| Feedbacks de Clovisdejanis | |
|
+13Pinou pilouface Koikokoro angrychan Nekochaton Streifchen celynette Subaru-D caro cifrane libra Secret clovisdejanis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Clovisdejanis Mar 21 Fév 2012 - 21:56 | |
| Clovisdejanis m'a acheté une Luh de Noyadoll. Personne très sympathique, agréable et sérieuse. Sa petite Luh a connu quelques déboires avec La Poste, mais elle s'est toujours montrée calme et compréhensive. Je recommande très vivement! |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Clovisdejanis Mar 15 Jan 2013 - 16:53 | |
| Clovisdejanis m'a achetée une minifée shushu, paiement rapide, bonne communication, personne très gentille. Merci ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Clovisdejanis Lun 28 Jan 2013 - 21:58 | |
| transaction : clovisdejanis ma acheter 3 tenus (une rêve d'elly bleu , un baigneur noir , un lolita yosd c'est la fête ! ) communication :très bonne ! payement : rapide ! commentaire : personne sérieuse en affaires ! je recommande (' ') | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Mar 9 Juil 2013 - 0:04 | |
| clovisdejanis m a commissionné pour un ensemble corset+ jupe+ bloomer. ce fut une tres bonne transaction. paiement impeccable. merci beaucoup. a bientôt de te revoir.. | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Clovisdejanis Lun 17 Fév 2014 - 7:41 | |
| Clovisdejanis m'a a acheter une littlefee,paiment rapide,super communication et très sérieuses Je la recommande sans problème Merci à toi | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Clovisdejanis Mar 25 Mar 2014 - 16:03 | |
| Re achat de Clovis Parfait une fois de plus personne très sympathique qui prend au série uses nouvelles dolls Je vous la recommande donc sans problème Merci encore Clovis | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Clovisdejanis Ven 17 Avr 2015 - 11:17 | |
| J'ai acheté une wig à Clovisdejanis : envoi extrêmement rapide, bien emballé, communication réactive, transaction impeccable ! Merci encore | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Clovisdejanis Lun 20 Avr 2015 - 12:33 | |
| J'ai acheté une wig à Clovisdejanis : envoi extrêmement rapide, bien emballé, communication excellente, transaction plus qu'impeccable ! Merci à toi. | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Clovisdejanis Mar 19 Mai 2015 - 15:13 | |
| on a acheté une wig noir en yosd size de Clovisdejanis . C`est une personne tres agreable, bonne communication, et la wig est arrivé vite ! Grand merci a toi ^^ 1+++++ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Clovisdejanis Lun 29 Juin 2015 - 20:22 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux en verre à Clovisdejanis. La transaction a été impeccable du début jusqu'à la fin, avec une communication fluide et agréable comme tout! J'ai reçu mes yeux tout bien emballés et rapidement, expédies dès mon paiement effectué, le tout conforme à la description et aux photos! Je recommande vivement en tant que vendeuse! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Clovisdejanis Mer 27 Jan 2016 - 15:54 | |
| J'ai acheté une robe Pullip a Clovisdejanis. La transaction s'est passée à merveille, personne agréable, très bonne communication du début jusqu'à la fin, envoi rapide et bien emballé. Bref que du bon Merci à toi | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Clovisdejanis Ven 4 Mar 2016 - 22:26 | |
| ClovisdeJanis m'a commissionné des yeux. La communication est tres agréable, le paiement rapide et j'ai été prévenue dès réception ! je te remercie encore !!
+1 | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: dents de vampire pullip Elisabeth Lun 11 Avr 2016 - 16:51 | |
| clovisdejanis m'a vendu les dents de vampire pullip Elisabeth et je suis très satisfaite car envoi très rapide, bonne communication et vendeuse très sympa. Merci beaucoup. | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Clovisdejanis Lun 25 Avr 2016 - 11:57 | |
| J'ai acheté une wig pour ma little pullip à ClovisdeJanis ^^, très bonne communication, envoi très soigné ! Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Clovisdejanis | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Clovisdejanis | |
|