ascariote
| Sujet: [Luts Lishe] Ma p'tite Kassandra Dim 18 Mar 2012 - 18:52 | |
| Coucou Inscrit depuis peu, je n'avais pas encore posté de photo de Kassandra, Kassy pour les intimes. Il s'agit d'une Lishe de chez Luts, Spécial Dreaming. Le make-up est d'usine, et je ne lui ai pas, pour l'instant, changé les yeux. J'ai plusieurs wigs, mais y a rien à faire, je l'aime trop en rousse. Ah, sinon, désolé pour la qualité des photos : déjà que mon matériel vieilli, je ne suis pas très doué à la base ... Tenue Victorienne, photo prise sur un chantier de démolition Tenue dite "Parisienne" Parisienne + manteau, photo prise lors d'une rencontre BJD à Tours Tenue ... décontractée Et pour finir : Peignoir de bain et nuisette | |
|
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Luts Lishe] Ma p'tite Kassandra Dim 18 Mar 2012 - 19:31 | |
| Ha ben c'est pas trop tôt hein !! Spèce de feignant. l'est belle Kassy !! Je te passerais mes photos quand même. Et puis, dis dis, tu m'autorise à poster les photos d'elle et Malek dans Matériel Confidentiel ? | |
|
ascariote
| Sujet: Re: [Luts Lishe] Ma p'tite Kassandra Dim 18 Mar 2012 - 19:34 | |
| Quelles Photos ?????????
Je déconne, vas-y tu peux publier.
| |
|
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Luts Lishe] Ma p'tite Kassandra Lun 19 Mar 2012 - 11:13 | |
| Alala... Kassy et son air de peste qui fait fondre tout le monde ! Et moi je veux les photos dans matériel confidentiel !
(Bon des trois, c'est moi qui suis à la bourre niveau présentation ^^') | |
|
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Luts Lishe] Ma p'tite Kassandra Ven 6 Avr 2012 - 0:16 | |
| superbe je suis fan des lishe et des rousses ^^ | |
|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Luts Lishe] Ma p'tite Kassandra Jeu 12 Avr 2012 - 16:17 | |
| moi aussi je suis fan de Lishe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luts Lishe] Ma p'tite Kassandra | |
| |
|