Bonjour, bonsoir!!
Ce sujet vous présentera Ichigo, Luts HDF Cinnamon, arrivé le 23 janvier 2012
Commandé sans make-up, la première chose que je me suis dit en le voyant c'est: "Oh mon dieu! il a des yeux énormes, on dirait un extraterrestre!!".
J'avais vraiment craqué dessus quand il est sorti mais en le recevant j'ai eu peur qu'il ne corresponde pas au perso prévu.
J'ai donc eu du mal à lui faire un make-up qui me plaisait et qui aurait permis de le présenter plus tôt.
Finalement j'ai réussi lundi dernier à obtenir ce que je voulais, il ne lui manque plus que les cils. Pour les personnes qui connaissent
les Bee's et donc mon univers, sa custo est simplement logique. Il me fallait un machin rose parmi mes résidents, c'est sur lui que c'est tombé.
J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.
Quelques trucs à savoir sur lui:
Ichigo était un garçon dont le vrai nom est inconnu.
Il a été enlevé a ses parents qui ont été massacrés sous ses yeux pour avoir tenté d'empêcher les récupérateurs, dont Deathscythe, de prendre leur enfant.
Traumatisé, il en a perdu la parole jusqu'à ce qu'il rencontre Yuen, seule personne avec qui il parle.
Il a été amené au Laboratoire de la Société afin de servir, au même titre que de nombreux autres enfants, de sujet d'expérience pour les scientifiques et fut entré dans leur base de données sous le nom de sujet X151.
Son apparence est le résultat d'un grand nombre de formules magiques testées sur lui, ce qui lui a valu le surnom d'"Ichigo" par Klauss car pour le citer, le voir lui donne des envies de fraises.
*Ichigo, sujet d'expérience X151* Merci d'avoir regardé!