| Un problème? | |
|
+99EvieKctus StargazingWaterDragon tsubame Noya drac38 ThibaDutilleul Shiaooukwoui NinjaCat Hagarendrawer pikaplume RikkaLuna Calisla Miss Marple Howleen Sucre Roux Subaru-D natacha19 ritsuka bunny Blah Myra LilyPénélope ethso helirra cyclone_dans_son_placard Calimello mag10 Grim laura66 lilaseven Papillori moiminion Cam1234567890 MikuAlte IsaPhantasien SuguriDolls Tsuruki tinkybell kalisan LaNanette Jazzi Darkdaisy Skimo missy lesmerveillesdeflora Carlota Looly-Doll♥ Korine Eglantine Lee Nathalie43 PetiteFleur melu dark_angel Lily Evans Suki Yonyon Arylaya Banshee Shiilia mi Ligeia Themys jessi-lilip Seilyne audrey blitz woodolls VOUVOU nabiki Rochel Valandra Tortelini dollili Haibanne Nekochaton kesha aeris Marie Alexie Crapaudine Fabie KleDui Andrassie Timon Bory Béryl lysel Le Tama Nae-chan Solkeera Kohakugawa Boule de poils les poupées de mamamie Arysuh Naoko-chan Shaniah nade amaeta Anne-Laure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Un problème? Mer 19 Mai 2010 - 18:00 | |
| Il suffit de MP Anne-Laure qui le fera quand elle aura le temps. | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Un problème? Dim 11 Juil 2010 - 10:21 | |
| *Ah je crois que c'est là que je dois poser ma question* Comment on fait pour mettre un lien dans sa signature (mon feedbacks par exempe ou le topic de mes dolls quand j'en aurais ) ? C'est exactement comme dans un post, parce que quand j'essaye ça ne prévualise pas correctement dans la signature, d'où ma question ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Un problème? Dim 11 Juil 2010 - 10:38 | |
| C'est pareil que dans les messages effectivement : [url= l'adresse]le bla bla[/url] ^__^ | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Un problème? Dim 11 Juil 2010 - 10:52 | |
| Merci je vais tester tout de suite alors Edit : Nickel | |
|
| |
jessi-lilip
| Sujet: Re: Un problème? Lun 1 Aoû 2011 - 15:57 | |
| Je ne sais pas si je peux poser ma questions ici?
Je n'ai que 5 messages sur le forum car je n'ai pas beaucoup de temps pour y aller,et je pense acheter quelque chose dans la partie vente,y-a t-il un nombre de messages a avoir pour pouvoir acheter? J'attend vos réponse, n__n | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Lun 1 Aoû 2011 - 16:02 | |
| jessi-lilip > Non, absolument pas. Ce qui est obligatoire, pour utiliser le Marché (que ce soit des ventes, des recherches ou des achats), c'est d'ouvrir un sujet d'évaluations/feedbacks afin que les membres puissent évaluer les transactions qu'ils feront avec toi. D'une manière générale, je te conseille de lire les règles du marché pour être sure de tout savoir! ^^ _________________ | |
|
| |
jessi-lilip
| Sujet: Re: Un problème? Lun 1 Aoû 2011 - 16:07 | |
| A merci,c'est à dire que si j'achète quelques chose,il faut que j'ouvre un sujet feedbacks,et qu'il faut que je commente dans le feedbacks du vendeur? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Lun 1 Aoû 2011 - 16:15 | |
| Oui en fait ton sujet feedback regroupera ta "réputation" générale en matière d'achats-vente (comme sur ebay). Et oui, une fois que la transaction est finie, tu postes une évaluation sur le sujet du vendeur. ^^ _________________ | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Un problème? Dim 14 Aoû 2011 - 20:57 | |
| Coucou ! N'étant pas une grande habituée des forums, je me permet donc de poser une question ici : Voilà. J'avais ouvert un sujet de recherche dans la section "achat/vente/échange : poupées" . Suite à une erreur de ma part (2 bump en une seule journée, je m'en excuse d'ailleurs platement ! ) mon sujet à été bloqué, avec la mention : "modération, sujet locké jusqu'au 12 août , 22h45 ". J'ai donc attendu patiemment la fin de ce laps de temps. Nous somme maintenant le 14 au soir, et mon sujet est toujours bloqué. Je me pose donc la question suivante : Est-ce normal, et faut-il donc attendre que le modérateur remette le sujet ? ou faut-il le contacter soi-même ? J'ai conscience que les modérateurs n'ont pas que ça à faire, mais il est vrai que, dans la section "vente", les sujets se "perdent" facilement ! Merci d'avance pour votre réponse ! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Un problème? Dim 14 Aoû 2011 - 21:06 | |
| C'est quoi le lien ? ^_^; | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Un problème? Dim 14 Aoû 2011 - 22:41 | |
| C'est celui_là!^^ Merci d'avance, et merci de ta rapidité! edit : merci ! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un problème? Lun 29 Aoû 2011 - 12:25 | |
| Bonjour,
j'ai quelques petites questions!
Tout d'abord avec ma signature: j'ai essayé d'y mettre les liens vers mes ventes et les topics de mes dolls, ça fonctionne quand je prévisualise, mais quand je fais "envoyer", rien ne s'affiche dans l'espace dédié. J'ai eu message m'indiquant que la signature était trop longue, je l'ai raccourcie, je n'ai plus le message, mais toujours pas de signature non plus.
Puis concernant les topics de mes miss, justement: je voudrais les fusionner en un seul, est-ce possible? Comment procéder? Et est-ce que je conserverai toutes les infos (mes posts, les réponses)?
Merci d'avance! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Un problème? Lun 29 Aoû 2011 - 12:35 | |
| Ligeia > C'est parce que tu n'avais pas coché l'option "toujours attacher ma signature" dans ton profil, je viens de le faire donc normalement dans tes prochains posts elle devrait s'afficher. ^^
Pour tes sujets oui, il est possible de les fusionner (il faudra me donner les liens par contre) mais attention, les messages seront classés dans l'ordre du temps où ils ont été postés, du plus ancien au plus récent indépendamment de ce à quoi ils répondent. _________________ | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un problème? Lun 29 Aoû 2011 - 12:53 | |
| Anne-Laure: merci pour ta réponse rapide! On va donc voir pour la signature (j'avais vu cette case mais j'ai dû oublier de la cocher^^), et pour la fusion des topics, je réfléchis encore un peu lol. Merci!
edit: la signature fonctionne^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Un problème? Dim 8 Jan 2012 - 12:54 | |
| Coucou Anne-Laure! J'ai posté par erreur une réponse à Maïdowall sur son topic feedback (aucun rapport avec vente ou échange) . Pourrais-tu le supprimer svp? Un grand merci et toutes mes excuses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème? | |
| |
|
| |
| Un problème? | |
|