Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Iplehouse Lee] Gilles

Aller en bas 
+5
Aki-kun
nursery manga
Lylyesp
Svea
Gara
9 participants
AuteurMessage
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Iplehouse Lee] Gilles Empty
MessageSujet: [Iplehouse Lee] Gilles   [Iplehouse Lee] Gilles EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:33

J'ai fini sa custo avant-hier, alors, histoire de faire genre je suis dans les temps et tout, voici deux petites photos de Gilles.
Encore une fois, ce n'est pas une présentation officielle, juste des portraits pour se faire plaisir.
Gilles est un personnage un peu particulier, puisqu'il gravite entre plusieurs de mes histoires. D'abord purement personnage secondaire, il a prit de l'importance avec le temps, et dans mon cœur.
Avant de le connaître davantage plus tard, j'espère que vous apprécierez déjà ces photos. Smile


[Iplehouse Lee] Gilles Gilles2


Je mets la seconde en spoiler, parce qu'elle ressemble beaucoup à la première, mais son regard est légèrement plus insistant et le plan un peu plus large.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Iplehouse Lee] Gilles Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Lee] Gilles   [Iplehouse Lee] Gilles EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:46

Il a l'air doux mais un peu dangereux en même temps , non ?
En tout cas c'est un beau mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Iplehouse Lee] Gilles Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Lee] Gilles   [Iplehouse Lee] Gilles EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:31

Tiens une BJD qui s'appelle comme mon mari...lol

Il a un air très énigmatique ce garçon...
J'ai du mal à savoir si ce regard engage à la confiance ou à la méfiance...
Je vais devoir suivre ce topic pour en savoir d'avantage et me faire une idée plus précise. daisy
Revenir en haut Aller en bas
nursery manga

nursery manga


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/04/2012

[Iplehouse Lee] Gilles Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Lee] Gilles   [Iplehouse Lee] Gilles EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:42

il est beau certes, mais c'est vrai ont c'est pas trop dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeedoll37.skyrock.com/
Aki-kun

Aki-kun


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 01/12/2011

[Iplehouse Lee] Gilles Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Lee] Gilles   [Iplehouse Lee] Gilles EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:45

Wow j'adhère j'aime extase
C'est vrai qu'on sais pas vraiment comment le prendre, ce petit air est troublant, gentil, vilain, manipulateur? on sais pas trop XD
J'ai hâte de connaitre son histoire pour en apprendre plus
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

[Iplehouse Lee] Gilles Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Lee] Gilles   [Iplehouse Lee] Gilles EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:45

ooh pendant un moment j'ai cru que c'était Gilles de buffy lol *con

C'est un EID? Le corps a l'air assez imposant heh * _ *; Le moule est lui aussi très interessant, il a des yeux un peu rieur? J'ai l'impression qu'il s'amuse de ce qu'il voit c'est assez etrange v w v;; Mais pas forcément dans un sens moqueur, plutôt un peu attendri. heh je m'exprime mal pardon xD;
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Iplehouse Lee] Gilles Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Lee] Gilles   [Iplehouse Lee] Gilles EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:48

Il est magnifique !
Je vais vite m'enfuir de ce sujet avant d'avoir à nouveau envie de me payer un Lee.
Mes félicitations pour ce make up tout doux qui lui donne un regard si chaud !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Iplehouse Lee] Gilles Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Lee] Gilles   [Iplehouse Lee] Gilles EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:06

Gara a écrit:
D'abord purement personnage secondaire, il a prit de l'importance avec le temps, et dans mon cœur.

C'est mignon !!

Je suis contente de l'accueil que reçoit Gilles, ça fait plaisir !

Tu as fait du très bon travail sur le make up, je ne m'en suis pas rendue compte en vrai car je l'ai regardé un peu trop vite, mais sur les photos ça me saute aux yeux ! Bravo !

Il est fort beau, il a vraiment un sourire très doux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Iplehouse Lee] Gilles Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Lee] Gilles   [Iplehouse Lee] Gilles EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:13

Nya un Lee *_*
Ce sourire <3
Il est choupi ton jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Iplehouse Lee] Gilles Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Lee] Gilles   [Iplehouse Lee] Gilles EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:46

Quel accueil ! Merci à tous pour vos commentaires, je suis ravie !

