Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Pimprenelle (kikipop) p.2 Mer 4 Avr 2012 - 22:34
Hello,
Ma petite Désirée est arrivé il y a peu, et maintenant qu'elle a une jolie petite robe fait rien que pour elle, elle tenait à vous faire un petit coucou
Désirée : hihi bonjour tout le monde
C'est l'heure du goûté ... miam miam Moino : Qu'elle gourmande celle la ...
Je vous présente Nikodeus fait part la soeur de ma maman, rien que pour elle. Il est touuuuuuuut doux ... je l'adoooooore
L'est trooooooooop mignon avec mon noeud
A bientôt les amis
Qu'elle chipie ...
Dernière édition par Moino le Dim 18 Oct 2015 - 21:01, édité 4 fois
Hazel Esther
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2012
Je vais tenter de prendre de meilleures photos ce week-end, avec ses nouvelle wig tenues et tout et tout
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Joyeuses Pâques! Dim 8 Avr 2012 - 21:34
De nouvelles photos (toujours d'aussi mauvaise qualité, merci le téléphone portable xD) de ma puce avec sa wig stock (celle de la romantic alice) qui a subit un bon relooking ... et ses chocolats de Pâques ... je vous avais prévenue qu'elle était gourmande!
Désirée : hihi le chocolat c'est trooooooooop bon *o*
Version black and white :
Spoiler:
Désirée : Ils sont rien qu'à moua <3
version sépia :
Spoiler:
Après tant d'émotions, la puce dort (enfin!) mais jamais sans son chocolat ... -_-"
Détails de la coiffure pour les intéressés
Spoiler:
On vous souhaite de bonne fêtes de Pâque (D: et pleiiiiiiiiiiiiiins de chocolats :3 )
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
Si j'étais toi je poserais même pas la question ... quand il a fallut rentré à la maison et donc la ranger pour le voyage ... j'ai failli perdre un doigt en ôtant le chocolat ... xD Il faut se méfier de la Désirée qui dort comme dit le proverbe
Bon en même temps elle a de qui tenir ...
Du coup je vais essayer de trouver un tissus avec des bonbons et lui faire une jolie robe pleins de bonbons ... suivit d'un petit shooting tout sweet bonbonesques (faudra juste qu'elle ne mange pas tout les bonbons avant la fin de la séance "-_-)
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
Arrête j'ai du les planquer ... et après elle va râler qu'elle a prit du poids ... ralalalala ... heureusement qu'elle est mignonne et que je suis sous son charme de chipie
Moino
Désirée voulait vous montrer sa nouvelle wig, elle a même lâché le chocolat pour l'occasion
D : huhu ^^c'est parce qu'elle est trop belle
D : Même que ma maman elle a fabriqué un carré d'herbe rien que pour moi :3 Parce qu'on a pas assez de sous pour habiter une maison ... M : Euh oui c'est un peu ça xD
Et enfi la chipie s'est endormie ... au milieu des papillons ... elle a presque l'air sage ...
Merci d'avoir regardé
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
Voui je l'adore avec cette wig :3 j'en ai une rousse à frange aussi mais je dois la recouper ... affaire à suivre xD
Moino
Sujet: Re: Pimprenelle (kikipop) p.2 Jeu 3 Mai 2012 - 19:57
hop hop hop auto réponse, j'ai profité du beau temps pour mitrailler ma puce et vous montrer ses deux nouvelles tenues
Et tout d'abord Désirée voulait dire : Merci marraine pour ma jolie petite tenue qui me va trop bien et que je veux plus quitter ... sauf pour du chocolat
bonus : la fleur endormie
Spoiler:
Et ma petite neko pas tout à fait finie mais qui me fait fondre ...
Bonus : Et quand Désirée ne mange pas de chocolat ...
Spoiler:
Tomoyo
Sujet: Re: Pimprenelle (kikipop) p.2 Ven 4 Mai 2012 - 12:29
Elle est trop belle la petite Désirée
Ces friandises manquent à Gwendal ^^
Tes photos la mette bien en valeur.
Moino
Sujet: Re: Pimprenelle (kikipop) p.2 Ven 4 Mai 2012 - 14:36
Merci Pour une fois je suis pas trop mécontente de moi ^^
Gwendal peut demander à Luka, elle en a plein des bonbons :p Et pis s'il est sage peut être que je lui en enverrais aussi