| Un problème? | |
|
+99EvieKctus StargazingWaterDragon tsubame Noya drac38 ThibaDutilleul Shiaooukwoui NinjaCat Hagarendrawer pikaplume RikkaLuna Calisla Miss Marple Howleen Sucre Roux Subaru-D natacha19 ritsuka bunny Blah Myra LilyPénélope ethso helirra cyclone_dans_son_placard Calimello mag10 Grim laura66 lilaseven Papillori moiminion Cam1234567890 MikuAlte IsaPhantasien SuguriDolls Tsuruki tinkybell kalisan LaNanette Jazzi Darkdaisy Skimo missy lesmerveillesdeflora Carlota Looly-Doll♥ Korine Eglantine Lee Nathalie43 PetiteFleur melu dark_angel Lily Evans Suki Yonyon Arylaya Banshee Shiilia mi Ligeia Themys jessi-lilip Seilyne audrey blitz woodolls VOUVOU nabiki Rochel Valandra Tortelini dollili Haibanne Nekochaton kesha aeris Marie Alexie Crapaudine Fabie KleDui Andrassie Timon Bory Béryl lysel Le Tama Nae-chan Solkeera Kohakugawa Boule de poils les poupées de mamamie Arysuh Naoko-chan Shaniah nade amaeta Anne-Laure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Ven 31 Juil 2015 - 23:10 | |
| _________________ | |
|
| |
bunny
Nombre de messages : 44 Age : 51 Localisation : Saint-Berthevin(53) Date d'inscription : 31/07/2015
| Sujet: Re: Un problème? Ven 31 Juil 2015 - 23:11 | |
| OK! D'accord!
Merci pour tes conseils Anne-Laure!
| |
|
| |
ritsuka
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : wittenheim Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: recherche Lun 16 Nov 2015 - 20:50 | |
| Bonsoir , Excusez moi de vous déranger avec sa mais je cherche a joindre une personne qui a une doll qui m'intéresse et je ne sais pas comment faire . Je ne peut pas la mp parce que j'ai pas assez de message et elle a que un compte deviantar . Comment je peut faire ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Lun 16 Nov 2015 - 20:58 | |
| Bienvenue. Si, maintenant, tu peux la mp. Si tu avais cliqué sur le lien en gros en rouge en haut du forum qui explique comment avoir accès au marché quand on vient de s'inscrire, tu le saurais. par contre, toute personne qui veut faire des transactions doit ouvrir un sujet feedback. Merci de lire les regles du marché. (ce sujet sera fusionné) _________________ | |
|
| |
natacha19
| Sujet: Besoin d'aide !!! Dim 29 Nov 2015 - 12:18 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je recherche une Bjd de chez iplehouse, bid ou kid. J'ai mis une annonce mais comment faire son feed-back ??? Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Un problème? Dim 29 Nov 2015 - 12:32 | |
| Exactement comme tu viens de faire à l'instant en postant ton message d'aide (deux fois, comme ta recherche, il faut poster une seule fois), mais dans la section "feedback" avec le titre "Feedback de ****" et ton pseudo. Tu y es presque ^^. | |
|
| |
natacha19
| Sujet: Re: Un problème? Dim 29 Nov 2015 - 12:51 | |
| Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas la section feed-back ! | |
|
| |
natacha19
| Sujet: Encore besoin d'aide ! Dim 29 Nov 2015 - 13:04 | |
| Je m'excuse mais je suis nouvelle sur le site, comment est ce que l'on voit si l'on a eu une réponse à nos messages ? Merci.
edit modération: multiples sujets fusionnés | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Un problème? Dim 29 Nov 2015 - 13:05 | |
| | |
|
| |
natacha19
| Sujet: Re: Un problème? Dim 29 Nov 2015 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Howleen
| Sujet: Sil vous plait Mer 2 Déc 2015 - 18:25 | |
| Bonsoir, J'ai vu une vente tres importante pour moi et je ne peut pas lui laisser un commentaire car je doit avoir un acces special , comment faire ? merciii | |
|
| |
Howleen
| Sujet: Accès Spécial Mer 2 Déc 2015 - 18:33 | |
| Bonsoir, Comment avoir un accès spécial ? c'est urgent , merci d'avance ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Un problème? Mer 2 Déc 2015 - 18:48 | |
| Bienvenue. Si tu avais cliqué sur le lien en gros en rouge en haut du forum qui explique comment avoir accès au marché quand on vient de s'inscrire, tu le saurais. par contre, toute personne qui veut faire des transactions doit ouvrir un sujet feedback. Merci de lire les regles du marché. (ce sujet sera fusionné) _________________ | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: erreur de ma part,excuses Mer 2 Déc 2015 - 22:07 | |
| Bonsoir,je suis désolée de vous déranger,j'ai commis une erreur de manipulation dans la galerie confidentielle,au lieu de créer mon sujet (je voulais l'appeler "belle toute nue ")j'ai fait "Répondre ",du coup mes photos se retrouvent dans la galerie de phoby*opa*. C'est tout à fait stupide de ma part . J'ai voulu supprimer ce post mais je pense que c'est impossible dès le moment où quelqu'un a répondu. Je vous saurais gré de bien vouloir supprimer ce post pour moi. Avec toutes mes excuses . Merci d'avance! Miss Marple | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Un problème? Mer 2 Déc 2015 - 22:12 | |
| Normalement tu peux encore l'éditer, et en effacer le contenu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème? | |
| |
|