Vous avez été nombreux à être troublés par le regard de Gilles. Est-ce du lard ou du cochon ? C'est drôle qu'il vous fasse vous poser autant de questions, mais autant je suis un peu surprise, autant ça me fait plaisir, parce que mon Lee et ce maquillage interprètent aussi un deuxième personnage (oui, les BJDs chez moi c'est double, voire triple emploi, yeah o/), qui est très différent de ce jeune homme.
Gilles, vous en saurez plus bientôt, j'espère, est à classer parmi les gens foncièrement gentils. Enfin "gentil"... Tout est question de point de vue, et en face de qui on le place, mais c'est le genre de "bon gars" que tout le monde apprécie dans les histoires. Voilà pourquoi je trouve drôle et surprenant qu'il suscite autant de méfiance chez vous... Mais tant mieux, tant mieux pour l'autre (*insérer ici un rire machiavélique*).

Je vous réponds individuellement pour le reste :3


Kureha -> Merci ! Je ne sais pas si la petite explication au dessus te permettra d'y voir plus clair sur les intentions du monsieur... Certainement que plus de photos et quelques histoires seront plus parlantes Wink

Lylysep -> Et bien n'hésite pas à me rendre visite à nouveau ici, ce sera avec plaisir ! J'espère que tu aimeras ce que tu découvriras. Oh, et enchantée pour ton mari ! Smile

nursery manga
-> Merci. Les Hommes auraient-ils autant de charme s'ils dévoilaient tout au premier regard ?...

Aki-kun -> Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment plaisir que tu veuilles en savoir plus Smile J'espère que tu apprécieras, et dans tous les cas, contente qu'il te plaise déjà comme ça.

Piyo -> Ah ouais, t'es con, pr pr. Même si j'avoue aimer les vieux moches (et Anglais et en tweed...) en vrai, je crois que sous forme BJD... Ca ferait peur. Nan ?
XD
Non, c'est un SID :3 C'est vrai qu'il est massif, mais il fait carrément guignol à côté de mon Idealian (qui lui est plus proche du format EID), et il est plus petit que Claude.
Tout à fait, il a bien les yeux rieurs. Ils sont un peu plissés, à un point que ma mère et ma sœur lui trouvent même de faux airs asiatiques. Il peut aisément incarner un personnage métisse (en plus j'ai le real skin, ça se voit pas sur mes photos, mais il a une belle couleur caramel clair, un peu comme ta School C, miam !). C'est un moule très chouette, un peu dur à prendre en photo, mais très photogénique (t'as vu, moi aussi je suis pas très claire... Mais je suis sûre que tu m'as comprise !) et avec plein de possibilités. J'avais peur au départ d'être un peu bloquée avec son expression très marquée, mais il passe vraiment bien à l'image.
Je vois ce que tu veux dire, t'inquiète pas, et je suis assez d'accord. D'ailleurs, cette poupée est bizarre, ça m'y fait penser. Quand je le prends en photo, il me donne l'impression de me fixer, c'est très troublant. Il est habité o_o Je sais pas si c'est dû au côté un peu plus réaliste des Iplehouse, mais c'est la seule de mes BJDs qui me fait ce drôle de truc (à part mon Hyperon, mais ça c'est l'Amûuur, c'est normal).
Pour le côté amusé/attendri, je crois que c'est la combinaison des yeux rieurs à son sourire gentil (et non moqueur, tout à fait) qui te donne cette impression. Je trouve ça intéressant ce mélange expressif, ça lui donne une tête qu'on peut vraiment interpréter de façons très variées, la preuve en est de toutes les questions que déclenchent ces deux portraits humbles et innocents ! xp

pandalilou -> Merciii pour lui et merci pour le maquillage ! Contente que ça te plaise (chaud ? "Mmh, caliente" !).
Aaaah, non, ne reste pas, faut pas leur donner ton argent, c'est des méchants !!!! è________é
....... Mais tu peux toujours t'acheter un Lee sur le marché secondaire.... Very Happy

Tsukimi -> Oui c'est mignon, et c'est vrai surtout !
Merci, ça me fait plaisir, même si le monsieur est vraiment photogénique, et sublime sur photos le maquillage que j'ai fait. Je crois que c'est la première fois que je te vois aussi enthousiaste sur l'un de mes maquillages, merci, ça me fait me dire que j'ai dû m'améliorer Very Happy

Haagendazs -> Merci ! Ah ouais, c'est quelque chose, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Iplehouse Lee] Gilles Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Lee] Gilles   [Iplehouse Lee] Gilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iplehouse Lee] Gilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IPLEHOUSE] I
» [ IPLEHOUSE ] KID Joy
» [ IPLEHOUSE ] Soo-ri
» Une iplehouse
» IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: