| Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 | |
|
+14Prince tinkybell Valou Islael Themys HeikAllana Rushi nylh Sandra lollie Nyo Follow-the-Wind Heroysa Monster Lyly Pie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Sam 31 Mar 2012 - 13:03 | |
| Le rendu est incroyable, ça fait très vrai. Je les trouve très belles et j'adore l'effet plissé sur le devant. Je sais pas comment tu as fait, mais chapeau! J'ai hâte de voir tes autres créations. ^_^
EDIT: Ah et petite question: ou as-tu trouvé du cuir aussi fin? J'en cherche parce que j'avais essayé y a un moment de faire des chaussures, mais le cuir etait plus épais, alors c'est galère... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Lun 9 Avr 2012 - 21:30 | |
| Cet aprem que tous les apn étaient de sortie et que ma Zihu se baladait hors de l'armoire, je me suis dit que bon, fallait que je photographie ses petons fraîchement ornés de cuir (ça sent bon le cuir!). Je suis bien plus satisfaite du patron de cette paire-ci, maintenant il me reste à bosser mes coutures pour qu'elles soient plus régulières (mais pinaise le cuir c'est dur!). Manque toute la partie fourrure de cette paire, du coup je referais des photos mieux plus tard, là j'ai juste du flou c'est nul. Donc trois rescapées, trop sombre et pleines de grain (je comprends pas). Pour le cuir, comme je l'ai dit je l'ai piqué chez ma mère qui a un petit stock de ces peaux, une amie à elle qui bossait dans le tissu/cuir lui en avait filé, je n'en sait pas plus... Allez, me faut plus que du temps pour finir ça, et sa tenue aussi, ça serait chouette! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Lun 9 Avr 2012 - 22:53 | |
| Il va m'en falloir pour Allana ! >__< | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Mar 10 Avr 2012 - 14:27 | |
| Tu es la reine des chaussures de vikings toutes douces! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Mar 10 Avr 2012 - 19:27 | |
| J'aime trop ces chaussures, ça change des chaussures achetées qui font des pieds de géants! J'ai trop envie d'avoir les mêmes en humain aussi XD | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Mar 10 Avr 2012 - 19:43 | |
| Absolument adorable. Tu es trop forte, et tu me donnes trop envie d'essayer. En Plus j'ai un gros sac de chuttes de cuir. | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Mar 10 Avr 2012 - 20:37 | |
| Wow j'adore *o* c'est un style très jolie et très fin ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Mar 10 Avr 2012 - 21:43 | |
| Wow ! celles-ci sont encore plus jolies je trouve, j'adore ! |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 Mer 11 Avr 2012 - 13:41 | |
| Voilà le genre de chaussures qu'on ne trouve pas facilement et qui sont super sympa, bravo c'est super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 | |
| |
|
| |
| Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2 | |
|