| [Monster High Squelette] ~ Naphtalyn ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: [Monster High Squelette] ~ Naphtalyn ~ Lun 19 Mar 2012 - 17:28 | |
| J'ai craqué récemment sur ces jolies petites choses et je n'avais pas l'intention d'y toucher, vu que les trouve déjà bien mignonnettes de base. Sauf que je n’aimais pas le coeur sur la joue de la Draculaura. Ni ses crocs, d'ailleurs, Et à la réflexion, je n'étais pas super-fan de l'overdose de paillettes sur les yeux ... du coup, j'ai tout enlevé, sauf les pupilles, parce que j'avais peur de ne pas arriver à les reproduire Voici donc Fran, baptisée ainsi en raison d'une certaine ressemblance avec une nounou un peu particulière Tant qu'à faire, voici également ma Clawdeen Et la Frankie, à laquelle je n'ai pas encore touché Merci d'être passé
Dernière édition par Coriolis le Dim 6 Mai 2012 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Monster High Squelette] ~ Naphtalyn ~ Mar 27 Mar 2012 - 17:16 | |
| Et voilà, toi aussi t'es tombée dedans..t'as bien fait . Très jolies photos | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Monster High Squelette] ~ Naphtalyn ~ Dim 6 Mai 2012 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Monster High Squelette] ~ Naphtalyn ~ Dim 6 Mai 2012 - 23:10 | |
| Veinarde >< *I want i want I want* Elle est géniale ! | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Monster High Squelette] ~ Naphtalyn ~ Dim 6 Mai 2012 - 23:17 | |
| Haha, "I waaaant!", c'est très exactement ce que j'ai pensé en la voyant J'en ai ramené deux autres; il s'agit en fait de "creation packs", à savoir un buste de poupée et toutes les autres parts amovibles à greffer dessus pour en créer une hybridée à son goût. Même les wigs sont amovibles et interchangeables; c'est vraiment un chouette concept et j'ai hâte qu'elles arrivent en Suisse (parce qu'il y a plein d'autres modèles très sympa aussi que je n'ai pas pu ramener ) Merci d'être passée, Circé | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Monster High Squelette] ~ Naphtalyn ~ Dim 6 Mai 2012 - 23:19 | |
| oui je les avait vue sur ebay ^^mais il n'y a pas qu'un seul buste pour deux corps ? (ou celle-ci est vendu seule ? ><) | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Monster High Squelette] ~ Naphtalyn ~ Dim 6 Mai 2012 - 23:22 | |
| Il y a en effet un buste pour deux corps dans le pack de base, et il y a des packs individuels avec des parts supplémentaires (tout sauf le buste) qu'on peut acheter séparément | |
|
| |
Circé
| Sujet: Re: [Monster High Squelette] ~ Naphtalyn ~ Dim 6 Mai 2012 - 23:24 | |
| oui donc c'est bien celle que j'avais vue ^^Je trouve le concept super sympa mais c'est con qu'il mette qu'un buste >< | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Monster High Squelette] ~ Naphtalyn ~ Lun 7 Mai 2012 - 0:19 | |
| Trop ! J'imagine que c'est pour inciter à acheter plusieurs packs de base :/ | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: [Monster High Squelette] ~ Naphtalyn ~ Sam 9 Avr 2016 - 1:00 | |
| Très jolie ta draculaura remaker C'est toi qui a fabriquer les vêtements ♡.♡? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Monster High Squelette] ~ Naphtalyn ~ | |
| |
|
| |
| [Monster High Squelette] ~ Naphtalyn ~ | |
|