| Mnf 'vampire requiem', dragon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mnf 'vampire requiem', dragon Dim 30 Juin 2013 - 21:51 | |
| Un peu de nouveauté, ça faisait longtemps ^^ Tatoos pour mon kid delf bory Raziel (un sorcier-alchimiste/vampire) 'Formule' du Vitriol - Visita interiori terrae, rectificando, invenies occultum lapidem: visite l'intérieur de la terre et rectifie, tu trouveras la pierre cachée. Fond étoilé avec symbole de la compétence Alchimie du jeu Skyrim. Je cherche d'autres idées sur le thème, si vous en avez, je suis preneuse (ainsi que sur le thème vampirisme) | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mnf 'vampire requiem', dragon Mar 20 Aoû 2013 - 20:27 | |
| Un petit makeup sur cette tête qui ne se vend pas et dont je ne fais rien. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mnf 'vampire requiem', dragon Sam 24 Aoû 2013 - 12:48 | |
| Je suis bluffée par l'effet du tatouage Skyrim! Ce fondu de couleurs, c'est juste impressionnant. Comment as-tu fait? Franchement, je reste bloquée sur ce tatouage. La petite abeille de ton dernier makeup est à croquer. J'adore. J'espère voir de nouvelles choses dans ta galerie! | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: Mnf 'vampire requiem', dragon Sam 24 Aoû 2013 - 17:07 | |
| Merci beaucoup ^_^! En fait, c'est une superposition de couches d'aquarelles, de très dilué à presque pas, en fixant entre chaque couche parce que c'est une couleur qui n'a pas tendance à adhérer partout/facilement.
Je ne suis pas tout à fait satisfaite de la petite bestiole (scarabée/luciole/truc x)) mais je pense récidiver dans de prochains makeup. | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: Mnf 'vampire requiem', dragon Sam 8 Fév 2014 - 18:34 | |
| Petite nouveauté sur Sleip (tiny centaur Louis luts), effacé depuis, je n'en étais pas satisfaite, mais ça fait de l'entrainement.
Dernière édition par RedBird le Lun 17 Fév 2014 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: Mnf 'vampire requiem', dragon Lun 17 Fév 2014 - 20:38 | |
| Makeup des petits centaurs: Le tamiya brille sur le Kai éè. Je ne sais pas si c'est du au tan skin, ou si j'ai bombé de tros près, ou trop de couches... je pense le refaire, mais pas tout de suite, je suis assez contente du résultat en dehors du 'brillant'. Makeup de mon Mnf chiwoo sleeping (tête en vente). Je trouve que ça s'améliore un peu par rapport à mes premiers makeups, j'ai trouvé ma technique de prédilection pour travailler cils et sourcils (pinceau taille 1) et le matériel qui me convient (pastel et aquarelle). Pour ce qui est du style, j'avoue que c'est largement inspiré de Luts, je pense conserver leur façon de faire un trait d'eye liner blanc et des petits points dans les creux de la bouche. Qu'en pensez-vous?^^ | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: Mnf 'vampire requiem', dragon Mer 19 Fév 2014 - 19:01 | |
| J'ai fais un petit ajout pour le Mnf, toujours dans l'inspiration 'gothique, olivier ledroit': Et un makeup plus ancien, que je n'avais pas pris la peine de bien photographier: | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: Mnf 'vampire requiem', dragon Mar 25 Fév 2014 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mnf 'vampire requiem', dragon Mer 26 Fév 2014 - 9:48 | |
| Il est trop chou ! (je lui trouve même un petit côté bonbon: on en croquerait) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Mnf 'vampire requiem', dragon Jeu 27 Fév 2014 - 13:05 | |
| Ooooh, il est vraiment trop mignon ton petit dragon :3 tu es très douée en customisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mnf 'vampire requiem', dragon | |
| |
|
| |
| Mnf 'vampire requiem', dragon | |
|