| Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 | |
|
+14Prince tinkybell Valou Islael Themys HeikAllana Rushi nylh Sandra lollie Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster Lyly Pie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Lun 26 Mar 2012 - 15:40 | |
| il y a quelques temps, j'ai volé à ma mère quelques feuilles de cuir fin et souple, en me disant que bon, elle en a déjà mille, et en plus je trouverais bien un jour une utilité à ce cuir dans un de mes moments "olala il faut que je fasse ça tout de suite!!" Et puis, j'ai une troupe de petites BJD à petits pieds qui ne trouvent absolument pas de chaussures à leur taille, c'est soit gnan gnan, soit paquebot, et très peu pour moi! Hier, après avoir trouvé différents site qui expliquaient "où quand quoi comment" sur les chaussures type viking (histoire de me faciliter la vie, hein), je me suis enfin lancée!! C'est Tyra, ma L-bi sur corps Minifée qui a servi de cobaye (comme elle aura surement plusieurs paires au final, elle pouvait en avoir une un peu ratée). Le cuir vert me plait beaucoup, mais il faut que j'apprenne à teinter mon fil de cordonnier parce que vert et beige, me demandez pas pourquoi, mais ça me fait surtout penser à Robin des Bois... Et j'ai un peu merdé mon patron le talon est trop bas, mais bon, ça ira mieux la prochaine fois! Il n'y a volontairement pas de semelles, mais j'y pense pour d'autres formes ^^
Dernière édition par Lyly Pie le Mar 10 Avr 2012 - 11:06, édité 2 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Lun 26 Mar 2012 - 15:46 | |
| Personnellement, quand tu m'en à parlée la dernière fois j'étais un peut dans le doute. J'avais peur du rendue sur le pied d'une BJD même si j'adorais l'idée et je doit dire que je suis agréablement surprise, c'est magnifique. J'aime beaucoup beaucoup. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Lun 26 Mar 2012 - 15:57 | |
| C'est très joli, j'aime beaucoup le rendu! Personnellement je ne trouve pas que ça fasse Robin des bois... probablement les collants à petites fleurs roses qui gâchent l'effet | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Mar 27 Mar 2012 - 14:19 | |
| C'est trop mignon en vrai aussi, on dirait vachement plus une vraie chaussure que celles du commerce au final! (faut poster les photos de celles avec une semelle!!!) | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Mar 27 Mar 2012 - 14:37 | |
| Très joli oui ! En effet le talon est un peu trop bas, mais ça doit se corriger facilement sur une future paire. ^^ Je suis curieuse de les voir avec semelles aussi !
En tout cas j'adore ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Mar 27 Mar 2012 - 23:21 | |
| Je plussoie pour le talon un peu bas mais à part ca, c'est superbe ! J'aime beaucoup les fronces au niveau des orteils et puis c'est si fin (je compatis pour les shoes paquebot T_T) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Mer 28 Mar 2012 - 4:18 | |
| Très beau travail, très fin, surtout taille minifée. J'aime le coté très plat, très ballerine de ces petites chaussures. J'ai hâte de voir tes futures autres créations
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Mer 28 Mar 2012 - 12:05 | |
| C'est super beau ! et impressionnant de finesse. On croirait de vrais pieds humains, faudrait montrer ces photos à quelqu'un qui connait pas et voir la réaction . | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Mer 28 Mar 2012 - 19:36 | |
| Wow ! C'est vraiment super, ça ! ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Mer 28 Mar 2012 - 20:04 | |
| Merci plein à toutes *3* Je ne suis donc pas la seule débile à avoir espéré des chaussures toutes fines pour mes BJD!
Là, c'est ma Zihu qui y passe /o/ avec un patron adapté pour en faire une bottine, eeeeet... Une semelle! (vous avez déjà couru dans la neige avec une seule épaisseur de cuir sous votre petit pied? ça doit être aglagla!!) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Mer 28 Mar 2012 - 23:16 | |
| Des bottines ? Hate de voir ca | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Mer 28 Mar 2012 - 23:41 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup l'effet ballerine de ces chaussures.... Je me demande si je pourrais faire pareil pour ma (toute) petite... Elle est tellement hors gabarit que pour la chausser, c'est la croix et la bannière ! Hâte de voir les autres créations ! (surtout les bottines.... ) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Jeu 29 Mar 2012 - 9:25 | |
| J'aime beaucoup. C'est fin et surtout ça change des chaussures qu'on a l'habitude de voir. Et comme les autres, je suis curieuse de voir la suite de tes créations ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Jeu 29 Mar 2012 - 14:39 | |
| C'est sublime !! Quel travail, j'adore ! |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Jeu 29 Mar 2012 - 18:19 | |
| C'est super. J'ai hâte de voir d'autre créas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 | |
| |
|
| |
| Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 | |
|