| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|
+184Leo Mirwen sysflo elfire Aki Løu Lay Mini Chtite Vanilla Ice Cream angy1800 linn SweetNeat miss_yu Edward Lyne MallowCat poucette Juneluchan Heroysa Monster Blablette Tibidou templeton Gabylc shogun VERAKER Tsuki74 L.V Tandoori BakaYuki elly luxatica Anne-Laure Seto carolyn Chise Subaru-D CocoW Raven Lily Evans Griottyne Azu Ceres *Esthy* dark_angel Liberty. lillaka Koala Krash Marine 6luciole Le Tama Princess Lola MarquiseArtémise lucilia Ladyblack Laure. Dorothy Aideen belette Quiddity Alix FUTUR Jahyra Ryiku pukipoca nekomoi kanea Funkysweet Alexiel Llysewein fanny Gefarlich Goku81 Tenshia Ladicius Coriolis shiva-holic Kahlane Anne-So Bone goomba Para_San Solkeera Oriane karasu Roussinette Princesse'L Rochel Totchi-kun Moino osiris Tia Sugar-Junkie Hécatenautomne Bibi nanasscrap aeris Carlota Perish_9 Lychee melu heliantas july pam373 Aloysia Ayunio Fea alice2 mewiefish Lewellyne ANGIE69 stephani-E Lee Valère Artémisia ania70 Mademoiselle Uma Nérine velkane ehowinn Rockette khaarmila Grim Tsuruki Lylyesp Haagendazs n'étoile Edelsia Ben-Chan emilie Willamai Gara Valandra Enaibi papayebong SweetMystery KiWiX Etsuki Arylaya Rehem Nyx. Poukraaam solyane kaori Bluu Moachan MiniVega xxx Dollink_ Luka libra Lena-Lyn wulfran Davy Pikachu Tsukimi circee kokeshi BathorYume pandalilou KiraYuki momoka Katnia vanyli ithilienne Ellie Papillori lollie Cha-chan Zun Yukito Sandra Moonycat31 Blah Cassiel HeikAllana Lynxia Sad' Lawy Limë missy Belin Assaliah Myra Lelahel cycy 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 16 Aoû 2012 - 11:38 | |
| du coup je serais là ! je sais pas encore pour les deux jours mais je l’espère Sinon je réitère ma proposition je peux héberger, j'ai une chambre d'ami ! ^^ | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 16 Aoû 2012 - 12:42 | |
| Oyez Oyez Braves BJDeuses/BJDeurs !
Je rappelle que la date limite des concours, fixée au 31 août, approche à grands pas !
Nous attendons vos participations avec une impatience certaine (sous peine d'exécution public par pendaison sur la grand place du saloon ... par ordre du Shérif) !
Cette année, l'engouement pour les concours semble moins prononcé que pour les éditions précédentes. Pourtant, ces concours sont une part inhérente de l'âme du Ldoll, qui permet à chacun de s'exprimer artistiquement et qui permet de communiquer cette expression avec le public. L'édition de l'an passé a prodigué d'incroyables participations... tellement incroyables que, peut-être, elles ont eu le contre coup de rebuter les plus pessimistes des potentiels participants de cette année qui penseraient ne pas avoir leur chance. Or, nous répondrons que ce mode de pensée est erroné, car les thèmes retenus cette année font appel, plus que tout autre, à ce que tout le monde peut mobiliser et mettre en application : l'imagination et l'originalité !
Une oeuvre originale, même sans une technicité de pointe, peut sensibiliser n'importe quel public. Or, c'est le public qui a le pouvoir de voter, la victoire est donc à portée de tous !
