| [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ | |
|
+22Quiddity Tonks Koala Krash lynn Heroysa Monster BJDCommunity Lynxia Inaka Lyly Pie Blah Rozenng Ceres Lylyesp Lelahel Sophie Octobre Belin hirumavsgaara KiraYuki Maxine Sjota lillycat cycy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Lun 27 Fév 2012 - 22:37 | |
| Elle est magnifique. Cela ne fait pas longemps que je connais ces poupées mais j'avoue que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
BJDCommunity
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Mar 28 Fév 2012 - 1:34 | |
| She is so beautiful !!!! And you have given her such an amazing faceup !!!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Mar 28 Fév 2012 - 16:20 | |
| Elle est magnifique tu as bien de la chance d'avoir cette poupée entre tes mains. J'ai moi aussi totalement craquée au Ldoll devant le tallent de Marti, surtout que c'est une personne sympathique. J'ai hâte que tu nous refasse plein de photos et de pouvoir l'admirer encore et encore. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Mar 28 Fév 2012 - 16:56 | |
| Merci bcp pour votre accueil c'est très gentil ! ^^
Je pense (mais enfin je suis peut-être "déformée" parce que je fais des make up) vraiment que la poupée se met à vivre et à nous raconter une histoire quand elle est la combinaison d'un moule et d'un make up... Faut que les deux activités, ou les deux arts, se rencontrent et se "parlent"...Si la make upeuse n'est pas inspirée par le moule, alors le sculpteur pourra être génial et la make upeuse (y'a peut-être des make upeurs aussi, je suis en train de faire de la discrimination basique là lol) géniale aussi, les deux ne colleront pas et la poupée sera vide... Pour ça que j'aime cette collection parce qu'elle est vraiment la combinaison de plusieurs savoir faire ...
Et pour être franche, je suis l'exemple parfait d'une make upeuse parfaitement pas professionnelle, parce que quand un moule me parle pas, j'ai beau me faire violence, je n'y arrive pas ...Et au contraire quand il me parle, il y a quelque chose qui se passe et j'essaye de faire parler le moule (bon j'y arrive pas toujours hein)
C'est fou ce que je peux en dire tiens XD | |
|
| |
lynn
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Mer 29 Fév 2012 - 14:07 | |
| Elle est juste magnifique !! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Mer 29 Fév 2012 - 18:53 | |
| Elle est magnifique... la poupée, les fringues, le maquillage!
J'aime beaucoup beaucoup la première photo, le cadrage et la disposition de la poupée et des tissus me font un peu penser à une couverture ou à une pub, c'est très plaisant à voir! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Mer 29 Fév 2012 - 19:04 | |
| Waouh... vraiment magnifique... Tu l'as prise en full set? | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Mer 29 Fév 2012 - 19:35 | |
| Merci bcp !!! ^
Tonks >heu non je l'ai prise nude, j'ai fais le make up et la tenue est issue d'un fullset de volks, la Lorina SDGR pour être précise ^^ | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Sam 16 Juin 2012 - 23:09 | |
| Ce face-up est vraiment superbe, j'avais vu tes photos sur le flicker de Marti et c'était un peu une torture de les voir alors que j'attendais ma Babette à moi. Tes photos sont si belles!!!! | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Dim 17 Juin 2012 - 0:11 | |
| Bon j'ai pas lu les autres coms mais vue le nombre, je pense être de l'avis général : Elle est terrible ! Ce regard me fait vraiment fondre et elle est vraiment difficile à cerner ! en tout cas c'est vraiment une superbe acquisition ! je m'installe ici et j'ai hâte de voir d'autre séance ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Dim 17 Juin 2012 - 0:48 | |
| Je vous remercie pas d'avoir remonté le sujet les filles, j'avais réussi à l'oublier sauf que du coup Marti est revenu dans ma wish list pour le LDoll. *smileyquiagitelerouleauàpâtisserie* Ou alors je vais pas au LDoll ? | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Dim 17 Juin 2012 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Jeu 21 Juin 2012 - 6:59 | |
| Y'a pas à dire, elle déchire de la yaourtière la madame! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ Jeu 21 Juin 2012 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ | |
| |
|
| |
| [Marti presents doll-Babette] Narcissa ^^ | |
|