Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure !

+3
tsubame
Themys
NDA
7 participants
AuteurMessage
NDA

NDA

[BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! Empty
MessageSujet: [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure !   [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:01

Elle est enfin arrivée........je n'en pouvais plus, il était temps, je commençais déjà à attaquer la tapisserie......
Elle est superbe, sublime, divine, idéale, juste comme je voulais, parfaite pour moi........bref, my dream !
Merci Stephani-E, alias Cœur d'artichaut, pour cette création unique, que je vais chérir tout contre mon cœur.

[BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! 6923316429_b0bf68e686
[BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! 6923316307_ea0efea92f
[BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! 6777202534_5a28cc2c17
[BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! 6923315951_d5c9020350
[BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! 6777202178_74c28d515b
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys

Genre : NB

MessageSujet: Re: [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure !   [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:11

Prems' !! encore une beauté à atterrir dans ton royaume !! Wink Elle est vraiment particulière, et même si elle me ferait peur si je l'avait dans ma chambre, je l'aime beaucoup ! ^^ C'est toi qui lui a fait ses "vêtements" ? J'ai hâte de voir plus de photos ! amour
NDA

NDA

MessageSujet: Re: [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure !   [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:39

Merci Themys daisy
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure !   [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:04

Cela doit être une grande satisfaction d'avoir la Doll de ses rêves et surtout comme on l'a pensée, un rêve matérialisé.
Elle a des formes bien généreuses et tentatrice à souhait la démone, bref une création très particulière à ne pas mettre entre toutes les mains pas d'accord
Une petite photo en gros plan histoire de voir ses nyeux priere
Chise

Chise

MessageSujet: Re: [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure !   [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! EmptySam 25 Fév 2012 - 11:27

Je dois avouer qu'elle est vraiment sublime ...
Ses courbes sont à se damner et le make-up à tomber !
En plus elle a l'air plutôt posable non ?
http://chisebjd.over-blog.com/#
NDA

NDA

MessageSujet: Re: [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure !   [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! EmptySam 25 Fév 2012 - 18:32

tsubame a écrit:
Cela doit être une grande satisfaction d'avoir la Doll de ses rêves et surtout comme on l'a pensée, un rêve matérialisé.
Elle a des formes bien généreuses et tentatrice à souhait la démone, bref une création très particulière à ne pas mettre entre toutes les mains pas d'accord
Une petite photo en gros plan histoire de voir ses nyeux priere

C'est une énorme satisfaction, mais en même temps, j'ai beaucoup de chance, car je n'ai que des dolls que je rêvais d'avoir !
Il est clair qu'elle peut peut-être choquer certaines........? A vrai dire, je ne me suis pas posées la question . Ce n'est qu'une poupée, après tout...........

Chise, oui, elle parfaitement posable, j'en fait ce que je veux. c'est un pur bonheur !
*je n'arrête pas de lui tripoter des tétons.........ho que j'ai honte de moi là ! MDR*
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure !   [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! EmptySam 25 Fév 2012 - 18:50

[BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! Amis HOOOOOOOOO terrible comme ca !!! elle est particuliere c'est vrai,mais avoir ce que tout le monde possede,bof ,c'est pas tres exitant,bravo pour tes photos NDA elles sont tres reussi et mettent bien LUXURE en valeur

ps; pour ses tetons,t'en fait pas tout le monde fait ca, logique ils sont généreux ,ils sont tentant mdrrrrrr[BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! Extase52

gros bisous

stef
http://www.coeurdart.fr/
NDA

NDA

MessageSujet: Re: [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure !   [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:58

Ha, bah ça va alors.........si tout le monde le fait, tripoter les tétons......je me sent mieux ! Pfffffff.......... bande de pervers ! MDR !!!
Petkes

Petkes

MessageSujet: Re: [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure !   [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:10

Jadore son visage , on dirait un masque italien (arlequin) !!
NDA

NDA

MessageSujet: Re: [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure !   [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:15

Ha oui tien, il y a un peu de ça daisy .
Greenwitch

Greenwitch

MessageSujet: Re: [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure !   [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:34

Hey sexy lady !
Le blush est terrible !!!
http://lagreenwitch.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure !   [BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure ! Empty

[BJD by Coeur d'artichaut] Appelez-moi Luxure !
Page 1 sur 1