- Quelles marchandises avez-vous commandées ?
- Perrukes Leeke limitées d'années précédentes.
- Une boîte de pastels.
- Trois vêtements NineStyle (en préorder).
- Quand avez-vous commandé ?
Le 8 avril 2012
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?
Mauvaise, on a une réponse tous les 3 mails (un par adresse + un par le formulaire comptant pour un) au mieux voir un tous les 10 mails...
Il a fallu que j'envoie un mail le 12 avril pour demander pourquoi le statut de la commande était toujours "pending" alors qu'elle était payée depuis le 8 ou le 9 avril pour qu'il soit mis à jour et recevoir un mail me demandant si j'acceptais de changer la taille d'une tenue NS, celle choisie étant OOS...
Enfin, après avoir demandé le numéro de suivi le 30 mai en réponse à son mail, je n'ai eu celui-ci que le 09 juin soit trois jours après avoir reçu le colis...
Par contre, elle reste polie et patiente pour répondre à des mails plutôt incendiaires.
- Le paiement était-il facile ?
Oui, j'ai payé par virement bancaire.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?
La commande a été envoyée le 30 mai 2012 et je l'ai reçue ou le 6 juin
A noter que le SEUL endroit pour savoir si des items sont en préorder ou en stock est le panneau "categories" à gauche de l'écran, rien n'est indiqué sur les fiches produits...
De ce fait, même en ayant fait attention me suis faite "avoir", les tenues 9Style étant en préorder (commande passée le 19 avril 2012), il a fallu attendre que SNH les reçoive (NS les ayant envoyés le 9 mai 2012) pour qu'elle puisse m'envoyer ma commande.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?
Moui, en même temps c'est un revendeur donc il faut prendre en compte le taux dollar/euro, la douane et la marge.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?
Oui enfin moyen pour les perruques Leeke mais ça, SNH n'y peut rien.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?
Moui, idem que pour la question précédente.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?
C'est surtout de l'imprécision sur les stock ou pré-order dont je suis insatisfaite, rien n'est indiqué sur les fiches des produits ainsi que de la communication. Mais je redis qu'elle répond de manière patiente.
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?
Euuuuuuuuuuuuh, pas vraiment non.
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ?
Oui, en même temps, c'est un revendeur donc bon... ^^