| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|
+184Leo Mirwen sysflo elfire Aki Løu Lay Mini Chtite Vanilla Ice Cream angy1800 linn SweetNeat miss_yu Edward Lyne MallowCat poucette Juneluchan Heroysa Monster Blablette Tibidou templeton Gabylc shogun VERAKER Tsuki74 L.V Tandoori BakaYuki elly luxatica Anne-Laure Seto carolyn Chise Subaru-D CocoW Raven Lily Evans Griottyne Azu Ceres *Esthy* dark_angel Liberty. lillaka Koala Krash Marine 6luciole Le Tama Princess Lola MarquiseArtémise lucilia Ladyblack Laure. Dorothy Aideen belette Quiddity Alix FUTUR Jahyra Ryiku pukipoca nekomoi kanea Funkysweet Alexiel Llysewein fanny Gefarlich Goku81 Tenshia Ladicius Coriolis shiva-holic Kahlane Anne-So Bone goomba Para_San Solkeera Oriane karasu Roussinette Princesse'L Rochel Totchi-kun Moino osiris Tia Sugar-Junkie Hécatenautomne Bibi nanasscrap aeris Carlota Perish_9 Lychee melu heliantas july pam373 Aloysia Ayunio Fea alice2 mewiefish Lewellyne ANGIE69 stephani-E Lee Valère Artémisia ania70 Mademoiselle Uma Nérine velkane ehowinn Rockette khaarmila Grim Tsuruki Lylyesp Haagendazs n'étoile Edelsia Ben-Chan emilie Willamai Gara Valandra Enaibi papayebong SweetMystery KiWiX Etsuki Arylaya Rehem Nyx. Poukraaam solyane kaori Bluu Moachan MiniVega xxx Dollink_ Luka libra Lena-Lyn wulfran Davy Pikachu Tsukimi circee kokeshi BathorYume pandalilou KiraYuki momoka Katnia vanyli ithilienne Ellie Papillori lollie Cha-chan Zun Yukito Sandra Moonycat31 Blah Cassiel HeikAllana Lynxia Sad' Lawy Limë missy Belin Assaliah Myra Lelahel cycy 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Ven 7 Sep 2012 - 22:45 | |
| Bon bon bon... C'est quand qu'on a les pre-selection ? (pi les lots des concouuuuurs) Et une autre question si vous passez par là: Vous cherchez pas de staff cette année ? Bon courage à vous en tout cas ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 8 Sep 2012 - 8:27 | |
| Les dernières participations ont dû être envoyées jeudi soir, c'est encore un peu tôt pour tout ça, non ^^'
Par contre, à voir toutes les créations prévues pour le LDoll, j'ai bien fait de mettre comme il faut des sous de côté, pas comme l'an dernier, parce que ça va être craquage sur craquage tous les 2m² ; v; | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 8 Sep 2012 - 11:46 | |
| - Yukito a écrit:
- Les dernières participations ont dû être envoyées jeudi soir, c'est encore un peu tôt pour tout ça, non ^^'
Sûrement, mais bon... J'espère que le jury de présélection prendra en compte que certains ont eu une semaine de plus que les autres pour terminer leur candidature. Ce serait dommage de créer des injustices... ^^' Comme Papillori, je trépigne pour les lots : on nous fait espérer de belles choses, j'ai hâte de voir ça ! 8D Nous étions censé les connaître pour fin Août (dans mon souvenir), donc le staff pourra sûrement vite nous informer | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 8 Sep 2012 - 11:53 | |
| Les preselections ont eu lieu hier soir et comme d'habitude les choix n'ont pas été aisés ^__^ Beaucoup de bonnes surprises en tout cas , felicitations a vous tous ! Les resultats seront mis en ligne par notre webmastrice des que possible <3 - Gara a écrit:
- Comme Papillori, je trépigne pour les lots : on nous fait espérer de belles choses, j'ai hâte de voir ça ! 8D Nous étions censé les connaître pour fin Août (dans mon souvenir), donc le staff pourra sûrement vite nous informer :)
Une grosse partie du staff etait alors en vacances a l'etranger , pour un break avant le rush final , merci de votre patience , tout sera mis en ligne des confirmation par les tres genereux donnateurs ^^ | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 8 Sep 2012 - 12:05 | |
| - Papillori a écrit:
- Et une autre question si vous passez par là: Vous cherchez pas de staff cette année ?
