MARIAGE BLANC
Venanzia: Tu ne veux vraiment pas me dire à quoi il ressemble? Elaya m'en a parlé comme d'un "dieu vivant"!
Waldfried: Euh... Tu verras, il doit déjà être là, je parie. Mais s'il-te-plait, essaie de te tenir un peus correctement!
Venanzia: Oh, pas de problème!
Venanzia: T'as perdu ton parie, il n'est pas là! Et c'est qui cette nana en kimono?
Waldfried: ... C'est lui, Teiws...
Venanzia: QUOI?!!
Waldfried: Tu voulais un mec, en voilà un!
Venanzia: J'veux pas épouser un travelo!!
Waldfried: J't'ai bien dit qu'il était "spécial"...
Waldfried: Teiws je te présente... Teiws? TEIWS?!
Venanzia (songe):
mais c'est quoi ce type? bouhouhou...Teiws: hein? Quoi? *émerge*
Waldfried: Venanzia est là, la fille dont je t'ai parlé.
Venanzia: ...sa-lut...
Teiws: ah! ... euh, enchanté, Teiws *insérer nom de famille non trouvé* !
Venanzia (songe):
ouah... l'est graaaaand!Teiws: Excusez-moi, pour mieux attendre je me suis plongé dans un livre et...
Teiws: C'est quoi cette tenue?
Venanzia: ben, j'met ca tout les jours, où est le problème?
Teiws: .....................
Waldfried: Qu'est-ce qui ne va pas, Teiws?
Teiws: ... Etre une femme et... s'habiller comme une mendiante provocante, c'est un blasphème!...
Waldfried: Un blasphème?
Teiws: Ses bottes ne vont pas du tout avec sa tenue!! Et elle ne porte même pas de sous-vêtements!!
Venanzia: Désolée mais je m'attendais à tomber sur un VRAI mec, qui en voyant une poitrine généreuse à travers un t-shirt, pouvait être séduit!
Teiws: Je suis un VRAI mec et j'ai de VRAI goûts! C'est quoi ces mêches bleu, t'es une punk?
Venanzia: Et ta jupe en dentelle là, c'est pour un défilé ou t'es GAY?!!!!
Waldfried: Oh... J'sais pas ce que j'ai tout à coup, mais j'ai super mal au bide! Ca doit venir de la choucroute de ce midi...
Teiws: Oh pitié non! Epargne-nous les détails Wald' !
Venanzia: j'croyais que t'étais médecin?
Waldfried: Ah oui, d'un coup ca va beaucoup mieux!
Teiws: Des fois tu me dégoutes Wald'...
Waldfried: Donc... Teiws, Venanzia, pour les différents, on s'en fout! J'vous rappel que c'est un mariage blanc qui vous arrange tout les deux! Alors on la boucle et on se tient tranquil pour 3 semaines, c'est pas la mort! Bien compris?!!
Teiws: groumpf, c'est bien parce qu'il le faut... Wald', tu connais vraiment personne d'autre?
Waldfried: NON !
Venanzia: tu crois que je suis contente de devoir t'épouser? j'vais passer pour qui si on est 2 à porter la robe de mariée?
Teiws: La mienne sera plus belle de toute facon...