| [Aquabelle] Monster High repaint p.2 | |
|
+19Flowrale Dorothy Barbier Koikokoro Jasmine Venimeusia Tales of Wool Pati_Onirie pullip cop Vanilla Ice Cream casa Chise Mélaspyrale shlimbo titejune Kana2a Sailorterre elly Themys 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2 Dim 22 Avr 2012 - 16:51 | |
| Ha non non elles ne sont pas trop grosses ! Les vraies petites rousses ont des taches de rousseurs qui parfois prennent facilement la taille d'un ongle ... Qu'elles aillent en Bretagne rencontrer de vraies rousses celles qui te disent ça ! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2 Dim 22 Avr 2012 - 20:09 | |
| Merci !^^ Haha ! C'était dit sans méchanceté ! Mais c'est vrai que j'avais eu du mal à les faire, du coup, j'avais l'impression qu'il y en avait un peut trop concentré au même endroit, et je n'était pas la seule !^^ Mais j'aime son maquillage, donc, je ne le retoucherais pas ! (du moins, pas maintenant ! ^^) (marrant, je suis en Bretagne.. Mais j'ai pas vu beaucoup de rousses ! é_è dommage d'ailleurs !^^ ) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2 Sam 28 Avr 2012 - 0:25 | |
| Sèrieux ? Purée quand je file pour mes vacances à Belle ile les petites Belle iloise Sont souvent des pitites rouquines ! En tout cas j'adore ^^ | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2 Lun 28 Mai 2012 - 19:44 | |
| Bravo Thémys! je n'avais pas vu ce que tu avais fait de cette mignonne faceplate!!! et tu as fait un topic couture pour lui faire pleins de petits habits?
bisous
Casa | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2 Mar 29 Mai 2012 - 19:27 | |
| Bravo Themys ! Tu es douée pour tout ce que tu entreprends ! | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2 Mer 30 Mai 2012 - 15:51 | |
| C'est vraiment superbe, tu es trop douée, je suis bluffée par le headback, je n'aurai jamais pu faire ça !! xD Euh par contre, est-ce-que tu pourrai poster une photo de la puki nue s'il-te-plais? é_è J'aimerai bien voir les dimensions pour une tête de pukipuki sur un obitsu! | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2 Mer 30 Mai 2012 - 18:27 | |
| Elle est Belle pour un premier make up elle est ressplendissante!! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2 Dim 17 Juin 2012 - 8:07 | |
| Mmm c'est super réussi dis donc! j'aime beaucoup, beaucoup son joli teint de rouquine! | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2 Lun 18 Juin 2012 - 18:55 | |
| J'aime beaucoup aussi ses taches de rousseur ! Elle est très mignonne ! ^^ Et pour un premier make up il est très réussi selon moi En plus c'est un visage tout petit donc je trouve que t'as été vachement précise O.o ! | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2 Dim 1 Juil 2012 - 10:52 | |
| Ohhh !!! O.O J'avais pas vu tous ces commentaires !! Il faut dire aussi que ces derniers temps, avec le BAC, je ne passais plus trop sur MC ! ^^''
Mais maintenant, je peux vous dire merci à tout(es) pour vos gentils commentaires, ça me fait vraiment plaisir de voir mon travail apprécié !^^ Pour l'instant, j'attend de pouvoir lui offrir une nouvelle perruque, et j'ai commencé à lui coudre des vêtements.
Pour les proportions d'une pukipuki sur un obitsu 11 cm, je mettrai des photos dès que mon hébergeur d'image ne buguera plus. ^^'
Mais franchement, d'après les photos que j'ai pu voir, ça ne fait pas une énorme différence, sauf peut-être pour les chaussures... mais pour ça, elles peuvent mettre des chaussures de bébé hujoo (je crois...) Sinon, c'est un corps très posable, le seul truc, c'est qu'il faut faire gaffe avec le poids de la tête (plastiroc...)
On trouve des photos comparatives sur google image... ^^'' désolée. | |
|
| |
Venimeusia
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Limousin , hautte vienne Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: bonjours Lun 16 Juil 2012 - 20:29 | |
| ta faceplate est bien white skin a la base et ton obitsu aussi non ? , la différence est pas trops flagrante ?
je compte testé aussi l'hybridation fin de semaine si tout se passe bien (les envois sont en cour ) et j'ai peur que les deux couleurs de peau n'aille pas qu'ensemble et que sa choque trops | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2 Jeu 26 Juil 2012 - 9:52 | |
| oups ! désolée de la réponse tardive, je passe moins souvent sur le fofo en ce moment ! ^^""
C'est sûrement trop tard, mais oui, les deux sont white, et malgré tout, il y a une différence. La résine de Fairyland est très blanche (et un peu jaune) alors que le white des obitsu est assez rosé tout de même. ^^ Personnellement, ça ne me dérange pas, mais on voit quand même la différence.. j'avais fait des photos, mais mon hébergeur d'images bugue et refuse de me les charger. o.o va falloir que j'éclaircisse le mystère.... | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2 Mar 9 Juil 2013 - 16:17 | |
| Trop chou! Par contre je n'aime pas trop la wig que tu lui a mise...Elle ne va pas trop avec le super travail que tu a réalisé, sinon Bravo! | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2 Mar 16 Juil 2013 - 21:42 | |
| Merci ^^ à la base, cette wig était temporaire... Il faudra que je lui en refasse une autre quand j'aurais l'occasion, mais en attendant, c'est toujours mieux que d'avoir le crâne à l'air ! | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2 Lun 22 Juil 2013 - 23:03 | |
| Coucou ! ^^ Après une absence prolongée sur le forum, je reviens, en réalisant un projet qui me tenait à coeur depuis plus d'un an : customiser une Monster High ^^ J'ai fait l'acquisition d'une Draculaura d'occasion, et je me suis attaquée à sa customisation... La miss a donc été entièrement customisée : reroot, repaint, et ponçage de tout le corps pour effacer les lignes de moulage trop apparentes et l'affreuse culotte... >.< Voici donc le résultat : Photo Avant-Après et des photos de la miss avec sa petite robe-pull tricotée par mes soins : Et pour ceux que ça intéresse, les photos des étapes de customisation en spoiler : - Spoiler:
La poupée d'origine : une Draculaura Skull Shores une fois démaquillée et les cheveux coupés ^^ Je les ai ensuite tous enlevés pour pouvoir commencer le reroot le reroot en cours.... Le reroot fini ! (sur cette photo, elle a les cheveux encore mouillés suite à la mise en forme à l'eau bouillante...) Prête pour le repaint ! Repaint fini !
Personnellement, je suis relativement satisfaite de cette custo, même si je trouve le repaint trop cracra... Les photos font beaucoup ressortir les défauts je trouve ! >< Ce qui me tue, ce sont les traits qui ne sont pas nets... C'est mon premier, et je n'ai pas réussi à trouver comme faire bien marquer les crayons aquarellables autrement qu'en les mouillants ! mais en faisant ça, c'est sale, et ça laisse des petits patés... Si quelqu'un a une solution... sinon voilà ^^ Pour l'instant, elle n'est pas vraiment coiffée, et sa garde robe est plus que limitée.... quand ces petits points seront résolus, je mettrais un lien vers sa galerie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aquabelle] Monster High repaint p.2 | |
| |
|
| |
| [Aquabelle] Monster High repaint p.2 | |
|