Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP

5 participants
AuteurMessage
Para_San

Para_San

Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP Empty
MessageSujet: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP   Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:01

Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP IMG_20120313_212641

Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP IMG_20120313_212809

Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP IMG_20120313_212832

Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP IMG_20120313_212953

Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP IMG_20120313_212958

Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP IMG_20120313_213040

Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP IMG_20120313_213309

Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP IMG_20120313_214430

Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP IMG_20120313_214435

Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP IMG_20120313_214524

Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP IMG_20120313_223550

Cette demoiselle, achetée sur DoA, est ma DreamDoll depuis 4 ans. Quand je l'asi vue en vente, j'étais prête a payer le prix demandé par l'acheteuse, soit 600$, sachant que cette doll n'est plus disponible dans sa version originale depuis bientôt 4 ans. Et là, quand je me décide a écrire a la vendeuse..... elle avait baissé le prix a 350.

Naralamiah, archange de la terre, est arrivée chez moi le 13 mars 2012. Elle m'a fait la surprise de porter du 7/8 et donc la wig 8/9 prévue est trop grande... Elle porte la wig de base de la Volks Yui Sweet Dream en attendant que je reçoive la wig commandée d'urgence pour elle sur ebay.

Malheureusement, il y aura peu de photo d'elle pour le moment, car dès samedi, elle partira pour Ottawa avec mon amie Elune pour se faire refaire une beauté par une artiste en make up d'Ottawa, Carmen.
Si ses yeux sont très beaux, la bouche, j'y arrive pas...
Naralamiah et Midori, la Volks SD Kun de mon chéri, partiront se faire refaire une beauté chez Carmen et reviendront la fin de semaine de Paques, lorsqu'Elune reviendra pour les vacances.

Dernière édition par Para_San le Dim 9 Juin 2013 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg

MessageSujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP   Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:04

Ah oui ^^ C'est vrai que c'est un très beau moule ! Et je te comprends pour la bouche.
http://asareg-creations.fr
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP   Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP EmptyVen 16 Mar 2012 - 1:19

Merci Asareg ^^

J'ai hâte qu'elle ait son nouveau make up

Luka

Luka

MessageSujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP   Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP EmptyVen 16 Mar 2012 - 1:50

Bienvenue à la Soah de tes rêves!

Je suis curieuse de la revoir make-upée =) Parce que je me suis fait la même réflexion que toi: "Si les yeux sont vraiment sympa, la bouche contraste pas mal", en plus du fait que je ne soit pas fan du tout des bouches bien délimitées genre rouge à lèvre...enfin y'a des exceptions à la règle tout de même =)

Pis j'ai hâte de la voir avec une wig à la bonne taille aussi hé!
http://lukadolls.deviantart.com/
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP   Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:03

Merci Luka ! Elle part demain pour chez la make upeuse, retour prévu pour Paques.

Les wigs sont à la bonne taille, mais ne vont pas avec le perso ! J'ai commander une nouvelle wig et de nouveaux yeux, bruns plus clair, pour ma belle.

Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP   Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:24

Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP 8a6948ef-11af-4f1c-92c5-ab6414359c4e.jpg_640_0
Naralamiah avec son nouveau maquillage, que je ne vous ai jamais montré.... Elle est si belle, si douce !!!

Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP 2d986470-1c09-4392-b1a4-261944f884a3.jpg_640_0

seminole

seminole

MessageSujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP   Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:38

J'aimais bien les lèvres mais elles n'allaient pas du tout avec le reste du make-up.

et maintenant, je la trouve délicate, exquise et sobre. C'est une pure merveille.
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie

MessageSujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP   Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:23

Effectivement, ça la change complètement le maquillage. Elle est d'une très grande douceur. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP   Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:26

Je la préfère largement avec son nouveau make-up, il est bien plus beau et s'accorde bien avec la délicatesse de ses traits admiration
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP   Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:37

Semi-Mani: Ouiiiii c'est ma merveille !!!

Onyre: Douceur, oui ça va bien avec sa personnalité: archange de la terre, qui chante pour faire pousser les fleurs !

Lullypop: Je suis fan du make up, Carmen a fait un travail extraordinaire !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP   Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP Empty

Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP
Page 1 sur 1