Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: [Raspberry] Project Pandore 1.0 Ven 6 Avr 2012 - 15:58 | |
| Project PANDORE 1.0 -Début de transmission a terre 2.4 vous me recevez ? -Appolo 16 nous vous recevons, comment se porte le projet 1.0 ? -Plutôt bien , il réagi aux test et commence a prendre de l'indépendance au seins de la base tout en restant sous contrôle. -Bien surveillez tout de même ses déplacements , il ne faudrait pas qu'il s'échappe , le résultat serais catastrophique pour nos études. -Ne vous inquiétez pas tout est sous contrôle, fin de transmission. -Bien, je n'en attendez pas moins de vous Barzac , fin de transmissionBarzac :Fiou ! on a eu chaud , ces crétins de scientifiques commence a me gonfler ! ??: Pourquoi cela Monsieur ? B: Ils nous croient incapables , nous méprisent parce qu'on a pas fait 20 piges d'études. ??: bien Monsieur , dans ce cas puis-je les anéantir ? B: Pas maintenant , patience ma chère Pandore | |
|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Raspberry] Project Pandore 1.0 Ven 6 Avr 2012 - 18:19 | |
| J'aime bien ce début d'histoire, hate de voir la suite Et puis une raspberry bleue quoi... | |
|
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Raspberry] Project Pandore 1.0 Ven 6 Avr 2012 - 18:23 | |
| ouah ton introduction pour pandore est super simpa ! Je vais essayer de suivre ça m'a l'air bien par la ^^ et pis du bleu quoi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raspberry] Project Pandore 1.0 | |
| |
|