| Feedbacks Naeko | |
|
+7framboisie Iamabanana Alia Zanetsu Baby Doll Misstica Aluthana Naeko 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Feedbacks Naeko Dim 8 Avr 2012 - 18:43 | |
| Coucou Voici mon Feedback. Je suis aussi présente sur d'autres forums. Pour toute transaction, je vous remercierais de bien vouloir me laisser un feedback. Ainsi je ferais de même avec vous, et ce sera équitable. Pour rappel → Règles | |
|
| |
Aluthana
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Naeko Dim 7 Avr 2013 - 16:32 | |
| J'ai acheté une paire de bottes pour MSD à Naeko !
L'envoi a pris un bon gros moment, la communication n'était pas vraiment régulière, mais Naeko est d'une extrême gentillesse. Pour m'aiguiller dans mes choix, j'ai eu droit à toute une série de diverses photos, et quand il y a eu discussion, elle était toujours très gentille. Les bottes étaient conformes à la photo et en très bon état, j'ai même eu droit à un petit mot manuscrit s'excusant du retard, ce qui fait très plaisir !
Je lui mets quand même un bon +1 ! (on ne peut pas en vouloir aux personnes d'avoir une vie chargée !) | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Naeko Lun 7 Oct 2013 - 16:24 | |
| J'ai acheté une wig à Naeko, tout fut super^^ Communication régulière, rapidité, m'a tenu au courant du déroulement des choses etc... Je la recommande donc +++ ! Merci encore à toi | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Naeko Ven 8 Nov 2013 - 17:42 | |
| J'ai acheté un pull de chez claire's et une paire de bottes MSD de chez Alice's Collection à Naeko.
Tout s'est très bien passé. L'envoi à prix un peu de temps mais j'ai été prévenu. Et cela ne me dérangé pas plus que ça. Aucun soucis à déclarer. Les objets étaient comme sur la description et parfaitement emballés.
Merci encore pour cette vente.
+1 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Naeko Sam 22 Fév 2014 - 11:44 | |
| Naeko m'a acheté la tête de Chrom ! Donc, bienvenue à Jarod et de mon côté tout a été parfait ! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Feedbacks Naeko Jeu 5 Mar 2015 - 18:52 | |
| Naeko m'a acheté des yeux pour BJD ! Super communication, elle est adorable, je recommande tout à fait ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Naeko Ven 18 Sep 2015 - 12:48 | |
| J'ai acheté des chaussures et des yeux à Naeko: la communication a été très bien, ça a été envoyé rapidement, tout s'est bien passé. Je recommande. | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Naeko Mer 23 Sep 2015 - 20:19 | |
| J'ai acheté un manteau pour Pullip à Naeko. Remis en main propre au poil. Je recommande grandement. | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Naeko Ven 20 Mai 2016 - 19:36 | |
| J'ai acheté un joli petit lot de vêtements taille msd, à Naeko, et tout s'est très bien passé, à part la lenteur de la poste dû aux jours fériés du mois de mai!!! Après tant d'inquiétude, le colis est bien arrivé, je suis ravie de ce que j'ai reçu et referai affaire avec Naeko sans hésiter!!! Merci beaucoup pour cette transaction! | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Naeko Mer 28 Mar 2018 - 15:05 | |
| Naeko m'a acheté une pullip Cinciallegra , paiement rapide et réponse rapide de sa part. Excellente transaction , je recommande ++++ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Naeko Mer 3 Juil 2019 - 23:06 | |
| Naeko m'a acheté une Zaoll édition Pharaoh et la transaction fut un plaisir ! Paiement rapide et surtout beaucoup de patience de sa part car je n'ai pas pu aller à la poste aussitôt + un message de sa part dès réception de la miss. Bref que du +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Naeko | |
| |
|
| |
| Feedbacks Naeko | |
|