| [DollLove - Story] WALOLI (p10) | |
|
+24momoka nekomoi Zeem osiris Elwê apple-face framboisie MilkyFactory Youra Princesse'L Dulcemiedo Nymphea Nanou12 celynette Soelle Elffline Mkat Ladicius Solyana Funkysweet Aloysia Muriel Tsuruki Circé 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10) Lun 21 Mai 2012 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Elwê
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Nice ! Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10) Lun 28 Mai 2012 - 10:49 | |
| Hum j'hésitais a me l'acheter celle-ci, mais tu m'a aidé dans mon choix, elle est vraiment magnifique avec un make up plus foncé J'adore tes photos, surtout celles où elle est sur le pont *____* J'espère voir de nouvelles photos très bientôt | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10) Mar 29 Mai 2012 - 21:23 | |
| - Spoiler:
@Elwê : Merci ^w^ n'hésite pas en tout cas, elle est vraiment magnifique Et pour les nouvelles photos, voilà xD
Bon ça faisait un petit bout de temps que je n'avais rien fait de nouveau, voilà donc un petit projet que j'avais dans la tête depuis un bout de temps ^.^ inutile de préciser que je n'ai pas deux poupées mais bien une seule je pense, donc pardonnez la qualité du travail ça fait une éternité que je n'ai pas fait de potomanips +_+ ( on voit pas mal la différence de qualité entre la première et la deuxième d'ailleurs ^^') • Schizophrenia ? •• Bonus :- Spoiler:
• • • • • • (la même photos mais "elles sont" pourtant parfaitement opposées dans leur attitude *la magie des modes de fusion* je ne savais pas laquelle choisir, je vous ai mis les 2 ^^) • •
| |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10) Mer 30 Mai 2012 - 5:22 | |
| Moi, je l'adore dans son petit pull rayé et son legging noir !!! La première photo est bluffante ; on dirait vraiment que tu as deux dolls ... | |
|
| |
Elwê
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Nice ! Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10) Mer 30 Mai 2012 - 16:12 | |
| La photo avec son petit pull bleu et noir, dans les teintes rose/orange/violet ... elle est sublime ! | |
|
| |
Circé
| Sujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10) Mer 30 Mai 2012 - 20:08 | |
| @Muriel : Merci ^^ (pour le pull, vive mes débuts en tricot xD) et je suis toujours sidérée de voir à quel point elle peut être différente d'une photo à une autre.
@Elwê : Merci ^w^
| |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10) Jeu 31 Mai 2012 - 7:46 | |
| elle est chou ta princesse circé oui il faut lui en faire un pareil comme ça vous êtes habillée comme 2 soeurs... lol | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10) Jeu 31 Mai 2012 - 9:11 | |
| Rhooo, t'as bien bossé dis moi oo Les photos sont très belles et font très réalistes, on dirait vraiment un effet mirroir ou que tu as deux poupées Oo je suis très impressionnée! (et très jalouse, moi aussi j'aimerai savoir faire, pff ><) Cette série me rappelle un peu le personnage d'Alice dans Pandora Hearts ^^ (mais ca c'est parce que j'ai re-regardé les anime la semaine dernière, je vois des références partout depuis u_u)
En somme, les photos sont très belles et j'aime beaucoup Miyuki, elle est toute chou ♥ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10) Jeu 31 Mai 2012 - 12:40 | |
| Super montage, l'effet "deux dolls" est super bien rendu ^_^ Et Miyuki elle est belle t'façon, alors deux Miyuki encore plus ! <3
*rooh mais c'est pas bien de s’exhiber hein !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10) Jeu 31 Mai 2012 - 15:48 | |
| Elle fait vraiment jolie jeune femme ta miss j'adore, et le style que tu lui donne la met super bien en valeur j'adore ! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10) Ven 1 Juin 2012 - 0:14 | |
| Elle est très jolie sur ces photos ♥ La première photo est très sympa il est vrai,mais c'est voulu,l'effet autant "nuageux" autour des dolls ?
Elliot aime beaucoup son pull,c'est handmade ? :3
| |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Circé
| Sujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10) Dim 3 Juin 2012 - 11:24 | |
| @osiris : Merci ^^(ça ma fait rire ce que tu dis, le pull que je lui ai fait, j'ai exactement le même à moi, taille humaine xD un jour je ferai des photos je pense !)
@Soelle : Merci ^w^ et à faire c'est vraiment pas difficile (dis la fille qui a galéré pour la première photos à cause du siècle passer sans faire de potomanips xD) à force de bidouillage on arrive à tout =D *et vive photoshop*
(et me rappeler que ça fait une plombe que je dois regarder pandora hearts, ce que j'ai toujours pas fait TTwTT)
@Funkysweet : é_é mais laisse la s'exhiber ! c'est un tel plaisir pour les yeux =P Et merci =D
@***Miou-miou-dolls*** : Merci ^^
@Ladicius : Merci ^^ et pour la première photo, non l'effet est pas voulu à la base U.u ça faisait une plombe que j'avais pas fait de truc comme ça j'ai pas mal galéré, d'où la différence de "qualité" entre la première et la deuxième :/
Pour le pull c'est bien du handmade ^^ (et pour Elliot, j'ai même de la laine rose Fluo, bien fluo quoi xD)
@~Hachikô~ : Merci ^.^ Elle est exceptionnelle *dis la proprio pas du tout gaga de sa doll* je suis toujours impressionnée de voir comment elle change de tête en fonction des clichés<3 | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10) Dim 3 Juin 2012 - 14:31 | |
| Comment elle est belle ta puce, et GG pour son pull il est sublime °° | |
|
| |
Circé
| Sujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10) Dim 3 Juin 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DollLove - Story] WALOLI (p10) | |
| |
|
| |
| [DollLove - Story] WALOLI (p10) | |
|