| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 17 Déc 2012 - 12:25 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une centaure par Canelle, paiement immédiat et communication rapide, excellente acheteuse, +1. |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 18 Déc 2012 - 21:22 | |
| Troisième transaction avec Lady ENCORE pour une hujoo apricot... Cro meugnonne ave la wig d'akoya / Moi qui adore le violet je suis RAVIE... En plus Lady as eu la délicatesse de lui mettre une petite robe super mimi qui lui va cro bien en cadeau Vous en connaissez bcp vous des gens qui ont besoin de vendre et qui offre des KDOS??? Je trouve qu'elle a le mérite qu'on la salue ^-^! En tous les cas, transaction EXTRA, envoi ultra soignée et reçu en 48H^^ Et la communication et le suivi sont toujours super cool... Je suis la première du fan club de Lady Jabberwock : venez nous rejoindre vous ne serez pas déçue Peut être à bientôt bichette Bizzzzzz | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 22 Déc 2012 - 9:57 | |
| J'ai fait un échange avec lady jabberwock et tout a été + que parfait! Envoi ultra rapide et excellente communication. Je recommande lady jabberwock avec un immense plaisir! Merci pour tout | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 5 Jan 2013 - 20:58 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une paire d'yeux 18 mm. Tout s'est super bien passé. Le paiement était rapide et la communication parfaite. Que du positif pour cette transaction ! Je recommande ++++ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 8 Jan 2013 - 17:40 | |
| Parfaite transaction et communication, merci Lady J | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 9 Jan 2013 - 16:32 | |
| J'ai acheter une tête SD (Joshua) ce fut une transaction des plus idéal, envoi rapide et soigné ainsi qu'une excellente communication, un grand merci à toi | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 11 Jan 2013 - 21:08 | |
| Lady J m'a commissionnée pour un face up sur sa petite centaure. Transaction nickel, et très bonne communication! Tout parfait! Je recommande vivement! Merci encore | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 16 Jan 2013 - 9:47 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une FP Unoa.
Très bonne communication et paiement rapide . Une acheteuse agréable et sérieuse que je recommande!
Merci à toi | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 17 Jan 2013 - 13:13 | |
| Achat d'une tenue steampunk: rien à redire à part que je recommande =) Communication et envoi soigné impecc' et rapide =) que du bon =) merci encore | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 17 Jan 2013 - 21:30 | |
| Lady Jabberwock m'a achetée une paire d'yeux taille 14mm. Paiement très rapide, super communication et elle m'a prévenue dès reception (dommage par contre que le facteur ait cassée l'un des yeux :/) je recommande sans aucun soucis !! encore merci à toi ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 18 Jan 2013 - 21:11 | |
| On a fais un échange ensemble, tout s'est très bien dérouler, rapide, réponse rapide et soigneuse, encore merci je recommande ! | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse Mar 22 Jan 2013 - 11:38 | |
| j ai achetée des baleine-ruban pour réaliser crinoline et bustier à Lady jabberwock une fille très sympathique qui sais vous conseiller, elle répond très vite a nos demande, de plus agréable.
et envoie très très rapide!!! quand je dit ça c'est que le lendemain de ma commande j'ai tout reçue lol
alors je la recommande chaudement et pleins de gros ++++ à ma miss
merci à toi Esna | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 23 Jan 2013 - 16:47 | |
| J'ai vendue une wig à Lady jabberwock, paiement très rapide et excellente communication. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 25 Jan 2013 - 13:45 | |
| Echange partiel avec la demoiselle ... Mon MSD RS avec lot de fringues contre une Hujoo en full set + extra et de l'argent. Super contacte,rapide dans son envoie et son paiement,agréable et compréhensive. Un gros + | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 28 Jan 2013 - 8:42 | |
| Jabberwock m'a acheté un pull noir SD. Transaction parfaite; paiement très rapide et super communication ^^
Merci à toi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|