| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|
+184Leo Mirwen sysflo elfire Aki Løu Lay Mini Chtite Vanilla Ice Cream angy1800 linn SweetNeat miss_yu Edward Lyne MallowCat poucette Juneluchan Heroysa Monster Blablette Tibidou templeton Gabylc shogun VERAKER Tsuki74 L.V Tandoori BakaYuki elly luxatica Anne-Laure Seto carolyn Chise Subaru-D CocoW Raven Lily Evans Griottyne Azu Ceres *Esthy* dark_angel Liberty. lillaka Koala Krash Marine 6luciole Le Tama Princess Lola MarquiseArtémise lucilia Ladyblack Laure. Dorothy Aideen belette Quiddity Alix FUTUR Jahyra Ryiku pukipoca nekomoi kanea Funkysweet Alexiel Llysewein fanny Gefarlich Goku81 Tenshia Ladicius Coriolis shiva-holic Kahlane Anne-So Bone goomba Para_San Solkeera Oriane karasu Roussinette Princesse'L Rochel Totchi-kun Moino osiris Tia Sugar-Junkie Hécatenautomne Bibi nanasscrap aeris Carlota Perish_9 Lychee melu heliantas july pam373 Aloysia Ayunio Fea alice2 mewiefish Lewellyne ANGIE69 stephani-E Lee Valère Artémisia ania70 Mademoiselle Uma Nérine velkane ehowinn Rockette khaarmila Grim Tsuruki Lylyesp Haagendazs n'étoile Edelsia Ben-Chan emilie Willamai Gara Valandra Enaibi papayebong SweetMystery KiWiX Etsuki Arylaya Rehem Nyx. Poukraaam solyane kaori Bluu Moachan MiniVega xxx Dollink_ Luka libra Lena-Lyn wulfran Davy Pikachu Tsukimi circee kokeshi BathorYume pandalilou KiraYuki momoka Katnia vanyli ithilienne Ellie Papillori lollie Cha-chan Zun Yukito Sandra Moonycat31 Blah Cassiel HeikAllana Lynxia Sad' Lawy Limë missy Belin Assaliah Myra Lelahel cycy 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 03.10.12 21:05 | |
| Eh bien pas pour le second... (Il a plu le dimanche, je devais aller au Parc de la Tête d'Or. *Dégoutée.*) |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 03.10.12 21:08 | |
| L'année dernière, c'était pluie et grisaille. Et il faisait pas chaud. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 03.10.12 21:16 | |
| Prévisions météo pour ce week end. Question cruciale : je prends quelle chaussures pour piétiner les deux jours ? Les bottes fourrées ? Parfaites pour piétiner sauf que pas de saison et chaudes. Les nu-pieds : durée maximale de piétinage = 3h alors deux jours... Les talons compensés : confortables, devraient tenir mais vu ma fatigue, très peur de me tordre la cheville et surtout tomber en emportant un stand. >< Ah et pour la buvette, y'aura du chocolat chaud cette année ? | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 03.10.12 21:44 | |
| Ahhhh, j'ai hâte mais en même temps le stress commence à monter, et quand c'est comme ça, ça débouche presque trop souvent sur des migraines! Je sens que ça va pas être la joie! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 03.10.12 22:43 | |
| - poucette a écrit:
- Ahhhh, j'ai hâte mais en même temps le stress commence à monter, et quand c'est comme ça, ça débouche presque trop souvent sur des migraines! Je sens que ça va pas être la joie!
