| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|
+184Leo Mirwen sysflo elfire Aki Løu Lay Mini Chtite Vanilla Ice Cream angy1800 linn SweetNeat miss_yu Edward Lyne MallowCat poucette Juneluchan Heroysa Monster Blablette Tibidou templeton Gabylc shogun VERAKER Tsuki74 L.V Tandoori BakaYuki elly luxatica Anne-Laure Seto carolyn Chise Subaru-D CocoW Raven Lily Evans Griottyne Azu Ceres *Esthy* dark_angel Liberty. lillaka Koala Krash Marine 6luciole Le Tama Princess Lola MarquiseArtémise lucilia Ladyblack Laure. Dorothy Aideen belette Quiddity Alix FUTUR Jahyra Ryiku pukipoca nekomoi kanea Funkysweet Alexiel Llysewein fanny Gefarlich Goku81 Tenshia Ladicius Coriolis shiva-holic Kahlane Anne-So Bone goomba Para_San Solkeera Oriane karasu Roussinette Princesse'L Rochel Totchi-kun Moino osiris Tia Sugar-Junkie Hécatenautomne Bibi nanasscrap aeris Carlota Perish_9 Lychee melu heliantas july pam373 Aloysia Ayunio Fea alice2 mewiefish Lewellyne ANGIE69 stephani-E Lee Valère Artémisia ania70 Mademoiselle Uma Nérine velkane ehowinn Rockette khaarmila Grim Tsuruki Lylyesp Haagendazs n'étoile Edelsia Ben-Chan emilie Willamai Gara Valandra Enaibi papayebong SweetMystery KiWiX Etsuki Arylaya Rehem Nyx. Poukraaam solyane kaori Bluu Moachan MiniVega xxx Dollink_ Luka libra Lena-Lyn wulfran Davy Pikachu Tsukimi circee kokeshi BathorYume pandalilou KiraYuki momoka Katnia vanyli ithilienne Ellie Papillori lollie Cha-chan Zun Yukito Sandra Moonycat31 Blah Cassiel HeikAllana Lynxia Sad' Lawy Limë missy Belin Assaliah Myra Lelahel cycy 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 1 Oct 2012 - 22:28 | |
| J'ai acheté mes derniers billets de train aujourd'hui,eeeeh oui,moi j'en ai quatre en tout Le badge,je n'sais pas si je vais le faire,j'aimerai autre chose qu'un truc du pauvre ou quelque chose qui va se décrocher tout seul,mais j'ai plus de machine à badges u_u Au pire,mes poupées me serviront de carte d'identité,y'en a au moins une ou deux que quelques personnes vont reconnaître,ou pas >.>" Pour la valise,c'est pas drôle,je la ferai que jeudi soir *^* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 1 Oct 2012 - 23:32 | |
| Moins d'une semaine Moins d'une semaine gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii *danse de la joie*
En même temps rien n'est prêt ... Me reste les tenues des loulous à finir ... mon teeshirt avec pseudo ... au pire si je n'ai pas le temps de faire le tee-shirt je mettrais un truc du genre oreilles de chats en fur rose ou une couronne ... 'fin vola un truc ridicule qu'on reconnaitra xD
| |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mar 2 Oct 2012 - 10:03 | |
| Pfiou, semaine de fou, week-end de fou en prévision, timing de fou.... Mais j'ai hâte ! Je serai crevée, mais j'ai hâte ! J'emmène mon LTF El, Link, comme l'année dernière, et toujours sans son épée (comme l'année dernière >.>) parce que bizarrement, ce n'est pas accepté dans l'avion... "Mais siiiiii, j'vous jure, ça coupe pas, regardez ! Je vais pas détourner un avion avec ça !" Un jour je serai obligée de lui fabriquer une épée en carte plastique, si je veux que ça passe... >.< Je n'ai pas fait de badge (l'année dernière j'me baladais avec un vieux t-shirt rouge taggé de mon pseudo à la bombe noire, c'était particulièrement moche, avouons-le), je ne sais pas ce que je vais faire, il me reste mes cartes d'embarquement à imprimer, mes entrées LDoll à acheter (sans déconner)... Hâte. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mar 2 Oct 2012 - 12:30 | |
| Ce week-end ce week-end ce week-end !! o/ | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mar 2 Oct 2012 - 12:42 | |
| Ca y est, j'ai mon billet de train, je serais la tout le WE (mais sans ma moitié, sniff). Je serais à l'étap hotel cette fois ci et non plus de l'autre côté de la ville. Il y en a d'autres ? On peut se retrouver la bas en soirée ^^.
