| [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 | |
|
+26Kohakugawa Sendell Cachoou karasu Elffline Kikyô Leanhe BlackFiriel Carlota Ceres carolyn Tenrai Lili Rush Sayyadina hitsugi Cassiel Inaka samnine Maxine Takuya Orgeat Secret Skimo lollie Hécatenautomne Dollink_ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 Jeu 15 Mar 2012 - 17:17 | |
| ◊ Ce matin, je me suis jamais levée aussi vite. J'ai entendu la sonnette et j'ai littéralement bondi hors de mon lit. C'était bien sûr mon facteur chéri qui m'apportait ma précieuse Constantine. J'ai pris un immense plaisir à déballer mon colis, le packaging est tout simplement magnifique, un gentil mot de Kesha, et le bel artbook avec mon dessin perso, je suis aux anges. J'ai trépigné tout ce matin au travail, et je l'ai mitraillée de photos cet après-midi.
Je tiens à remercier très fort Lillycat pour cette merveille, ainsi que Kesha qui l'a sublimée.
◊
Attention nudité!
Doll: Lillycat Makeup: Kesha Clothes: Raouken, Plume Blanche Pics: Moi, grande débutante ^^
Ẳяωєии-Эѕтє par Dollink_, sur Flickr Ẳяωєии-Эѕтє par Dollink_, sur Flickr Ẳяωєии-Эѕтє par Dollink_, sur Flickr Ẳяωєии-Эѕтє par Dollink_, sur Flickr Ẳяωєии-Эѕтє par Dollink_, sur Flickr Ẳяωєии-Эѕтє par Dollink_, sur Flickr Bonus ^^
- Spoiler:
Ẳяωєии-Эѕтє par Dollink_, sur Flickr
Merci d'avoir jeté un coup d'oeil ♡
Dernière édition par Dollink_ le Lun 18 Juin 2012 - 17:45, édité 6 fois | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 Jeu 15 Mar 2012 - 17:28 | |
| Elle est magnifique! Je comprend que tu ais bondi de ton lit à toute vitesse pour l'accueillir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 Jeu 15 Mar 2012 - 17:35 | |
| Aaaaah, je suis vraiment contente pour toi ! Depuis le temps que tu l'attendais !^^ Elle est tout a fait charmante, et sexy à souhait. Bienvenue à elle. |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 Jeu 15 Mar 2012 - 18:01 | |
| Elle est superbe ! Tout en finesse et en douceur ! J'adore son make up et elle a de jolis yeux verts qui ressortent vraiment bien ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 Jeu 15 Mar 2012 - 18:08 | |
| Magnifique!
Par curiosité, il fait quelle taille le corset? | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 Jeu 15 Mar 2012 - 18:11 | |
| Mmmmmh, sexy la rousse ! Elle est très jolie, j'aime son corps tout en courbes, et ses positions génées, style "rohlala, c'est quoi ce corset qui cache pas ce qu'il faut ?!" ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 Jeu 15 Mar 2012 - 18:24 | |
| Raaaaaaah ce modèle qu'est-ce que je peux aimer l'admirer, voir ses courbes et son visage si fin et particulier ! Bref je l'aime <3 |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 Jeu 15 Mar 2012 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 Jeu 15 Mar 2012 - 18:59 | |
| Super belle, kesha et lillycat, le combo absolu Et petit coup de coeur pour la photo bonus! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 Jeu 15 Mar 2012 - 20:05 | |
| Elle est magnifique, je comprends ta joie de la recevoir et de la déballer. Bravo pour cette très belle acquisition. | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 Jeu 15 Mar 2012 - 21:40 | |
| Elle est superbe!!!j'adore la photo bonus!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 Jeu 15 Mar 2012 - 22:34 | |
| Une nouvelle Constantine! On ne se lasse pas de voir ces merveilles sur le forum. La tienne ne fait pas exception et elle est magnifique. Elle fait très innocente. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 Ven 16 Mar 2012 - 1:24 | |
| Hécatenautomne Merci! En effet j'ai couru comme une dératée de peur que le postier s'en aille XD Mylène. Merci pour elle, j'arrête pas de la regarder! lollie Oui le makeup est parfait pour moi, exactement ce que je voulais en plus beau Puis les yeux, j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais et je sui très contente du résutat Skimo Merci Elle porte un corset Raouken taille Minifée Secret lol en effet, elle fait son innocente, mais ça marche pas avec nous! XD Dream Parallel Merci! Et en vrai elle est encore plus zolie son profil est incroyable Orgeat Voilà qui résume parfaitement la situation^^ Takuya C'est clair, je suis trop fière de ma poupette, je les remercierait jamais assez Maxine Merci! samnine Depuis le temps que je rêvais de la voir porter ce corset, je me devais d'en faire une petite photo^^ Inaka Ca c'est sûr, plus de dolls de Lillycat, plus! Merci pour elle, contente qu'elle te plaise ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 Ven 16 Mar 2012 - 9:16 | |
| Superbe makeup en tout cas *o* Elle est sublime ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 Ven 16 Mar 2012 - 9:33 | |
| elle fait très femme fatal j'aime beaucoup voir d'autre constantine tout aussi jolie et pourtant si différente *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 | |
| |
|
| |
| [Cerisedolls Constantine] нιgн нєєℓ ρ.4 | |
|