| [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 | |
|
+37Anne-Laure Miniayu Nyu. CreepyBunnYy mimicha North Morgwen Asmodée Marie-Pierre Ben-Chan Luka Islael Darkdaisy Soelle vanyli Shimiro Agathe Lylyesp Lee Sjota Ladicius mi L.V Rochel pandalilou Manghorse Oriane Davy nathy1317 Blablette Arysuh Maxine Mirving Dollink_ KiraYuki Junjun Coriolis 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Lun 27 Fév 2012 - 22:08 | |
|
Dernière édition par Coriolis le Mer 11 Fév 2015 - 17:24, édité 14 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Lun 27 Fév 2012 - 22:11 | |
| Aaaah mon dieu tu l'as reçu *o* !
*reste accroché au topic.*
je veux en savoir plus sur ce voleur de corps x) ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Lun 27 Fév 2012 - 22:22 | |
| Aaah enfin \o/
Bienvenue au mister ^w^ ! j'ai hate de le voir avec son make up et tout et tout.
XD haaan le mien aussi à piquer un corps DoD mais DoI ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Lun 27 Fév 2012 - 22:29 | |
| O_o ilébôôôô <3 j'aime ce nez | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Lun 27 Fév 2012 - 22:50 | |
| Rhoooooo... Ca a l'air d'être quelque chose, celui-là! Est-ce qu'il a déjà convaincu Pomone? 8D
Hate de voir ce que tu as prévu pour lui!!!! Tu vas t'essayer au face-up?
Fufufufu. On va bientôt pouvoir organiser une rencontre à thème: Cherchons un corps! et les acheter avec un prix de groupe, sur la Suisse, vu comment ça va en ce moment. XD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Mar 28 Fév 2012 - 19:42 | |
| Merci beaucoup pour vos messages. Les photos pourrites en intérieur nuit avec la touffe recyclée de Pomone et mon écharpe au cou ne rendent pas du tout justice à la bioutifoulitude du moule, mais on fera mieux la prochaine fois. Cela dit - comme toujours - quand je cherche THE wig que j'ai en tête pour lui, je tombe invariablement sur un tas de modèles qui feraient très bien sur toutes mes autres dolls ... mais pas sur lui, grrr ! (avis à la populastroumpfe : je cherche quelque chose qui soit dans l'esprit des photos de présentation du site, si vous avez ou voyez quelque chose de ce genre, je suis preneuse du tuyaux ^^''). Pour ce qui est du personnage, je ne sais pas encore grand-chose de lui : il me parait être du genre dandy décadent revenu de tout, un brin cynique et sans-gène, mais ce n'est peut-être qu'une première impression (après tout, Kellian n'avait pas à laisser trainer son corps n'importe où, il ne se le serait pas fait piquer s'il était plus soigneux avec ses affaires, na )Dommage au passage que la résine DOD soit trop rose, parce que je trouve que le corps matche plutôt pas mal en matière de proportions; ça passe aussi bien sur le corps DOI, Yukikira, la tête ne parait pas trop petite ? tu nous a fait de fotoooos ? (je me renseigne un peu en vue de sa future hybridation ^^) Pour le face-up, je ne pense pas m'y risquer sur lui, non; pas encore (je gribouille à outrance ma tête-test, mais on est encore bieeeeeen loin de la moitié du quart du dixième de ce que je voudrais pour lui !) Je croise donc les doigts pour arriver à décrocher une place chez l'artiste que j'aimerai pour lui cette année, mais d'ici là il restera blanc (une rencontre-chasse au trésor corps, c'est pas une mauvaise idée ) J'espère pouvoir lvous le montrer sous peu habillé, parce que là, par contre, j'ai quelqu'un qui va p'têtre bien s'y coller sous peu | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Mar 28 Fév 2012 - 20:39 | |
| Ah mais qu'il est beau | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Jeu 1 Mar 2012 - 0:14 | |
| Merci pour lui, Maxine Si sa wig arrive cette semaine, je pourrais faire des tofs un peu plus décentes en lumière du jour ce week-end, je croise les doigts | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Jeu 1 Mar 2012 - 8:57 | |
| Quel choix cornélien quant à celui de son maquillage maintenant, n'est-ce pas ? Désolée, fallait que je la fasse. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Jeu 1 Mar 2012 - 13:20 | |
| Ahhhhhh, mais il est trobôôô!!!!!Même sans maquillage, il est très expressif! Ah puis, oui, il te pique ton écharpe, ça ne va pas du tout, on va s'en occuper!!! oui, puis comme dit Mirving, une petite rencontre comparaison de résine et tout cela serait bien, je vais aussi bientôt reçevoir mon Ringo (qui sera une Ringuette, mais ça c'est une autre histoire) | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Jeu 1 Mar 2012 - 14:31 | |
| - Arysuh a écrit:
- Quel choix cornélien quant à celui de son maquillage maintenant, n'est-ce pas ? Désolée, fallait que je la fasse.
Huhu, bien vu (quand il aura ses mains articulées, je lui ferais jouer Hamlet ^^') Ouiii, Blablette, t'as vu, je suis un martyr, y me pique mes fringues, va falloir y remédier, mmmm ? (j'ai les mensurations, d'ailleurs ) On se fixe une date de comparaison anatomique ? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Jeu 1 Mar 2012 - 14:44 | |
| XD il faut que je me motive à faire des photos du mien qui a son make up XD mais bon.
Alors il passe très bien sur mon corps DoI et niveau couleur aussi ça passe nickel =w= malheureusement... c'est un corps DoI de 2008 à l'époque la résine de DoD n'était pas aussi rose que maintenant =w= | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Jeu 1 Mar 2012 - 14:48 | |
| Tout ce que tu veux, ma Corio!!! je suis à tes services!!!! ^_^ | |
|
| |
Coriolis
| |
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 Mer 7 Mar 2012 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 | |
| |
|
| |
| [LLdT Roderich] ~ red power, doublement ! ~ 11.02 | |
|