Ah je me sens super moins seule du coup. Là je me tape une mother-migraine depuis lundi (non-stop malgré les médoc je deviens folle) et j'ai peur que ça ne passe pas à cause du stress........ J'ai tellement hâte !!! J'ai briefé ma mère et ma soeur sur les dolls que je veux et ou elles se trouvent XD On est prêtes XD | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 03.10.12 22:52 | |
| Pareil, le stress commence à monter et le mal de crâne qui va avec. Vais-je ne rien oublier? La sncf ne va-t-elle pas nous faire une petite me*** de dernière minute? Mon reveil va-t-il sonner et moi me réveiller à une heure aussi matinale? Mais surtout vais-je réussir à avoir la BJD pour laquelle j'économise depuis des mois? Vivement samedi qu'on y soit!!! Plans salon - Hôtel imprimés, tickets de train cherchés à la borne... encore des tonnes de choses à préparer! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 04.10.12 6:49 | |
| Une astuce pour vous aider à gérer le stress : préparez à l'avance tout ce qui est sous votre contrôle, faites des listes de ce que vous devez emporter, des choses qu'il vous reste à faire, imprimez vos plans et adresses etc. Le reste, comme des éventuels problèmes de train par exemple, vous n'avez pas d'emprise dessus, alors ça ne sert à rien de s'en faire ! Bon bien sûr c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça peut aider à se calmer un peu ! Moi je boucle tout aujourd'hui, et l'aventure commence dès ce soir ! (étape rassemblement du covoiturage pour partir tranquillement le vendredi matin !) Hiiiiiiiiiiiii Cette année c'est presque sûr, je viens avec 2 poupées, je repars avec au moins 3 ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 04.10.12 9:46 | |
| Tout est prêt aussi, mais ça ne changera rien à la montée du stress pour moi, je me connais trop bien! Et puis l'émotion, elle risque de me prendre aux tripes, je risque de me ridiculiser à pleurer devant les beautés que je vois habituellement à travers mon écran!! Moi, petite par la taille, mais très grande émotive devant l'éternel, lol! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 04.10.12 10:18 | |
| - Blah a écrit:
- Prévisions météo pour ce week end.
Question cruciale : je prends quelle chaussures pour piétiner les deux jours ? Les bottes fourrées ? Parfaites pour piétiner sauf que pas de saison et chaudes. Les nu-pieds : durée maximale de piétinage = 3h alors deux jours... Les talons compensés : confortables, devraient tenir mais vu ma fatigue, très peur de me tordre la cheville et surtout tomber en emportant un stand. ><
Ah et pour la buvette, y'aura du chocolat chaud cette année ? quoi ! du soleil et 20-24°C ? Moi qui vient du gris et de la flotte, ça va faire du bien ! (on sera à l'intérieur, mais bon...) Je me posais la même question à propos des chaussures...je vais mettre des bottes pour le voyage et j'emporte des tongs au cas où... L'idéal pour marcher et piétiner ce sont les uggs mais il fait trop chaud pour ça | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 04.10.12 11:28 | |
| Je croise les doigts... au moins pour qu'on puisse se ballader tranquillement le soir, pas sous la pluie comme l'année dernière. u_u
Je confirme que j'aurai mes oreilles de koala bionique (finies!), et j'ai fais un check-up de la résine que j'apporte, pour ceux qui font un marathon résine! :3
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 04.10.12 15:15 | |
| Bon, j'ai passé les dernières heures à faire ma liste de courses au ldoll. Il va falloir que je demande à kikyo de me menotter les mains dans le dos pendant deux jours si je veux avoir de quoi commander ma bjd en rentrant. ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 04.10.12 15:19 | |
| - Rochel a écrit:
- Bon, j'ai passé les dernières heures à faire ma liste de courses au ldoll. Il va falloir que je demande à kikyo de me menotter les mains dans le dos pendant deux jours si je veux avoir de quoi commander ma bjd en rentrant. ^^
Ou sinon tu prends l'appoint en liquide et tu oublies carte bleu et chéquier chez toi. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 04.10.12 15:26 | |
| Haha, ça, je ne peux pas. ^^ Je suis perdue sans ma CB. Oo Mais je me suis fixée un plafond (que j'espère fortement tenir). Et surtout, essayer de résister aux sirènes des pros dont je pourrais acheter les trucs online plus tard... Là je me dis : "aller, si j'achète des trucs au Ldoll, il faut que ça soit pour le petit nouveau, et que je ne puisse pas le chopper plus tard !" | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 04.10.12 15:39 | |
| Ça c'est le cri du cœur Chise xD
Pour ma part, la valise est bouclée ^^ Deux SD, deux MSD, deux taille yo-sd et une tête volante sont calés entre mes fringues. Et en ce qui concerne ma grosse vache et ma pukifée, elles seront dans un sac à dos, avec papiers et autres toilettages. Organisation, organisation!
Je m'étais dit que je ferais une liste, mais je préfère pas, sinon je vais me ruiner. J'ai calculé à l'euro près ce que j'allais faire....ça m'étonnerait, mais si je dois acheter une doll la-bas, c'est vraiment si c'est une bonne affaire ou rareté/impossible de l'avoir autrement.
Huhu, j'ai le ventre qui se sert en pensant que le départ c'est demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
| |
|
| |
| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|