| ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 | |
|
+8Aloysia Greenwitch mathoue Circé celeste-papillon MilkyFactory Funkysweet Giovanna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Mer 11 Avr 2012 - 10:21 | |
| Bonjour à tous ^^, Après des mois d'absence , j'ai viré mon ancien topic pour en rouvrir un tout neuf , tout frais et puis parce qu'il manquait la moitié des photos ! Toujours dans la même veine technique , avec des objets chinés , récupérés ou détournés , mes Demoiselles s'intègrent dans un décor , d’où l'intitulé ( trouvé par une amie ) . Pour celles et ceux qui le savaient déjà , un ami photographe a fait un merveilleux travail autours de mes réalisations , je ne le remercierai jamais assez . Les photos que je posterai à l'avenir ne seront pas toutes de cet ami ( il n'a pas que ça à faire ^^) , les autres seront de moi alors j'essaierai de faire ...disons pas trop mal !! "LE CABINET DES POUPÉES CURIEUSES""LA SPOSA PERDUTA"A partir d' un socle de mariée Napoléon lll en fond, la Mariée , composée d'une tête Orchid et d'un buste Ariadoll , s'extirpe d'un cadre .
© Photographie Nicolas Villion © Création Giovanna Gabrielli Merci d’être passé !!
Dernière édition par Giovanna le Ven 13 Avr 2012 - 1:58, édité 6 fois | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Mer 11 Avr 2012 - 12:46 | |
| Je suis impressionnée ! C'est étrange, ça me ferait presque peur, mais j'adore ! L'effet de la poupée qui sort du cadre/socle est très bien rendu. ^^ *plante sa tente pour suivre de près se topic* Au passage, la tenue est de toi ? | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Mer 11 Avr 2012 - 12:56 | |
| waouh! Je ne trouve pas que ça fasse peur, j'adore ce style! Superbe, bravo! Vite, plus de photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Mer 11 Avr 2012 - 12:59 | |
| Les couleurs pastels, les petits détails qui changent tout, les teintes entières de la scène et le tableau... réellement je suis impressionnée ! C'est superbe ce que tu as fait ! Je vais suivre ton tout nouveau topic avec graaaaand intérêt *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Mer 11 Avr 2012 - 13:39 | |
| Tu sais que j'adore ce que tu fais!!!!!!! La doll est superbe, le décor est super réaliste! L'effet de la doll qui sort est super bien rendu!!!!!!
Voila je suis contente que tu rouvre un sujet! |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Mer 11 Avr 2012 - 14:24 | |
| Funkysweet : Merci !! en général je fais les tenues . Sur celle -ci c'est un corset de Raouken , elle les coud merveilleusement bien !Je l'ai un peu customisé et cousu un jupon que j'ai fait , bon il n'a rien de spectaculaire ce jupon mais je trouve qu'il fait son effet . MilkyFactory , Dream Parallel : Merci beaucoup à vous deux!! Grigri: merci beaucoup !! Ça faisait un petit moment que je voulais rouvrir , voilà c'est fait !! | |
|
| |
Giovanna
| Sujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Jeu 12 Avr 2012 - 15:40 | |
| Les jumelles sont sorties de leur cabane pour un petit relooking , elles y sont retournées aussitôt . Elles sont devenues "evecream" des cheveux , j'ai retouché leur makeup mais je le trouve trop lisse , trop classique je pense le refaire , et j'ai glossé les lèvres une première pour moi !! les photos sont de moi alors la qualité n'est pas terrible . *Gemelle Mistice*
Merci d'avoir fait le détour !!
Dernière édition par Giovanna le Ven 13 Avr 2012 - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Jeu 12 Avr 2012 - 16:36 | |
| Oui, le jupon trouve bien sa place je trouve ! J'adore ton univers, franchement, il me fascine ! Tous les petits détails et tout ont du te demander tellement de temps à mettre ! Par contre je trouve pas le make-up trop lisse, pour moi, le rouge qui part des yeux jusqu'aux joues empêche ça, enfin ça dépend de ce qu'on veut dire en disant ça ^^ | |
|
| |
Giovanna
| Sujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Jeu 12 Avr 2012 - 20:58 | |
| Merci beaucoup Funkysweet ^^ , les détails j'en mettrais toujours plus , bien que se soit trop parfois oui c'est très long et puis c'est sans fin , il y aurait toujours des retouches à faire ( la preuve) !! J'ai retouché mes jumelles et tu comprendras mieux en image ce que je voulais dire par "trop classique" , "trop lisse" ...
Dernière édition par Giovanna le Ven 13 Avr 2012 - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Jeu 12 Avr 2012 - 21:18 | |
| Je suis très heureuse de te revoir par ici, avec ce topic tout neuf ^^ Tes créations me plaisent toujours autant, même de plus en plus car je trouve ton travail avec les couleurs très intéressant | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Jeu 12 Avr 2012 - 21:39 | |
| WOW ! Tes photos sont superbe j'adore les ambiances !! les mises en scène ! les décors, fin bref tout quoi ! superbe travail j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus ! J'admire | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Jeu 12 Avr 2012 - 22:22 | |
| C'est irréel *-* moi aussi je m'installe ici !
D'ailleurs je sais pas quoi dire d'autre que tu ne sais déjà, Ton travail est fabuleux et plein de gens ont déjà du te le dire x) | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Ven 13 Avr 2012 - 15:20 | |
| Ah oui, elles font moins "atypiques" encore plus originales en fait ^^ j'aime beaucoup les yeux, tu les as trouvés où ? ^^ | |
|
| |
Giovanna
| Sujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Ven 13 Avr 2012 - 19:17 | |
| celeste-papillon >> oh toi ?! merci ptit papillon , disons qu' il y a de l'évolution , et puis j'ai vu trop de rousses !! et j'adore les cheveux crème voir blanc , d'ailleurs tu as vu l'aspect soyeux du "evecream", y a plus ...bon c'est vrai que j'adore aussi les cheveux qui pètent ...c'est sans doute ma période froide ^^ Circé , Mathoue >>Oh à toutes les deux merciiiii hihi, , bientôt , je ne sais pas quand les autres suivront , d'anciennes créations que je retouche également , parce que à force de les avoir sous le nez , il n'y a que les défauts qui ressortent et que j'en peux plus , mes siamoises sont en cours de relooking... Funkysweet >> Moins lisse ! les yeux sont en silicones , je n'utilise pratiquement que cette matière là , voici le liens si tu es interessée : http://stores.ebay.fr/Jasmines-Cottage/16mm-Polyglass-/_i.html?_fsub=2115535013&_sid=469743&_trksid=p4634.c0.m322 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 Sam 14 Avr 2012 - 13:10 | |
| Comme d'habitudue, c'est superbe!!! Ce que j'aime chez toi, tu as a un grand soucis du détail, qui fait qu'à chaque qu'on regarde tes photos, on voit quelque chose qu'on avait pas vu la première fois... Petite préférence pour celle habillée en noir ! Et hâte de voir tes siamoises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 | |
| |
|
| |
| ¨*Le Cabinet Des Poupées Curieuses*¨ Gemelle Mistice p.1 | |
|