| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|
+184Leo Mirwen sysflo elfire Aki Løu Lay Mini Chtite Vanilla Ice Cream angy1800 linn SweetNeat miss_yu Edward Lyne MallowCat poucette Juneluchan Heroysa Monster Blablette Tibidou templeton Gabylc shogun VERAKER Tsuki74 L.V Tandoori BakaYuki elly luxatica Anne-Laure Seto carolyn Chise Subaru-D CocoW Raven Lily Evans Griottyne Azu Ceres *Esthy* dark_angel Liberty. lillaka Koala Krash Marine 6luciole Le Tama Princess Lola MarquiseArtémise lucilia Ladyblack Laure. Dorothy Aideen belette Quiddity Alix FUTUR Jahyra Ryiku pukipoca nekomoi kanea Funkysweet Alexiel Llysewein fanny Gefarlich Goku81 Tenshia Ladicius Coriolis shiva-holic Kahlane Anne-So Bone goomba Para_San Solkeera Oriane karasu Roussinette Princesse'L Rochel Totchi-kun Moino osiris Tia Sugar-Junkie Hécatenautomne Bibi nanasscrap aeris Carlota Perish_9 Lychee melu heliantas july pam373 Aloysia Ayunio Fea alice2 mewiefish Lewellyne ANGIE69 stephani-E Lee Valère Artémisia ania70 Mademoiselle Uma Nérine velkane ehowinn Rockette khaarmila Grim Tsuruki Lylyesp Haagendazs n'étoile Edelsia Ben-Chan emilie Willamai Gara Valandra Enaibi papayebong SweetMystery KiWiX Etsuki Arylaya Rehem Nyx. Poukraaam solyane kaori Bluu Moachan MiniVega xxx Dollink_ Luka libra Lena-Lyn wulfran Davy Pikachu Tsukimi circee kokeshi BathorYume pandalilou KiraYuki momoka Katnia vanyli ithilienne Ellie Papillori lollie Cha-chan Zun Yukito Sandra Moonycat31 Blah Cassiel HeikAllana Lynxia Sad' Lawy Limë missy Belin Assaliah Myra Lelahel cycy 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mer 11 Juil 2012 - 11:16 | |
| Je partagerai un stand avec Pocket.
Au menu pour moi: studio photo et sac/housse à doll. Vivement octobre
| |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 12 Juil 2012 - 12:03 | |
| vous savez s'il reste encore des stands de dispo? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 12 Juil 2012 - 13:08 | |
| - pukipoca a écrit:
- vous savez s'il reste encore des stands de dispo?
Pourquoi ne pas contacter directement sur le site ? | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 12 Juil 2012 - 13:15 | |
| c'est fait, c'était juste comme ça pour savoir en attendant la réponse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 12 Juil 2012 - 20:31 | |
| - Limë a écrit:
- J'ai des téléphones qui font le café donc j'ai internet dessus, du coup magie magique paypal est accessible.
Après faut que ça capte mais j'avais pas eu de soucis de ce coté la. La ou ca merdait pas mal c'était avec les paypal d'étrangers, on a eu quelques trucs étranges.
Apres faut accepter de se connecter a son paypal via mon téléphone OU de le faire de son propre téléphone (chui pas sectaire xD) si vous avez le net dessus ^^ Vu que j'ai un forfait internet ça devrait aller, au pire je demanderai aux vendeurs sur place ou quand je saurai quels stands y seront. ^^ Merci en tout cas ! |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 14 Juil 2012 - 0:18 | |
| Custo qui avancent qui avancent ^^ Et je ne sais toujours pas si on prend un stand ou pas XD Si on ne s'est pas encore décidées c'est sans doute un signe.
