V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: [Pullip/Tae] Mes démons à grosse tête Lun 27 Fév 2012 - 22:26 | |
| Chaine céleste oblige, je me sors les doigt du... nez ! Et je leur crée un topic : Nom : Sytry « Charon » Mikhaëlys Modèle : Sébastian Avertissement : Toute ressemblance avec un personnage de fiction pourrait ne pas être totalement fortuite. Profession terrestre : Majordome ..... What else ?! Caractère pour les courageux - Spoiler:
Fin tacticien, calme quelque soit la situation, angélique avec ses amis, infernal avec ses ennemis et indifférents aux autres, cytnique avec tous, il Aime la lecture et l'analyse des batailles historiques (infernales ou terrestres), s'intéresse aux dernières inventions et s'amuse à passer d'un monde à l'autre constament. Prince des enfers, il a tendance à rester sur Terre en temps de paix aux enfers. Actuellement au service d'un jeune maître richissime (mais pas orphelin).
Quelques photos avec son ancienne wig: - Spoiler:
| |
|
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Pullip/Tae] Mes démons à grosse tête Lun 27 Fév 2012 - 22:35 | |
| A la suivante : Nom : Nyx "Aname" Anazarelys Profession terrestre : préceptrice Joueuse mais susceptible, elle aime les nuits étoilées, le chocolat, les jolies robes, déteste l'hypocrisie, les mauvaises manières et la mysogynie et ne tolère pas qu'on ne la prenne pas au sérieux à cause de sa coquetterie. "Et c’est au coeur de la nuit Entre noir et clair obscure Que mon visage a souri" P. Valery Quelques photos avant sa nouvelle wig (en attente de budget) et de son nouveau look (en attente de courage ) - Spoiler:
Promis, un de ces jours mois, ils auront une vraie histoire, un monde à eux, 19ème tendance steampunk et qui sait ?, de nouveaux compagnons . | |
|
floflokids
| Sujet: Re: [Pullip/Tae] Mes démons à grosse tête Dim 4 Mar 2012 - 16:39 | |
| Ils sont supers. Ton univers fait très Tim Burton. | |
|
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [Pullip/Tae] Mes démons à grosse tête Lun 12 Mar 2012 - 0:05 | |
| Sytry est magnifique avec sa wig blanche ( j'en veut une!!!) et Nyx est toutes aussi jolie ^^. Bonne dose d'imagination, J'adore <3 <3 <3. | |
|
V.Sakura
| Sujet: Re: [Pullip/Tae] Mes démons à grosse tête Mar 13 Mar 2012 - 19:55 | |
| Enfin..Sa wig blache, il ne l'a plus... *snif* Moi aussi je le préférais avec. Mais sa tête étant aimantée, elle ne tient pas avec des "cheveux" longs... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip/Tae] Mes démons à grosse tête | |
| |
|