Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]

Aller en bas 
+8
n'étoile
Mumb@
V.Sakura
Rehem
Carlota
ninou60
Blah
Ineal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]   Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:58

En même temps c'est pas comme si ça n'avait pas déjà été précisé ou que des personnes t'aient offert de te donner la main manquante...
Revenir en haut Aller en bas
Ineal

Ineal


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Epinay sur Orge
Date d'inscription : 26/01/2012

Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]   Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:39

centpas Ben oui mais bon ... >-<' :S
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]   Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:42

Blah a écrit:
En même temps c'est pas comme si ça n'avait pas déjà été précisé ou que des personnes t'aient offert de te donner la main manquante...


C'est vrai que c'est un peu stupide... Je peux comprendre que ça puisse paraitre gennant d'accepter ce que quelqu'un propose de nous offrir généreusement mais là...
Enfin bref... En tout cas j'espere juste pour toi Ineal que les mains que tu as achetées iront a ta Pullip... (mais bon j y crois pas trop...)

En ce qui concerne l'adoucissant c'est ce qu'il y a de plus simple a trouver... Je pense que de la lessive liquide avec adoucissant integré devrait fonctionner... Si tu vois toujours pas ce que c'est que de l'assouplissant hé bah, apprends a laver ton linge et tu comprendra.... Ou allume ta télé jusqu'a ce qu'une pub de Minidou, soupline ou toute autre marque d'adoucissant passe a la télé
[Petite note, ma cousine a acheté de l'adoucissant en croyant que c'etait de la lessive, et evidemment vu que c'est pas fait pour laver bah elle avait toujours des taches sur ses fringues.... Par contre c'etait doux.... ça pas de problemes...!]

Les wig t'en trouves une palanquée sur Ebay.... Ya juste a taper "Blue Wig 9/10" dans la recherche (dans le monde entier) et tu tries par prix.... Apres tu regardes...
Mais bon j'ai cru comprendre que t'en avais trouvé une autre....

Et pareil pour les fringues.... Tu tapes "Outfit Pullip" sur Ebay... Ou regarde dans le marché du fofo...

Je crois que tout est dit, dit, et redit... Si jamais tu as toujours ces foutus soucis de mains n'hesite pas a MP les membres qui t'ont gentiment proposé de t'offrir les leurs, ou poste un topic de recherche dans le marché....

Voili voilou... Je crois que personne ne peut rien faire de plus pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]   Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:26

C'est pas non plus la peine de la remettre à sa place et la prendre de haut hein.... Vous pouvez aussi ne pas lui répondre si ça vous gonfle. -_-
Revenir en haut Aller en bas
minane

minane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]   Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:32

Ineal, je pense que tu n'auras pas de mal à revendre tes mains. Si ça t'embête d'accepter des mains gratuitement, je le redis, achète un corps T4 entier, il te servira surement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ineal

Ineal


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Epinay sur Orge
Date d'inscription : 26/01/2012

Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]   Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:20

Revendre les mains ? Mais à quel prix ? Bref,Effectivement, les mains sont trop grosses ... La wig n'a pas pu arriver avec la commande car elle arrive dans 3 mois pas moins au magasin ... je vais essayer d'en trouver une autre. Pour les mains, j’accepte les gens qui ce sont proposé... Et désolé pour les avoir ... "repoussés"? Bref, Je les revendrais ou les donnerais, ou les échangerais daisy ça dépendra ... :p
Revenir en haut Aller en bas
minane

minane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]   Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:08

Oh, bah, tu ne les as jamais utilisées, alors je pense que tu peux les revendre presque au meme prix que tu les as achetées. Tu peux faire une annonce dans la partie commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako


Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]   Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:08

Tu n'es pas obligé moi, j'ai une miku est c'est normale que la wig stock s’abîme(les wigs stocks sont de moins bonnes calitées que les wigs, surtout celle de la miku et megurine luka) et les sourcils bleus ne gene pas du tout! La mienne avait une wig blanche sans frange, je après elle avait une marron et maintenant je vais changer la couleur (tu peux la voir sur mon blog sea-of-pullip et c'est "sea-of-pullip au pays des pullips".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]   Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Pullips] Petit Problème...Ou plutôt...Gros Problème !
» comment démonter le haut du crâne d'une pullip
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [FAQ] COLLE - (Dé)coller de la résine, les aimants, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: