Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: [LUTS 2011 WINTER EVENT Head] Monsieur sans nom!! ^♥^ Mar 10 Avr 2012 - 21:21 | |
| Bonjour tout le monde!!!
Alors, que je vous explique... Voici une petite tête obtenue pendant l'event de Luts, jusque là rien de compliqué!! Seulement... hé hé, ba c'est pas si simple, car cette tête chauve a débarqué lors d'une GO à deux donc techniquement... Ba on peut pas la couper en deux, et c'est la le problème Xp
Mais bon, pour l'instant je suis dans les MSD, et je n'avais pas du tout craqué sur cette tête au départ donc je ne veux pas la garder... Je préfère attendre un vrai coup de cœur pour un SD pour réellement trouer mon porte monnaie à ce moment la xD
Donc jusque là elle était resté bien au chaud chez Kuma, mais dernièrement j'ai eu envie de toucher un peu à la résine et de m'entrainer un peu au make up... -pis surtout d'avoir un peu entre les mains une tête SD, ça fait bizaaaare -
Donc on a fait un deel avec Kuma et je l'ai finalement récupéré un peu pour la papouiller... =)
Donc je crée ce topic!!!
Alors bien sur:
Ce n'est pas un "vrai" topic, je ne lui donne pas de nom ni rien, et il ne correspond aucunement à un personnage =) Donc Kuma, quand tu lui auras trouvé un corps, libre à toi de continuer sur ce topic, sinon je le fermerais sans problème ^^
Voila voilaaa, c'était la petite annonce de Lay!!! Maintenant place aux photos car je n'ai pas pus résister à lui faire un petit make up "pour voir" ^^ Je le trouve un peu tristoune mais le moule s'y prête bien, car il a une arcade sourcilière assez prononcée et qui va un peu dans ce sens!
Place à... Monsieur sans nom !!! | |
|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [LUTS 2011 WINTER EVENT Head] Monsieur sans nom!! ^♥^ Mar 10 Avr 2012 - 21:32 | |
| J'aime beaucoup le make-up, il fait serein, j'espère que cette tête va vite trouver un corps et tout, qu'on puisse en voir plus | |
|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [LUTS 2011 WINTER EVENT Head] Monsieur sans nom!! ^♥^ Mar 10 Avr 2012 - 22:54 | |
| Sympa, il me semblait que je n'aimais pas beaucoup cette tête, mais j'aime la custo que tu en as faite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LUTS 2011 WINTER EVENT Head] Monsieur sans nom!! ^♥^ | |
| |
|