| Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) | |
|
+10missy Coriolis Subaru-D Willamai Chise Tenrai Luka Acinigi tsubame mi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Dim 18 Mar 2012, 13:02 | |
| Coucou, J'ouvre le topic d' OmphaleLa Daryl est arrivée il y a quelques jours . Un petit corps trapu de poupée ancienne . La voici donc pour la première fois chez nous : Ah, tiens Moue m'a devancé pour les présentations ...qu'est ce qui se passe encore ,elle est furax ...elle y tenait tant que ça à sa wig "authentique"! Elles vont beaucoup s'aimer, je pense . J'enverrai Libbit ou Rodogune de temps en temps pour calmer le jeu! merci!
Dernière édition par mi le Jeu 26 Juil 2012, 13:11, édité 4 fois | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Dim 18 Mar 2012, 13:16 | |
| Après l'émouvante et accueillante intro de Moue, on peut voir enfin, le joli visage d' Omphale, la pauvre, elle se demande où elle a pu atterrir ? Faut s'attendre à de "beaux" moments en perspective .... | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Dim 18 Mar 2012, 13:33 | |
| Moue écoute du Marylin Manson XD!!
Je la préférai avec son ancienne wig é_è même ci celle-ci va bine à la nouvelle ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Dim 18 Mar 2012, 13:42 | |
| Dis donc, c'est l'amour fou xD J'aime bien ta bucheronne moi :3
(Et c'est marrant que tu parles de Marylin Manson dans ta photostory, j'écoute Tainted Love en boucle depuis hier ♥) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Dim 18 Mar 2012, 23:44 | |
| Gnii une petite Daryl j'adore leur moue boudeuse (ah oui, pi le corps AIL ** ) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Lun 19 Mar 2012, 15:14 | |
| Le contraste entre le visage tout en délicatesse et ce corps bien osseux me saisit ! Je n'arrive pas à dire si j'aime ou non , mais ça retient mon attention (ce qui est pas si courant !)... Par contre je sais que j'aime ses clavicules bien soulignées ... et sa bouille boudeuse ! Et t'inquiète pas Moue ... avec un peu d’énergie (et un lance flamme bleue) tu retrouveras ta wig ...
(et un bon fou rire pour la réplique "Oh tu sais moi Marilyn manson ... ") | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Mar 20 Mar 2012, 08:48 | |
| La voilà arrivée ta petite Daryl et quel accueil ! On peut compter sur Moue pour mettre les nouvelles dolls bien à l'aise !!
En tout cas elle est bien jolie, bienvenue ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Mar 20 Mar 2012, 09:05 | |
| Ha tiens le délicieux caractère de Moue me rappelle fortement celui de sa propriétaire . Supplantée par une bûcheronne, ça doit faire mal à son ego soomien, c'est sûr ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Mar 20 Mar 2012, 22:25 | |
| La douceur et la tendresse légendaire de Moue m'avaient manqué, ça me fait plaisir de la retouver fidèle à elle-même ! Et bienvenue à Mlle Omphale, qui est la plus ravissante des bûcheronnes qu'il m'ait été donné de voir (je me demande comment on écrit "pestouille" en hiéroglyphes ? ) | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Mer 21 Mar 2012, 08:34 | |
| oh ben dis donc c'est l'ambiance chez toi!! Tes bjd ont fort caractère, tu ne dois pas t'ennuyer! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Jeu 22 Mar 2012, 13:10 | |
| Tsubame : Oh, elle saura bien se défendre, va avec ou sans muscle . La frimousse "décidée" de la Daryl me faisait baver depuis quelques temps! Merci d'être passée faire connaissance Acinigi : L'option "Cléopâtre" n'est pas définitive , je pense . Cette taille pourtant convient bien je trouve à sa caboche en béton armé hautement toxique
Luka : Merci pour ma fräulein . T'as les mêmes goûts musicaux que Moue...rassure-moi, la comparaison s'arrête là , hein? Tenrai / Ah, les corps AIL sont terrrrrrribles et si différents . Ravie que tu aimes aussi . Sympa d'être passée nous le dire! Chise : Ah, toujours contente quand Moue t'amuse ! On voit très peu la Daryl et je comprends ta perplexité. Si je n'avais aucune hésitation pour le choix de ce corps charpenté , c'est l'expression "décidée" de la bouille de la Daryl qui m' a..decidée..fallait du "décidé" face à Moue! Willamai : Tu la trouves jolie mon athlète ! ...mais elle est surprenante ,aux antipodes de tous les autres corps de ma planète!!! Subarud : mais la proprio de Moue est un ange de patience et de compréhension (...tu dois confondre!)...Faire en sorte qu'aucune ne supplante l'autre, c'est tout l'art de la collectionneuse, un difficile équilibre Coriolis : Merci d'être venue l découvrir mon athlète ...Moue te manquait, sans blague????? Myssi : Je m'ennuie rarement de manière générale , alors avec les bjd , tu penses!!! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Ven 23 Mar 2012, 08:21 | |
| Ohh, mi, quelle jolie addition à ta famille de résineux!!!
Ahhh, ta jolie petite bûcheronne a de la répartie, je suis sûre qu'elle ne va pas se laisser faire par la pestouille-en-chef! ^_^
Et la wig cléopâtre, j'aime beaucoup!!!!
Edit: mouahahaha, je viens juste de voir ce qu'était le collier de Moue, trop trop trop bien!!! XD | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Jeu 05 Avr 2012, 16:21 | |
| Blablette : oui, elle du mordant avec ce collier ( sans aussi d'ailleurs!) . Merci beaucoup pour ma "bûcheronne"! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Jeu 05 Avr 2012, 17:32 | |
| Je trouve que cette wig à la coupe pyramidale va très très bien à Moue! Et pas seulement sa coupe, sa couleur aussi, qui évoque une baie très parfumée et un peu acide... le cassis peut-être? Quant à Omphale, je lui adresse encore tous mes remerciements pour la petite séance photos, elle a été vraiment très aimable! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) Sam 21 Avr 2012, 16:11 | |
| Kohaku : Je ne sais pas si c'est le cas pour Moue, mais en ce qui me concerne j'ai énormément apprécié l'association au cassis...poésie et nature ...Ma tarentule mérite-t-elle un intérêt si raffiné? "De rien , c'était la moindre des choses" te répond ma sportive , et avec le sourire . A nouveau make-up (pour cause de bulle), nouveaux clichés:
..et tant qu'on y est , nouvelle toilette! merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) | |
| |
|
| |
| Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2) | |
|