|
| aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) | |
|
+10kiri ZikL Glover Marine Nae-chan Char Adal Yurika Solkeera rann 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) Mer 26 Juil 2006 - 19:26 | |
| | |
| | | Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) Mer 26 Juil 2006 - 19:45 | |
| Rhooo ça avait l'air cool ! Quelle brochette de beaux gosses ! | |
| | | Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) Mer 26 Juil 2006 - 20:16 | |
| ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sugoiiiiiiiiiiiii XD elles sont trop bien assortie toutes *o* rooooh (n'en reviens pas) j'aime trop leur vetement ^^ et les make up *O* beauuuuuuuuu en faite je me demande encore comment j'arrive à alligné deux ligne en bavant grave sur le clavier | |
| | | Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) Mer 26 Juil 2006 - 20:25 | |
| wa! Elles sont super ces photos! Lol Virgile et Aumaury les poseurs! J'ai vraiment été contente de vous voir, c'était un pic nique agréable^^ Je posterai aussi les photos de tsu kun! | |
| | | rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) Mer 26 Juil 2006 - 20:34 | |
| @solkeera: oui c'était très agréable avec la fraicheur du parc par cette grosse chaleur ^o^ pis ça fait tjr du bien de voir les bjd des autres *3*!
@yuyoko:merci haha ^^ c'est vrai que chaque bjd était ds des tons qui s'accordait bien ct encore mieux pour faire les photos ^o^
@kashu: huhu oue les poseurs ! j'en ai pleins d'autres je t'enverrais le gros fichier zip jen ai plsu de 80 photos XD | |
| | | Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) Mer 26 Juil 2006 - 20:55 | |
| Wai! Des photos! Ca donnera des idées pour des photostories débiles XD N'empèche les canards et les corbeaux c'étaient aussi nos amis Bon j'ai pas beaucoup de photos, seulement 6 Mais c'est toujours mieux que rien^^. Le boy's band.....Elle est pas belle la vie? Thorsten (c) Bory (pardon pour le Tortellini XD ) Qu'il est beau Sybilline se la joue coiffeur... Sybil: Je vous dégage les oreilles m'sieur? Angharad et Thorsten ^__^ Ils posent super bien ensemble, Angharad est toujours aussi belle *o* Wolf et Aethusa, DoD Powaa! | |
| | | Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) Jeu 27 Juil 2006 - 9:33 | |
| Waaah trop sympa, ça donne envie! Et miam, le cosplay madhatter pour Loke | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) Jeu 27 Juil 2006 - 11:23 | |
| super aprem, ^^
que de superbes BJD et puree meme des coins-coins, la classe. | |
| | | Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) Jeu 27 Juil 2006 - 12:55 | |
| Hu, 2 bee-a ensemble | |
| | | Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) Jeu 27 Juil 2006 - 13:19 | |
| chouette apres midi ^^
j'adore les commentaires des photos ^^ | |
| | | ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) Jeu 27 Juil 2006 - 13:54 | |
| trop sympa ^^
toutes aussi belles les unes que les autres!!! que du bonheur!! | |
| | | kiri
| Sujet: Re: aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) Jeu 27 Juil 2006 - 14:40 | |
| Super sympa les photos ^_^ posées dans l'herbe, les BJD ont l'air si réel, je m'attends à les voir bouger (faîtes gaffe les filles XP).
Neon: prochaine réunion, je veux bien ramener mon mature body moi... huhuhu... Arsenic: mouarf ! Qui voudrait d'un transexuel chauve ? *insérer ici nouvelle baston qui finit par se retourner contre moi bien sûr* | |
| | | Princess Lola
| Sujet: Re: aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) Jeu 27 Juil 2006 - 16:53 | |
| AAAAHH ça avait l'air bien et toutes ces belles BJD Amauryyyy!! Et Virgile (C'est marrant j'aime pas le El mais je les trouve bien beaux quand même lol) | |
| | | Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) Ven 28 Juil 2006 - 16:14 | |
| autant de beautés !!! Zut, je bave sur le calvier ! En tout cas, merci pour toutes ces photos ! | |
| | | Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) Sam 29 Juil 2006 - 14:26 | |
| Très belle brochette pour de très belles photos !!! (bien rigolé sur celle du canard ;ppp) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) | |
| |
| | | | aprem au parc montsouris (Camine,Bee-a, Too,EL,Danbi,ScHead) | |
|