| •Soom Galena• ~ Liara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: •Soom Galena• ~ Liara Jeu 22 Mar 2012 - 14:31 | |
| Bonjour, Voici Liara, une Soom Galena. L'essentiel du personnage est là. Je ne suis pas tout à fait satisfaite du make up, je vais surement le refaire ... c'est la première fois que je fait un make up sur du grey skin et je crois qu'elle n'aime pas trop le msc :/ Donc voilà quelques photos ^^ Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: •Soom Galena• ~ Liara Jeu 22 Mar 2012 - 15:04 | |
| Moi j'aime trop !!! en effet je suppose que tu l'as appelée Liara en rapport avec Mass Effect et Liara T'Soni ? Le make up sous les yeux reprends bien celui des Asari :] C'est une choeutte BJD que tu as là ! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: •Soom Galena• ~ Liara Jeu 22 Mar 2012 - 15:20 | |
| Oui c'est exactement ça, j'avoue ^^ J'adore les Asari mais je pense pas que j'aurai accroché avec une bjd bleue, alors que la gris ca passe | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: •Soom Galena• ~ Liara Jeu 22 Mar 2012 - 15:25 | |
| Moi j'aime vraiment la résine grise ! Ca apporte une dimension différente et je suis comme toi j'ai encore un peu de mal avec le bleu... Mais j'aime bien ce que tu en as fait ça fait une asari sans en être une ! Que reproche tu à ton make up réellement ? Après c'est sûr j'ai pas le nez collé dur la FP mais je le trouve nickel sérieux ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: •Soom Galena• ~ Liara Jeu 22 Mar 2012 - 22:29 | |
| Le contraste entre sa wig couleur pêche et le grey skin est magnifique ! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: •Soom Galena• ~ Liara Ven 23 Mar 2012 - 11:16 | |
| Eldraïd : merci beaucoup. Je ne reproche pas grand chose au make up en lui même, le problème c'est que le msc a fait des traces blanches par endroit et ne peut pas les enlever dans retirer le make up :/ En tout cas ca me fait vraiment plaisir que la custo plaise ^^
Sandra : Merci beaucoup, j'ai mis un moment à trouver LA wig que je voulais pour elle ^^ je suis ravie que le contraste te plaise #^.^# | |
|
| |
Eldraïd
| Sujet: Re: •Soom Galena• ~ Liara Ven 23 Mar 2012 - 14:36 | |
| Je suis une grosse fan de ME donc forcément ! Je te la kidnapperai bien elle est super chouette ♥ Dommage pour les traces... ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: •Soom Galena• ~ Liara Ven 23 Mar 2012 - 18:25 | |
| Pour en avoir une ce modèle c'est que du bonheur =) | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: •Soom Galena• ~ Liara Sam 14 Avr 2012 - 17:31 | |
| Eldraïd > oui ^^ je vais essayé de les enlever sans toucher au make up. ^^ Et non, pas touche à Liara ^^ Cassiel > oui c'est vrai. Quand Soom l'avait sorti, je n'avais pas du tout accroché. C'est en voyant les différentes custos sur le net que j'ai vraiment eu un gros coup de cœur. J'ai essayé une nouvelle wig. Je trouve que la frange lui va mieux, mais je préfère la couleur de la première ... va falloir trouver un juste milieu :/ Aller 2 petites photos d'une femme d'affaire ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: •Soom Galena• ~ Liara Sam 14 Avr 2012 - 18:04 | |
| Mais qu'elle est belle... Jolie tenue, ça lui fait une belle poitrine. Elle a un joli visage, on dirait un chat *mraaouu* J'aime bien le make up que tu lui as fait ^^ Tu comptes toujours le changer ? J'aimais bien la longueur des cheveux de la première wig ^^ et c'est vrai que au niveau de la couleur, le rose lui allait mieux Sur la deuxième wig, l'arrêt des cheveux avec le front est trop marqué non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Soom Galena• ~ Liara | |
| |
|
| |
| •Soom Galena• ~ Liara | |
|