| (lati suji-belle-lea-pkfee ante) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yukicross
| Sujet: (lati suji-belle-lea-pkfee ante) Ven 24 Fév 2012 - 22:11 | |
|
Dernière édition par kusanagi le Ven 20 Avr 2012 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: (lati suji-belle-lea-pkfee ante) Sam 25 Fév 2012 - 23:36 | |
| Bienvenue à toutes tes belles puces qui sont adorables. Vivement les futures photos | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: (lati suji-belle-lea-pkfee ante) Sam 25 Fév 2012 - 23:46 | |
| Elles sont trop mimi. Mais la pukifée a pris la grosse tête ^^ (oui je sais où est la sortie ...) | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: (lati suji-belle-lea-pkfee ante) Lun 27 Fév 2012 - 19:38 | |
| merci V.sakura , je ne t'en veux pas les pukifee sont intraitables Peach, dès que j'ai un petit moment, je prendrais des pics avec la dollhouse que j'ai faite en decembre (2 etages de choupitude pure ) merci pour ton comm' il me va droit au coeur | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: (lati suji-belle-lea-pkfee ante) Ven 20 Avr 2012 - 20:04 | |
| ma petite lati belle a trouvé une nouvelle tenue et elle attend avec impatience le retour du soleil pour aller bronzer sur le balcon! voici myosotis ma ltfee ante qui est plutôt coquine et n'en fait qu'à sa tête une petite salopette en jersey avec sa ceinture en dentelle ....fait maison puis ma chanel, une leeke honey timide et discrete et enfin ma petite lati yellow lea qui est passée entre les mains expertes de sa copine ladicius qui lui a fait un ravalement de façade tip-top que je remercie pour avoir fait de ma choupinette "un petit bijou" je vous la recommande chaudement pour son serieux et professionalisme!!! si vous avez des comm' à faire en makeup!! voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais bientôt, l'arrivée d'un petit nouveau va venir perturber ce monde de ""petites filles"..........
Dernière édition par kusanagi le Mer 8 Aoû 2012 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: (lati suji-belle-lea-pkfee ante) Ven 20 Avr 2012 - 22:02 | |
| La petite photo de ta lea est adorable,c'est dommage qu'il n'y en ai pas d'autres ^^ C'est vrai que tu as un sacré gang de miss,un p'tit boy ne sera pas de trop ! En tout cas,ravie que ta Miss te plaise plus ainsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (lati suji-belle-lea-pkfee ante) Ven 20 Avr 2012 - 23:54 | |
| Elle lui va trop bien la tenue. ^^ Olala, je suis fan de ta Ante. Je peux te la piquer? hihi Chapeau Ladicius, j'adore ce nouveau make up. |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (lati suji-belle-lea-pkfee ante) Sam 21 Avr 2012 - 0:36 | |
| Quelle bande girly! Mais si je comprends bien, un ptit boy va débarquer? Ohoh je suis curieuse de voir quel modèle ça va être!
Ta petite Lea est chouquette =3 L'eye-liner fait bien ressortir ses yeux, j'aime! GG Lad =) | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: (lati suji-belle-lea-pkfee ante) Dim 22 Avr 2012 - 19:55 | |
| merci les filles pour vos comm' !! lad', tu vas bientôt avoir du pain sur la planche!pour le makeup blavia, je te porterai ma ltfee ante myosotis à la prochaine rencontre qu'on aura sur bx! tu pourras gagatiser sur d'la resine 26cm!! luka,pour l'arrivée du petit boy, ce sera courant mai "un soom yrie ns" qui va passer entre les mains expertes de lad' pour lui donner un style que ladicius connait bien et que je ne remercierai jamais assez dejà pour le makeup de ma lea qui est trop craquante ainsi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (lati suji-belle-lea-pkfee ante) | |
| |
|
| |
| (lati suji-belle-lea-pkfee ante) | |
|