denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: [modigli] Lp'tite nouvelle de la maison!!!! Mer 21 Mar 2012 - 21:29 | |
| Encore une petite nouvelle, et comme je suis vraiment en panne sèche d'imagination elle n'a pas de prénom (pas la seule dans ce cas à la maison lol) Mais je vous la présente quand même ma petite Modigli toute jolie ^^ Petite séance rétro avec la miss Petite Modigli par somewhere... a little world (by denerian), sur Flickr Alors... outfit by me & wig by me Petite Modigli par somewhere... a little world (by denerian), sur Flickr Et enfin... Petite Modigli par somewhere... a little world (by denerian), sur Flickr Nounours by me too Voilà | |
|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [modigli] Lp'tite nouvelle de la maison!!!! Mer 21 Mar 2012 - 21:46 | |
| Gniiii encore une petite Modigli ! Elle est adorable , et le coté rétro colle vraiment bien à la bouille un peu précieuse des modigli | |
|
titejune
| Sujet: Re: [modigli] Lp'tite nouvelle de la maison!!!! Mer 21 Mar 2012 - 21:58 | |
| Trop contente de voir ta très très jolie petite Modigli ici ! | |
|
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [modigli] Lp'tite nouvelle de la maison!!!! Mer 21 Mar 2012 - 22:02 | |
| Bienvenue à ta nouvelle miss! Très beaux clichés! Je suis fan du petit ourson! ^^ | |
|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [modigli] Lp'tite nouvelle de la maison!!!! Jeu 22 Mar 2012 - 18:54 | |
| Chise : Merci ^^ tu es bien placée pour savoir comme elles sont adorables ces petites Modigli
Titejune : hihi merci
Dorothy : Merci pour elle et pour le nounours aussi !!!!
mi : Délicieux est un très joli adjectif pour mes photos ^^ merci beaucoup !!! | |
|
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [modigli] Lp'tite nouvelle de la maison!!!! Jeu 22 Mar 2012 - 19:36 | |
| Elle est magnifique ^^ ! J'aime bien aussi ce genre de photo et le petit ourson est trop chou ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [modigli] Lp'tite nouvelle de la maison!!!! | |
| |
|