Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Lulu : Chasseuse de Sans Coeur. Chapitre 1 Mer 4 Juil 2012 - 10:20 | |
| Exactement! On veut voir ta lulu (pis de toute façon comme Natsu est chez moi .... ) | |
|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Lulu : Chasseuse de Sans Coeur. Chapitre 1 Mar 30 Sep 2014 - 14:31 | |
| Keuwah ?! Je reviens enfin sur le forum, et il y a un nouveau sujet intéressant, mais pas beaucoup de photos dessus T__T (ascenseur émotionnel, toussa...) Après ton intro, on a envie de la connaître davantage, ta belle ^^ | |
|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Lulu : Chasseuse de Sans Coeur. Chapitre 1 Jeu 9 Oct 2014 - 19:31 | |
| Ouah je suis un vrai tombeau sur ce sujet ! Vraiment mille pardons... Lylith : Merci beaucoup !! J'essaye de faire de mon mieux pour les photos ! J'aimerais atteindre le niveau de certains et ton compliment me va droit au coeur ! <3 Nightwish <3Moino : hihi désolé ! Il faudrait vraiment que je continue son histoire... SwifleKaYa : *se cache* désolé... é.è C'est que en vrai j'ai tellement peaufiné et soigné ce premier poste que... j'ai peur de continuer xD En vrai... je la connais pas trop non plus haha xD Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lulu : Chasseuse de Sans Coeur. Chapitre 1 | |
| |
|