En espérant crouler sous les participations dans la dernière semaine de participation légale, nous finirons en attisant votre curiosité en disant que cette année encore les lots attribués aux concours seront exceptionnels (et le premier qui dit le contraire je lui vide mon barillet de colt dans le bide et je le finis avec mon kunai Naruto en mousse de chez quick ... ce qui assurera une mort encore plus longue et douloureuse que celle de la petite cuillère ...) ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 16 Aoû 2012 - 12:55 | |
| - Bibi a écrit:
- (et le premier qui dit le contraire je lui vide mon barillet de colt dans le bide et je le finis avec mon kunai Naruto en mousse de chez quick ... ce qui assurera une mort encore plus longue et douloureuse que celle de la petite cuillère ...) ![/color]
On t'aime shérif !! XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 16 Aoû 2012 - 13:03 | |
| Alors Sheriff, je te rassure , je compte bien cette année encore participer à tout les concours (on y crois) . Mais tu t'en doutes, préparer le stock pour le Ldoll ET des custos de fous, c'est galère. Alors je vais utiliser le temps impartis jusqu'à la dernière seconde pour fournir de quoi vous exploser les rétines !
Courage, je suis certaine que tout le monde fait pareil, et après vous viendrez chouiner que "Ahhh, vous êtes méchant, on a trop de mal à choisir !"
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 16 Aoû 2012 - 13:08 | |
| Idem pour moi, deux des 3 concours sont prêts, des petites choses à peaufiner encore et le troisième à faire, j'espère si j'ai le temps...d'ici le 31 aout!
Je pense que beaucoup attendent aussi la date limite pour avoir le temps de faire la plus jolie des custo ou photo. ...A suivre | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 16 Aoû 2012 - 13:09 | |
| Non mais n'encouragez pas le Shérif de l'espace dans ses délires parce qu'après c'est nous qui le gérons ........ XD
D'autant que cette année, on a vraiment des lots de ouf ( je cause comme une racaille moi ....) qu'on va bientôt vous annoncer, ça vaut le coup de se jeter dans la mêlée je vous le dis !!!
Pandalilou : tu sais on a un côté un peur maso dans le staff on aime se faire souffrir et se battre pour nos coups de coeur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 16 Aoû 2012 - 14:22 | |
| Personnellement, j'ai pas été très inspirée par les thèmes, ce qui fait que j'ai pas -encore- participé et en plus je travaille.
J'espère en tout cas qu'il y aura de belles participations ! |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2910 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 16 Aoû 2012 - 15:37 | |
| je suis sure que vous aurez un raz de marée de participation c'est vrai que beaucoup doivent peaufiner jusqu'a la derniere minute . il reste quand meme un peu plus de 10 jours et on peu en faire des choses pendant ce temps mais comme les autres je suis impatiente de decouvrir les participations . | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 16 Aoû 2012 - 16:08 | |
| De même pour l'impatience, et je suis même déçu de ne pouvoir rentrer à temps pour prendre la photo que j'avais prévu .... je ne crois pas revenir avant le 31 pour la faire ; ; ... | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 16 Aoû 2012 - 17:57 | |
| Au pire comme l'année dernière on fera les prolongations si certains (es) d'entre vous nous disent qu'elles sont besoin de quelques jours de plus, on est quand même pas à l'usine ! l'idée c'est de s'amuser ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 16 Aoû 2012 - 17:58 | |
| Des jours de plus !!! (comment ça c'est récurent chez moi ?) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 16 Aoû 2012 - 19:25 | |
| Des prolongations seraient bienvenues effectivement^___^
Sinon j'avoue que moi aussi les thèmes m'ont plus parlé l'année dernière que cette année...mais il y a peut être moyen de faire quelque chose quand même :3 | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 16 Aoû 2012 - 20:53 | |
| Mais oui ! on a pas de guillotine (enfin elle est pas finie lol) on va pas trancher les têtes le 1er septembre...faut pas hésiter à nous demander et nous parler... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 16 Aoû 2012 - 22:37 | |
| En tout cas si ma sale bête de doll continue sur la voie de la chiantise extrême et de la contradiction absolue ... je vais bien vouloir des jours en plus T-T (qui a filer des chiantos à mes tiny xD qu'il se dénonce xD) Et je suis sûre que vous aurez pleiiiiiiiiiiiiiiiins de participations, c'est juste qu'on fait durer le suspense :p En tout cas merci de la rep au mail | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
| |
|
| |
| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|