Dernière édition par Yukito le Jeu 19 Juil 2012 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 14 Juil 2012 - 10:59 | |
| Bon, hôtel et train OK. Ma seule frustration, c'est que comme on doit repartir par le train de 15H dimanche, on ne pourra pas rester pour la loterie s'il y en a une comme l'année dernière. T-T | |
|
| |
Ryiku
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 14 Juil 2012 - 11:15 | |
| Rah j'aimerais tant y aller ais depuis Lille ça fait cher, très cher et je connais personne de mon coin qui y va donc pas de co-voiturage :'( C'est bête, j'avais de superbes idées pour les concours custo et j'avais le matériel :/ Mais bon, je ferais quand même le concours photo (sauf si c'est aussi indispensable qu'on vienne sur place T_T) | |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Dim 15 Juil 2012 - 11:06 | |
| moi c'est bon normalement, mais je pars en train d'arras ... | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Dim 15 Juil 2012 - 12:54 | |
| Il faut que l'on réserve le train, mais je viens avec mon chéri et comme on crèche chez sa soeur, ils seront présents sur le stand d'Onyris avec leurs armures, armes et accessoires =3 Pendant qu'ils présenteront leur travail, j'irais dévaliser le stand d'Eglantine (et tous les autres) ! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 16 Juil 2012 - 21:32 | |
| Ryiku > Tu pourrais créer un sujet sur le forum du Ldoll pour voir si des personnes seraient intéressées par un co-voiturage dans ta région ?
D'autre part je pense que comme pour les concours de customisation, la présence du participant sélectionné est requise le Dimanche pour le concours photo. Je laisse les organisateurs confirmer mais ça me paraît logique. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 16 Juil 2012 - 21:45 | |
| - Ryiku a écrit:
- Rah j'aimerais tant y aller ais depuis Lille ça fait cher, très cher et je connais personne de mon coin qui y va donc pas de co-voiturage :'(
C'est bête, j'avais de superbes idées pour les concours custo et j'avais le matériel :/ Mais bon, je ferais quand même le concours photo (sauf si c'est aussi indispensable qu'on vienne sur place T_T) Pour le concours Custo, il me semble que tu peux faire une dérogation pour que quelqu'un prenne le lot a ta place. Mais il faut aussi que la poupée soit présente le jour de son concours ! Pareil pour le concours Photo. Si tu gagnes, il faut faire une dérogation à quelqu'un normalement... Il me semble que l'année dernière c'était ainsi. Sinon Tsukimi a raison. Il me semble que des gens partent bien de Lille donc ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 16 Juil 2012 - 23:20 | |
| - Papillori a écrit:
- Ryiku a écrit:
- Rah j'aimerais tant y aller ais depuis Lille ça fait cher, très cher et je connais personne de mon coin qui y va donc pas de co-voiturage :'(
C'est bête, j'avais de superbes idées pour les concours custo et j'avais le matériel :/ Mais bon, je ferais quand même le concours photo (sauf si c'est aussi indispensable qu'on vienne sur place T_T) Pour le concours Custo, il me semble que tu peux faire une dérogation pour que quelqu'un prenne le lot a ta place. Mais il faut aussi que la poupée soit présente le jour de son concours !
Pareil pour le concours Photo. Si tu gagnes, il faut faire une dérogation à quelqu'un normalement... Il me semble que l'année dernière c'était ainsi.
Sinon Tsukimi a raison. Il me semble que des gens partent bien de Lille donc ^^ Je me permets de répondre puisque j'ai posé cette question aux organisateurs. Malheureusement, non, pas de dérogation, il faut être présent pour les concours... J'avais demandé, au départ on m'avait dit OK pour la dérogation, mais en fait non. Il faut être présent au Festival. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 16 Juil 2012 - 23:21 | |
| Ah oui je me disais bien que cette question avait été posé et répondu ... Mémoire de poisson rouge quand tu nous tiens ! Désolé >< | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 16 Juil 2012 - 23:27 | |
| ... LOL... Pas grave Papillori. Voir page 21 pour la réponse des organisateurs à ce sujet. Que ce soit pour les concours custo ou photo c'est pareil, il faut venir au LDoll. Bonne préparation à tous ! Je vois que tout le monde est déjà à fond ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
| |
|
| |
| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|