Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tentative de création

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

Tentative de création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de création   Tentative de création - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:45

Marrant, je supporte pas le Plastiroc, comme quoi. Je trouve que c'est trop fragile, tu peux pas tester tes joins sérieusement parce que un peu de pression et ça casse.

Après je veux bien que vous parliez budget serré mais faire une bjd ça coutera forcement des sous au final même si elle est pas coulée en résine alors autant prendre une pâte qui te plait plutôt que t'évertuer avec une pâte que tu aimes pas (je parle potentiellement, ça se trouve Plastiroc ça sera nickel) et que le projet finisse avec tous les autres projets oubliés.

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: Tentative de création   Tentative de création - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:52

Very Happy

Dernière édition par NieLs le Lun 31 Déc 2012 - 23:03, édité 2 fois
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Tentative de création   Tentative de création - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:09

Bah moi j'ai eu que des problèmes avec mais bon c'est mon expérience perso. C'est pas la pire pâte de la galaxie non plus.

Citation :
\NieLs, oui on sait que l'impression 3D c'est plus mieux...
Le frosted ultra details de Shapeways déchire à ce propos.
http://www.magneticduckling.com
Themys

Themys

Genre : NB

MessageSujet: Re: Tentative de création   Tentative de création - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:40

Magnetic Duckling : Bah ,moi, j'ai fais toute ma petite BJD avec. Alors pour l'instant, faut que je fasse quelques petites retouches, et que je la moule, et elle était pas super posable, mais c'est parce que je n'avais pas trop connaissance des articulations, mais sinon, j'en suis satisfaite, et le plastiroc m'a été très pratique, donc au final, on en revient au même problème : faut tester. ^^ Et puis, niveau prix, si jamais tu n'arrive à rien et que tu laisse tomber, au final, c'est un peu du gâchis. ^^ Donc pour un début, si on est pas sûr de soi, mieux vaut prendre un truc pas trop cher. ^^ (enfin, c'est mon avis... )

NieLs a écrit:
[...] Je partage juste ce que je sais.
Il parait que "le savoir c'est le pouvoir. Dardez le précieusement". Moi je sais juste que le pouvoir rend con.. Donc je partage.

daisy pareil. Si quelqu'un à besoin d'aide, et que je peux l'aider, pourquoi je le ferais pas ? ^^

Enfin, voilà !^^ pour finir le petit HS, ale11 : Teste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative de création   Tentative de création - Page 2 Empty

Tentative de création
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2