Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1

+8
Aloysia
Greenwitch
mathoue
Circé
celeste-papillon
MilkyFactory
Funkysweet
Giovanna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giovanna

Giovanna

¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Empty
MessageSujet: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1   ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:21

Bonjour à tous ^^,

Après des mois d'absence , j'ai viré mon ancien topic pour en rouvrir un tout neuf , tout frais et puis parce qu'il manquait la moitié des photos !

Toujours dans la même veine technique , avec des objets chinés , récupérés ou détournés , mes Demoiselles s'intègrent dans un décor , d’où l'intitulé ( trouvé par une amie ) .

Pour celles et ceux qui le savaient déjà , un ami photographe a fait un merveilleux travail autours de mes réalisations , je ne le remercierai jamais assez ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Amour_sm . Les photos que je posterai à l'avenir ne seront pas toutes de cet ami ( il n'a pas que ça à faire ^^) , les autres seront de moi alors j'essaierai de faire ...disons pas trop mal !!

"LE CABINET DES POUPÉES CURIEUSES"

"LA SPOSA PERDUTA"

A partir d' un socle de mariée Napoléon lll en fond, la Mariée , composée d'une tête Orchid et d'un buste Ariadoll , s'extirpe d'un cadre .

¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 _dsc2110
© Photographie Nicolas Villion
© Création Giovanna Gabrielli

Merci d’être passé ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Amour_sm !!

Dernière édition par Giovanna le Ven 13 Avr 2012 - 1:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1   ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:46

Je suis impressionnée ! C'est étrange, ça me ferait presque peur, mais j'adore ! L'effet de la poupée qui sort du cadre/socle est très bien rendu. ^^
*plante sa tente pour suivre de près se topic*
Au passage, la tenue est de toi ?
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1   ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:56

waouh!
priere
Je ne trouve pas que ça fasse peur, j'adore ce style! Superbe, bravo!
Vite, plus de photos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1   ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:59

Les couleurs pastels, les petits détails qui changent tout, les teintes entières de la scène et le tableau... réellement je suis impressionnée ! C'est superbe ce que tu as fait ! Je vais suivre ton tout nouveau topic avec graaaaand intérêt *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1   ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:39

Tu sais que j'adore ce que tu fais!!!!!!!
La doll est superbe, le décor est super réaliste!
L'effet de la doll qui sort est super bien rendu!!!!!!

Voila je suis contente que tu rouvre un sujet!
Giovanna

Giovanna

MessageSujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1   ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:24

Funkysweet : Merci daisy!! en général je fais les tenues . Sur celle -ci c'est un corset de Raouken , elle les coud merveilleusement bien !Je l'ai un peu customisé et cousu un jupon que j'ai fait , bon il n'a rien de spectaculaire ce jupon mais je trouve qu'il fait son effet .

MilkyFactory , Dream Parallel : Merci beaucoup à vous deux!!

Grigri: merci beaucoup kiss !! Ça faisait un petit moment que je voulais rouvrir , voilà c'est fait !!
Giovanna

Giovanna

MessageSujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1   ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:40

Les jumelles sont sorties de leur cabane pour un petit relooking , elles y sont retournées aussitôt ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Amour_sm .

Elles sont devenues "evecream" des cheveux , j'ai retouché leur makeup mais je le trouve trop lisse , trop classique je pense le refaire , et j'ai glossé les lèvres une première pour moi !!

les photos sont de moi alors la qualité n'est pas terrible .

*Gemelle Mistice*

¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 _dsc0510

¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 _dsc0511

Merci d'avoir fait le détour ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Daisy !!

Dernière édition par Giovanna le Ven 13 Avr 2012 - 2:00, édité 1 fois
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1   ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:36

Oui, le jupon trouve bien sa place je trouve ! Smile

J'adore ton univers, franchement, il me fascine ! Tous les petits détails et tout ont du te demander tellement de temps à mettre !
Par contre je trouve pas le make-up trop lisse, pour moi, le rouge qui part des yeux jusqu'aux joues empêche ça, enfin ça dépend de ce qu'on veut dire en disant ça ^^
Giovanna

Giovanna

MessageSujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1   ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:58

Merci beaucoup Funkysweet ^^ , les détails j'en mettrais toujours plus , bien que se soit trop parfois oui c'est très long et puis c'est sans fin , il y aurait toujours des retouches à faire ( la preuve) !!
J'ai retouché mes jumelles et tu comprendras mieux en image ce que je voulais dire par "trop classique" , "trop lisse" ...

¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 _dsc0514

¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 _dsc0515

Dernière édition par Giovanna le Ven 13 Avr 2012 - 2:02, édité 1 fois
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1   ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:18

Je suis très heureuse de te revoir par ici, avec ce topic tout neuf ^^

Tes créations me plaisent toujours autant,
même de plus en plus car je trouve ton travail avec les couleurs très intéressant
amour

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Circé

Circé

MessageSujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1   ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:39

WOW !

Tes photos sont superbe j'adore les ambiances !! les mises en scène ! les décors, fin bref tout quoi ! superbe travail j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus ! J'admire admiration
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1   ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:22

C'est irréel *-*
moi aussi je m'installe ici !

D'ailleurs je sais pas quoi dire d'autre que tu ne sais déjà,
Ton travail est fabuleux et plein de gens ont déjà du te le dire x)
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1   ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:20

Ah oui, elles font moins "atypiques" encore plus originales en fait ^^
j'aime beaucoup les yeux, tu les as trouvés où ? ^^
Giovanna

Giovanna

MessageSujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1   ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:17

celeste-papillon >> oh toi ?! merci ptit papillon ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Kotc , disons qu' il y a de l'évolution , et puis j'ai vu trop de rousses !! et j'adore les cheveux crème voir blanc , d'ailleurs tu as vu l'aspect soyeux du "evecream", y a plus ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Amour_sm ...bon c'est vrai que j'adore aussi les cheveux qui pètent ...c'est sans doute ma période froide ^^

Circé , Mathoue >>Oh à toutes les deux merciiiii hihi, Embarassed , bientôt , je ne sais pas quand les autres suivront , d'anciennes créations que je retouche également , parce que à force de les avoir sous le nez , il n'y a que les défauts qui ressortent et que j'en peux plus , mes siamoises sont en cours de relooking...

Funkysweet >> Moins lisse Very Happy ! les yeux sont en silicones , je n'utilise pratiquement que cette matière là , voici le liens si tu es interessée :
http://stores.ebay.fr/Jasmines-Cottage/16mm-Polyglass-/_i.html?_fsub=2115535013&_sid=469743&_trksid=p4634.c0.m322
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1   ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:10

Comme d'habitudue, c'est superbe!!!
Ce que j'aime chez toi, tu as a un grand soucis du détail, qui fait qu'à chaque qu'on regarde tes photos, on voit quelque chose qu'on avait pas vu la première fois...

Petite préférence pour celle habillée en noir amour !

Et hâte de voir tes siamoises Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1   ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Empty

¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant