'espère que le résultat vous plaira... Lili | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Mar 21 Fév 2012 - 13:33 | |
| Elle est vraiment très jolie, j'aime particulièrement la façon dont tu as maquillé les lèvres! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Mar 21 Fév 2012 - 13:44 | |
| Très jolie effectivement, elle a un air très doux! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Mar 21 Fév 2012 - 14:04 | |
| Elle est magnifique *o* Puis à force d'en voir débarquer sur MC, j'en de plus en plus un faible pour ce modèle *o* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Mer 22 Fév 2012 - 0:31 | |
| Elle est superbe! J'aime beaucoup son style romantique. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Mer 22 Fév 2012 - 8:27 | |
| sincèrement j'ai du mal avec cette doll... Je dois être trop "jeune" encore ds le monde des BJD pour saisir la beauté des moules trop atypique... MAIS là avec ton make up qui est absolument magnifique, naturel, réaliste et superbe et bien j'apprécie vraiment! | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Jeu 23 Fév 2012 - 12:06 | |
| Merci beaucoup Ceres, Skimo et Inaka, je suis contente que mon makeup vous plaise, j'avoue que j'ai longtemps hésité lors de la commande à savoir si je la prenais avec le maquillage ou pas, car je n'étais pas sûre de réussir un makeup aussi joli que ceux d'Esthy et là, je suis contente de moi Cassiel, merci, je ne peux que te dire "craque, craque" car cette doll est vraiment sublime et la preorder est presque terminée Merci elly, moi aussi quand j'ai commencé dans les BJD, j'étais attirée par les moules très beaux et très réalistes mais depuis quelques temps, je suis de plus en plus attirée par des moules atypiques, je leur trouve plus de caractère !! Voici quelques nouvelles photos car je ne m'en lasse pas... Lili | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Ven 24 Fév 2012 - 1:55 | |
| Quel style! Superbe photos! Sur la denrière photo, je la verrais bien avec une fleur dans la main. Sa tenue est très belle. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Ven 24 Fév 2012 - 19:52 | |
| Elle est splendiiiide J'adore les tenues ! *elles sont de qui, si ce n'est pas indiscret ?* Et le make-up un peu sombre accentué avec la wig, le tout qui contraste avec les tenues radoucie la poupée je trouve. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Dim 26 Fév 2012 - 11:45 | |
| Magnifique, elle a un air toute fragile ce qui change beaucoup par rapport à d'autres custo. Je trouve que la wig lui va très bien ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Dim 26 Fév 2012 - 12:36 | |
| Elle est vraiment jolie ta Constantine à toi aussi ! Y'a pas à dire, ce sont des bjd différentes, avec beaucoup de caractère et un profil ... ma ma !!! j'adore ! j'aime beaucoup le corset que tu lui as mis, c'est quoi comme taille ? félicitation pour cette nouvelle venue ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 | |
| |
|
| |
| Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 | |
|