Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Monster high] Spectra : lil' ghost p.1

+15
Topsy Kretts
Doze
miss_yu
Libellule de novembre
luri
Rainbow Dash
Flowrale
Liberty.
Miniayu
Yoshi
Funkysweet
Circé
Onyre de la pluie
Luka
He4ven
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
He4ven

He4ven

[Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 Empty
MessageSujet: [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1   [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:03

Comme bien des gens, j'ai craqué pour les Monster high...
Voici donc ma Spectra customisée!

[Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 120410110613662859699530

[Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 120410110612662859699526

[Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 120410110612662859699527

[Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 120410110612662859699528

[Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 120410110612662859699529

Je l'ai poncée, les trace du moules c'est un peu moche, et ai effacé le face-up d'origine.
Pour l'instant elle a un motif entre les écailles et les pétales un peu partout, et j'ai agrandit les zones transparentes à grand renfort de dissolvant...

J'adore la forme du corps, dommage il ne tient pas debout seul, mais il est assez agréable à faire poser!
Et ses petites mains sont craquantes... <3

Pour d'autres images, allez voir mon
blog!
Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1   [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:19

Elle ne manque pas d'originalité ta spectra! J'aime bien son style et tu fais de très belles photos =) Ça me donne envie de prendre en photo ma pauvre Eurydice que je laisse de côté! =D
http://lukadolls.deviantart.com/
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie

MessageSujet: Re: [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1   [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:35

Ouah ! Elle est époustouflante ! [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 514347

Ces mains et ces pieds transparents, on dirait du verre. J'adore ! amour
Circé

Circé

MessageSujet: Re: [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1   [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:14

Elle est terrible ! j'adore les espèces d'écailles que tu lui as faite ^.^
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1   [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:25

J'aime beaucoup, elle a un petit côté mystérieux mais attachant -mais je sais pas pourquoi évidemment.. XD-
J'aurais juste fait les ombres (genre sous les bras et un peu a genoux droit) un peu plus claires, ça mettrais plus en valeur les écailles je pense -mais ça c'est mon avis ^^-
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1   [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:45

Très chouette custo, j'aime beaucoup l'idée des écailles/pétales. Elle fait très "étrange", mystérieuse.
http://yoshi.lapoo.fr/
He4ven

He4ven

MessageSujet: Re: [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1   [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:41

merci beaucoup pour cet accueil! ^^

Luka : il faut nous la montrer ton Eurydice! je suis sûre que c'est une merveille! <3

Onyre : je suis d'accord, les pieds et mains transparentes c'est une idée géniale! j'aurais adoré que tout le corps soit fait en plastique transparent peint x)

Funkysweet : j'y ai peut être été fort sur les ombres (comme toujours) je vais sans doute la msciser, ça atténuera la couleur!
Miniayu

Miniayu

MessageSujet: Re: [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1   [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:58

J'adore ta repeint, avec ces tont violacés, j'aime bien son expression, on dirait une petite chose perdue avec ce côté aveugle. Et tes pjotos sont superbes !
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie

MessageSujet: Re: [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1   [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:10

Oh oui ! une poupée transparente comme du verre, ça aurait été superbe !

Je me demandais justement si c'était possible, mais vu ce que tu dis, non. Ma dracu Laura peut respirer, je ne lui jetterai pas un sort. Razz

En tout cas tes photos sont vraiment sublimes, je reste à l'affut si tu en fais d'autres. Very Happy
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1   [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:10

He4ven~ Je ne sais pas si c'est une merveille, mais j'ai fait une petite photo, ta Spectra m'a donné envie de papouiller ma Ghoulia ♥
http://lukadolls.deviantart.com/
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1   [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:49

J'aime beaucoup ta Spectra ! Elle est vraiment originale et tes photos la mettent très bien en valeur !
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
He4ven

He4ven

MessageSujet: Re: [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1   [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:28

Spoiler:

Pour trancher avec la série précédente, voici une photo all-black : "Voodoo"

[Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 120414073545662859718585
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1   [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:34

Rolala j'adore ta Monster High... Je n'ai pas eut le temps de poster la première fois, je me rattrape donc là Smile
J'adore ta custo ! Je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose ainsi, les écailles sur son corps piiiiou elles sont trop joliiies ♥ Et puis... Je suis fan des Spectra pour leurs bras et jambes transparentes *w*

Le ruban qu'elle porte autour de la taille, il vient des boites de voeux nan ? Surprised Fin c'est avec les ptits mots enroulés par ses rubans non ? Surprised (hihi j'ai les même, on se dit que ça peut toujours servir xD)
He4ven

He4ven

MessageSujet: Re: [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1   [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:30

Merci!
pour ce qui est du ruban, je l'ai acheté, mais je garde les rubans d'emballages aussi x) on en a jamais assez et ça rend toujours bien sur les poupées!
Rainbow Dash

Rainbow Dash

MessageSujet: Re: [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1   [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:40

J'adore ta custom ! Elle est très originale et je trouve que les Spectra sont beaucoup mieux mises en valeur nues, alors avec la custom de son corps c'est canon I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1   [Monster high] Spectra : lil' ghost p.1 Empty

[Monster high] Spectra : lil' ghost p.1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant