fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [ Dim Laia ] créature lacustre Jeu 1 Mar 2012 - 18:33 | |
| Ib ! Rah quel joyeux personnage. So fresh ! XD On se débrouille bien, quand même. On assure un max, même ! | |
|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [ Dim Laia ] créature lacustre Ven 2 Mar 2012 - 0:16 | |
| Très beau make-up , très fin qui lui donne beaucoup de caractère et un air farouche ! J'aimerais bien voir d'un peu plus près ses gambettes Et aussi sans capuche car la wig a l'air très smpa ! | |
|
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [ Dim Laia ] créature lacustre Sam 3 Mar 2012 - 18:36 | |
| Greenwitch > oui hein! on jette un pavé dans la mare , là; elle n'est pas toute mignonnette , rosette, proprette, ça change! Et il y a une personne qui aime bien, merci Kureha ! l'honneur est sauf (en plus elle va bientôt avoir une petite copine pour patauger dans la boue ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dim Laia ] créature lacustre Sam 3 Mar 2012 - 18:43 | |
| Même que moi aussi j'aime nahmého è_____é'' Travail très impressionnant que vous avez fait sur cette doll ! je trouve ça absolument superbe *o* Son visage me fascine c'est un truc de dingue ! Sans parler du reste. Franchement j'ai une grande admiration pour votre travail et c'est justement parce que ça sort du cadre propret etc.. que c'est renversant J'aaaaaaaaaaaaaime et j'en veux encore |
|
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [ Dim Laia ] créature lacustre Sam 3 Mar 2012 - 18:45 | |
| - Greenwitch a écrit:
- Ib ! Rah quel joyeux personnage. So fresh ! XD
On se débrouille bien, quand même. On assure un max, même ! Spo faux ^^ - fanny a écrit:
- elle n'est pas toute mignonnette , rosette, proprette, ça change!
Spo faux non plus ^^ Nan ... mais sans rire.... Sacré boulot de custo !!! C'est sûr que la miss est unique | |
|
fanny
| Sujet: Re: [ Dim Laia ] créature lacustre Sam 3 Mar 2012 - 19:54 | |
| ohh c'est gentil ^^ Pour la peine je vous ferais d'autres photos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dim Laia ] créature lacustre | |
| |
|