Je me posais la même question ^^ Si vous avez besoin, mon T-shirt et moi on est prêt a reprendre du service | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 8 Sep 2012 - 14:44 | |
| Yeah Moony !!! on va pouvoir se voir ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 8 Sep 2012 - 22:50 | |
| - Moachan a écrit:
- Les preselections ont eu lieu hier soir et comme d'habitude les choix n'ont pas été aisés ^__^
Beaucoup de bonnes surprises en tout cas , felicitations a vous tous ! Les resultats seront mis en ligne par notre webmastrice des que possible <3
Wooow ! Ca a été rapide ! Plus qu'à prendre notre mal en patience alors ! *sautille d’impatience * _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 8 Sep 2012 - 22:51 | |
| - pandalilou a écrit:
- Moachan a écrit:
- Les preselections ont eu lieu hier soir et comme d'habitude les choix n'ont pas été aisés ^__^
Beaucoup de bonnes surprises en tout cas , felicitations a vous tous ! Les resultats seront mis en ligne par notre webmastrice des que possible <3
Wooow ! Ca a été rapide ! Plus qu'à prendre notre mal en patience alors !
*sautille d’impatience * ca faut 6h que je saute partout pitiééééééééééééé les resultats | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 8 Sep 2012 - 22:55 | |
| *Se sent moins seule à actualiser le site du Ldoll toute les 2 mins* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 8 Sep 2012 - 22:57 | |
| Mais laissez-les défaire leurs valises et se réhabituer aux claviers azerty ! Pis dormir un peu aussi avant la course folle des dernières semaines.
Dernière édition par Blah le Sam 8 Sep 2012 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Dim 9 Sep 2012 - 13:41 | |
| - circee a écrit:
- Papillori a écrit:
- *Se sent moins seule à actualiser le site du Ldoll toute les 2 mins*
+1 :p | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Dim 9 Sep 2012 - 13:48 | |
| Han mais trop pareil quoi, c'est insoutenable ToT | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Dim 9 Sep 2012 - 14:09 | |
| Mais laissez les vivre ! Ce sont des êtres humains, avec des sentiments ! Ils peuvent aussi être poètes !
Hem, je m'égare...
Je suis aussi trèèèès impatiente de savoir les résultats, de voir les participations des autres, de connaitre les lots, bref de m'en prendre plein les mirettes, mais vu le travail que ça représente, la disponibilité, bref la tache chronophage en puissance que c'est, il faut savoir se montrer patient. On peut attendre plusieurs mois une poupées (mon record c'est plus de 14, et vous ?) on peut bien attendre quelques heures pour ça, non ?
Et demain s'il n'y a toujours rien, on met le forum à feu et à sang, ok ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Dim 9 Sep 2012 - 14:11 | |
| - pandalilou a écrit:
- Mais laissez les vivre !
Ce sont des êtres humains, avec des sentiments ! Ils peuvent aussi être poètes !
Hem, je m'égare...
Je suis aussi trèèèès impatiente de savoir les résultats, de voir les participations des autres, de connaitre les lots, bref de m'en prendre plein les mirettes, mais vu le travail que ça représente, la disponibilité, bref la tache chronophage en puissance que c'est, il faut savoir se montrer patient. On peut attendre plusieurs mois une poupées (mon record c'est plus de 14, et vous ?) on peut bien attendre quelques heures pour ça, non ?
Et demain s'il n'y a toujours rien, on met le forum à feu et à sang, ok ? Ça veut dire brûler une modo ? Ou une quasi-modo ? Tu te dévoues ? Comme c'est courageux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
| |
|
| |
| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|