il me reste a choisir mes dolls, préparer leurs affaires, préparer mon appareil photo, bref, a quelques jours du bonheur. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mar 2 Oct 2012 - 13:14 | |
| - elfire a écrit:
- Ca y est, j'ai mon billet de train, je serais la tout le WE (mais sans ma moitié, sniff). Je serais à l'étap hotel cette fois ci et non plus de l'autre côté de la ville. Il y en a d'autres ? On peut se retrouver la bas en soirée ^^.
il me reste a choisir mes dolls, préparer leurs affaires, préparer mon appareil photo, bref, a quelques jours du bonheur. j'espere que tu enmenes ta puce, j'aimerai bien la voir en vrai | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mar 2 Oct 2012 - 13:39 | |
| Tu parle de laquelle ! J'ai 16 adorables puces et deux "puceau" (deux garçon quoi ^^)
Je prendrais surement ma Saratoyou car elle prends pas de place, sans doute ma Navis et une troisième que je n'ai pas encore choisie, dis moi celle que tu veux voir. cette année je ne suis pas en voiture donc ce sera plus dur de trimbaler la famille dans le train(cause déménagement en Belgique). Je suis limité en volume et poids.
| |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mar 2 Oct 2012 - 14:48 | |
| Et bien je crois que l'etap hotel sera rempli de bjdeuse ^^ Hâte aussi d'y être les journées vont être trèèèèès longues cette semaine!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mar 2 Oct 2012 - 15:17 | |
| Impossible de retrouver mon badge de l'année dernière et accio ne marche pas, trop de bordel semble-t-il. ><
Trouvé !
Dernière édition par Blah le Mar 2 Oct 2012 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mar 2 Oct 2012 - 15:29 | |
| - elfire a écrit:
- Tu parle de laquelle ! J'ai 16 adorables puces et deux "puceau" (deux garçon quoi ^^)
Je prendrais surement ma Saratoyou car elle prends pas de place, sans doute ma Navis et une troisième que je n'ai pas encore choisie, dis moi celle que tu veux voir. cette année je ne suis pas en voiture donc ce sera plus dur de trimbaler la famille dans le train(cause déménagement en Belgique). Je suis limité en volume et poids.
celle de ton avatar , ca reste ma preferée de celle que je connais | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mar 2 Oct 2012 - 16:16 | |
| Pas de soucis, elle viendra, même si elle a besoin de retouches sur la peinture par ci par la. Je l'adore trop celle la....
J'y serais samedi après midi et dimanche, je devrais être facile a trouver. J'ai hâte de rencontrer les membres du forum, on devrais être une centaine officiellement (et plus officieusement surement). | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mar 2 Oct 2012 - 18:10 | |
| Moi aussi j'ai fait un tee-shirt avec mon pseudo et mon bambi, si j'ose je le montrerais, sinon, il restera caché, hihi parce que je suis trop timide parfois, surtout s'il y a du monde!! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mar 2 Oct 2012 - 20:50 | |
| Je retente, on sait jamais que ça intéresserait quelqu'un :
J'ai réservé une chambre double à l'alliance hôtel de villeurbane. Je ne pourrai malheureusement pas me rendre au festival cette année. La réservation n'étant pas annulable, je me retrouve avec une chambre sur les bras...
Il s'agit d'une chambre avec lit double pour la nuit du 5 au 6. Payée initialement 70€, je la propose à 38€ soit 19 €/personne . Tout est déjà payé, j'ai le numéro de réservation, il n'y a pas besoin de ma carte bancaire ni de ma carte d'identité.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par MP. Je n'accepte que les règlements par paypal ( frais à ma charge) | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mer 3 Oct 2012 - 8:27 | |
| Sysflo=> Tu va au Ldoll! Super on se verra là bas vu qu on arrive pas a se voir sur Bordeaux! A samedi | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mer 3 Oct 2012 - 9:45 | |
| Plus que quelques jours... Nosu avons vraiment trop hâte d'y être ! ;-))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
| |
|
| |
| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|