| rencontre montpellier ...bcp photo | |
|
+11Dragonfly Glover raspoutina Yurika Aideen Arysuh Valandra ZikL Kathleen Miwako circee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: rencontre montpellier ...bcp photo Dim 30 Juil 2006 - 10:30 | |
| nyaaaaaaaaaaaaa trop belle les photooooooos *v* beaucoup de beau mec de résine aussi XD | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: rencontre montpellier ...bcp photo Dim 30 Juil 2006 - 11:08 | |
| | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: rencontre montpellier ...bcp photo Dim 30 Juil 2006 - 11:10 | |
| Génial, Superbes photos !!!!, merci Circée. J'ai passée une super journée !. J'ai bien bavé sur la mini Soo aussi . Pauvre Marie... Promis à la prochaine rencontre elle sera plus présentable !. Cela m'apprendra de faire des tests la veille d'une rencontre lol. Merci pour cette journée et ce super accueil. J'ai été ravie de revoir tout le monde et de rencontrer Circée | |
|
| |
circee
| |
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: rencontre montpellier ...bcp photo Dim 30 Juil 2006 - 11:58 | |
| ahh les belles photos! Hirose, il a quelquechoses qui m'attire lui ^^ et au moment de jouer aux cartes il triche, il regarde celle de Dolyris, si si regardez! Dolirys et Darken... pas de calins ni bisous?!?! mais je vais encore resté sur ma faim longtemps???? Ta wig est superbe Circée, rose et blanc, ça donne vraiment bien!! beau boulot. Toutes les photos et les bjd sont belles, j'ai hate de voir la suite ^^ Bon anniversaire Dragonfly | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: rencontre montpellier ...bcp photo Dim 30 Juil 2006 - 12:04 | |
| Ouaaaa que de photos !! Je vous poste les miennes dès que je suis mieux reveillée, parceque la je me lève lol. Bon en tout cas c'était une super journée, je suis ravie d'avoir rencontrée Circée et d'avoir revu les autres. Et oui maintenant je veux une Mini Fée Soo !!!!!! Vilaine Miwako ! Et merci pour mon annif j'adore mes cadeaux ! Victoria porte son kimono et moi je dors avec mon bourriquet ! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: rencontre montpellier ...bcp photo Dim 30 Juil 2006 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: rencontre montpellier ...bcp photo Dim 30 Juil 2006 - 17:10 | |
| Merci pour ces belles photos Dragonfly *hop avatard*
En fait, Kath, il rend plutot bien to El comme ca, avec la perruque et les yeux blancs... vous auriez du faire un duo avec Darken... contraste black & white | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: rencontre montpellier ...bcp photo Dim 30 Juil 2006 - 17:18 | |
| Merci pour cet après-midi les filles, on s'est bien amusées et beaucoup beaucoup parlé, tellement que l'on a pas vu la journée passer ^_^ J'ai aussi un gros coup de coeur pour Rosine la MNF de Miwako *^^* C'est décidé Maryweather sera réincarnée dans une MNF Soony si un jour il y a ^.^ Darkenn est un monsieurtrès baraqué c'était impressionnant O_O et Cassiel le tan El de Kath rend bien version "zombie" huhu ! Et Hirose tout en cuir yahouuu, ça me bonne des idées de photostories idiotes encore ^^;;; | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: rencontre montpellier ...bcp photo Lun 31 Juil 2006 - 0:37 | |
| 1ères photos en vrac... car il y en a vraiment trop XD Kassiel se prélasse dans l'herbe : Alice l'imite ^__^ et nous fait un petit coucou : Le beau Keane dans toute sa noblesse : Anthéa et Victoria, jumelles de kimono ^__^ : Les plus belles.... Marie, Anthéa, Victoria et la petite Amy ^__^ : Kassiel, mode hyperviril on avec son caleçon, son haut en mailles et ses nouvelles platforms boots!!! La jolie Dorilys, princesse de velours, de mohair et de diamants (attention à l'attaque du mohair sauvage!!!! ) : La noble Ludwig, malheureux jouet du pervers Rampa : La suite bientôt avec le relooking de Kassiel et Swanilda ^o^ | |
|
| |
circee
| |
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: rencontre montpellier ...bcp photo Lun 31 Juil 2006 - 11:14 | |
| Ouii des nouvelles photos !! Elles sont trop biens Kathleen !!! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: rencontre montpellier ...bcp photo Lun 31 Juil 2006 - 21:56 | |
| Supers photos! J'aurais bien aimé être des votres! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: rencontre montpellier ...bcp photo Lun 31 Juil 2006 - 22:02 | |
| superbes photos! j'adore la perruque rose que porte Dorilys au début: on dirait de la barbapapa!!! | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: rencontre montpellier ...bcp photo Mar 1 Aoû 2006 - 0:02 | |
| - aeris81 a écrit:
- superbes photos! j'adore la perruque rose que porte Dorilys au début: on dirait de la barbapapa!!!
merci , c'est une faite maison , mais c'est vrai que ca fait barbapapa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre montpellier ...bcp photo | |
| |
|
| |
| rencontre montpellier ...bcp photo | |
|