| Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP Jeu 15 Mar 2012 - 15:01 | |
| Cette demoiselle, achetée sur DoA, est ma DreamDoll depuis 4 ans. Quand je l'asi vue en vente, j'étais prête a payer le prix demandé par l'acheteuse, soit 600$, sachant que cette doll n'est plus disponible dans sa version originale depuis bientôt 4 ans. Et là, quand je me décide a écrire a la vendeuse..... elle avait baissé le prix a 350. Naralamiah, archange de la terre, est arrivée chez moi le 13 mars 2012. Elle m'a fait la surprise de porter du 7/8 et donc la wig 8/9 prévue est trop grande... Elle porte la wig de base de la Volks Yui Sweet Dream en attendant que je reçoive la wig commandée d'urgence pour elle sur ebay. Malheureusement, il y aura peu de photo d'elle pour le moment, car dès samedi, elle partira pour Ottawa avec mon amie Elune pour se faire refaire une beauté par une artiste en make up d'Ottawa, Carmen. Si ses yeux sont très beaux, la bouche, j'y arrive pas... Naralamiah et Midori, la Volks SD Kun de mon chéri, partiront se faire refaire une beauté chez Carmen et reviendront la fin de semaine de Paques, lorsqu'Elune reviendra pour les vacances.
Dernière édition par Para_San le Dim 9 Juin 2013 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP Jeu 15 Mar 2012 - 18:04 | |
| Ah oui ^^ C'est vrai que c'est un très beau moule ! Et je te comprends pour la bouche. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP Ven 16 Mar 2012 - 1:19 | |
| Merci Asareg ^^
J'ai hâte qu'elle ait son nouveau make up
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP Ven 16 Mar 2012 - 1:50 | |
| Bienvenue à la Soah de tes rêves!
Je suis curieuse de la revoir make-upée =) Parce que je me suis fait la même réflexion que toi: "Si les yeux sont vraiment sympa, la bouche contraste pas mal", en plus du fait que je ne soit pas fan du tout des bouches bien délimitées genre rouge à lèvre...enfin y'a des exceptions à la règle tout de même =)
Pis j'ai hâte de la voir avec une wig à la bonne taille aussi hé! | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP Ven 16 Mar 2012 - 13:03 | |
| Merci Luka ! Elle part demain pour chez la make upeuse, retour prévu pour Paques.
Les wigs sont à la bonne taille, mais ne vont pas avec le perso ! J'ai commander une nouvelle wig et de nouveaux yeux, bruns plus clair, pour ma belle.
| |
|
| |
Para_San
| |
| |
seminole
| Sujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP Dim 9 Juin 2013 - 16:38 | |
| J'aimais bien les lèvres mais elles n'allaient pas du tout avec le reste du make-up.
et maintenant, je la trouve délicate, exquise et sobre. C'est une pure merveille. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP Dim 9 Juin 2013 - 17:23 | |
| Effectivement, ça la change complètement le maquillage. Elle est d'une très grande douceur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP Dim 9 Juin 2013 - 17:26 | |
| Je la préfère largement avec son nouveau make-up, il est bien plus beau et s'accorde bien avec la délicatesse de ses traits |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP Dim 9 Juin 2013 - 17:37 | |
| Semi-Mani: Ouiiiii c'est ma merveille !!!
Onyre: Douceur, oui ça va bien avec sa personnalité: archange de la terre, qui chante pour faire pousser les fleurs !
Lullypop: Je suis fan du make up, Carmen a fait un travail extraordinaire !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP | |
| |
|
| |
| Naralamiah (Elfdoll Soah) My dream doll- LE MAKE UP | |
|