| Feedback floflokids | |
|
+5Lolli-Cupcake Shiinsoko Crowline. MiiK0O floflokids 9 participants |
Auteur | Message |
---|
floflokids
| Sujet: Feedback floflokids Dim 25 Mar 2012 - 19:17 | |
| Ouverture de mon feedbacks. Pour tout avis, merci de préciser s'il s'agit d'un achat ou d'une vente (ou encore d'un échange). Autres informations utiles : -Date de la transaction -Délais de livraison -Délais de paiement -Objet conforme à la description -L'aspect communication
Mon feedback ebay : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=ilili54&ftab=AllFeedback | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback floflokids Mar 17 Avr 2012 - 16:04 | |
| Floflokids m'a acheter une wig , paiement très rapide très bonne com' je recommande avec plaisir Merci de ton achat , bisous ♥ | |
|
| |
Crowline.
| Sujet: Re: Feedback floflokids Dim 29 Avr 2012 - 19:18 | |
| Floflokids m'a achetée une angel gate. Tout c'est bien passé. Merci de ton achat ♥ | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback floflokids Lun 2 Juil 2012 - 19:28 | |
| Floflokids a participé à la GO Leeke que j'ai organisé ! C'est une personne très sympathique qui répond très vites aux MP, aux demandes etc. Elle a payé son achat et ses FDP très rapidement et m'a tenue au courant de la réception de son petit paquet ! Exellente acheteuse ! +1 Merci de ta participation | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Feedback floflokids Jeu 27 Sep 2012 - 13:43 | |
| J'ai acheté une Tangkou à flolokids. L'envoi s'est fait rapidement après la réception du paiement. De plus, floflokids est une personne sympathique. Encore merci. | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback floflokids Jeu 25 Oct 2012 - 14:18 | |
| Bonjour, J'ai fait un échange avec Floflokids, Très bon contact et très bonne communication, Elle a envoyé son colis rapidement et m'a bien informé de la réception du mien : Une transaction parfaite Merci à toi ! Je la recommande vivement | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Feedback floflokids Ven 4 Jan 2013 - 9:57 | |
| On a fait un petit échange avec Floflokids ; ma Dal contre sa Jdoll et une LPS Blythe.. Rien à redire, la communication est excellente, l'envoi et la réception très rapides!! Bref, que du bonheur, je recommande!! | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Feedback floflokids Jeu 15 Juin 2017 - 0:45 | |
| J'ai acheté une tête volante de Tangkou a floflokids Tout s'est bien déroulé, l'envoi a été très rapide et bien protégé ^^ +1 en tant que vendeuse | |
|
| |
amarilla
| Sujet: Re: Feedback floflokids Mer 26 Juil 2017 - 12:23 | |
| J'ai acheté deux paires de lunettes! Rien a redire transaction parfaite et rapide! Petit plus car j'ai eu un petit bracelet dans mon paquet! +1 en tant que vendeuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback floflokids | |
| |
|
| |
| Feedback floflokids | |
|