Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 [Noble Dolls] : la salle d'attente !

Aller en bas 
+33
Fairy_Dany
Rainbow Dash
Kai
sonya
Moino
marquise83
Isael
nanasscrap
Eyopa-Pendragon
Eldraïd
kalistha
Jenifaëlle
Lylyesp
canelle
Ceres
Lychee
Kana2a
Dollink_
Mayaane
Cachoou
SweetNeat
Chise
ehowinn
velkane
Limë
Naelle
Hécatenautomne
Kikyô
Inaka
linn
Belin
Valandra
Lyne
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:27

Je suis un peut frustrée de voir qu'il y a déjà des rhubarbes pour la japan expo, alors que nous n'avons encore pas toute reçu nos dolls.

J'attends avec impatience, heureusement quand je vois celle qui ont été faite je me dis que les notes seront tous aussi jolie. daisy

Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:34

celle pour japan expo est celle de poukraaam, qui n'a finalement pas apprécié la couleur :/ elle attend que je la lui refasse :/

Lyne, j’attends de recevoir les wigs avant de t'envoyer la tienne ou tu préfères travailler dessus ? les autres ont finie de payer depuis longtemps T T du coup je les ai faites avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:35

On peut même voir la mienne sur son FlickR: la Parme Elf Rhubarbe^^
Je suis comme une gamine à Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1860
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:46

Hécatenautomne a écrit:
On peut même voir la mienne sur son FlickR: la Parme Elf Rhubarbe^^
Je suis comme une gamine à Noël!

Ouiiii je l'ai vu ! Elle est vraiment superbe ! Tu l'avais commandé au L-Doll 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:48

Merci^^Je la trouve toute mimi!
Et oui, pendant le Ldoll Smile
J'avais craqué sur ces petites bouilles adorables mais je n'avais pas pu avoir celle qui m'avait tapée dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:04

Val et Asella a écrit:
celle pour japan expo est celle de poukraaam, qui n'a finalement pas apprécié la couleur :/ elle attend que je la lui refasse :/

Lyne, j’attends de recevoir les wigs avant de t'envoyer la tienne ou tu préfères travailler dessus ? les autres ont finie de payer depuis longtemps T T du coup je les ai faites avant Wink

Je t'ai envoyé un MP pour les wigs.
C'est normal que je sois la dernière à avoir ma doll. Je disais juste ça en général. Je savais pas que tous le monde avais déjà la sienne. Excuse moi. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:23

Y'a pas de soucis ^^ il m'en reste quelques une à poncer, mais je travaille par "vagues", du coup il m'en reste certaines à finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetNeat

SweetNeat


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Finland
Date d'inscription : 27/03/2012

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:44

J'ai été en attente d'une peau normale Rhubarbe depuis Octobre, aussi, et je suis très heureux et excité de voir que, bientôt, le rêve devient réalité et je vais voir ma fille.

Il a été très agréable de voir tous les nouveaux Rhubarbes et Raspberrys Obtenir un prêt après l'autre.

Je pense que de bonnes choses valent la peine d'attendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/SweetNeat
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:14

*trepigne d'impatience derriere son ecran de PC*
F5 ... F5.... F5
stress <--- c'est ma tête en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9578
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:12

Hécatenautomne a écrit:
J'avais craqué sur ces petites bouilles adorables mais je n'avais pas pu avoir celle qui m'avait tapée dans l'oeil.
Hahahhh, pareil !!! La fille juste devant moi m'avait "piqué" la bleue sous mon pif!! j'étais dèg' !
Mais au final, c'était un mal pour un bien, la mienne est 1000 fois plus belle *o*
ça valait largement la peine d'attendre Wink


Dernière édition par Belin le Mer 25 Avr 2012 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:17

Sur le coup c'est sacrément frustrant! Mais au final, nos demoiselles nous correspondrons beaucoup plus^^ Donc tu as raison, ça valait la peine d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:01

Je suis vraiment ravie de voir que vos puces vous plaisent ^^ (et aussi vraiment désolée du retard T T ) si tout va bien, certaines d'entre elles partent demain (non parce que ma poste hein, c'est pas impossible qu'elle décide de faire grève juste pour nous faire ch***)

Hécatenautomne, j'ai pu enlever les sourcils sans problème ^^ je remaquille ça dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1860
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:03

Ho OUiiiiIiiii en éspérant qu'elle arrive avant Samedii admiration
Avouez : Vous enviez toutes les sourcils de la mienne Mouhahahahaa (ha non ? ) XD

Nyah pour le moment je suis la seule à en avoir une avec de gros nichons ... ça me la rend encore plus magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:09

Je trouve super tes nouvelles rhubarbes, dommage qu'elles ne puissent pas s'adapter sur le corps des Raspberry sinon j'en aurais voulu une aussi (j'aime les 40 cm ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:50

Merci^^ J'ai vraiment hâte de la voir terminée! (mais là pour le coup c'est de ma faute si elle prend du retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente !   [Noble Dolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noble Dolls] : la salle d'attente !
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022
» [NOBLE DOLLS] Rivanone
» [NOBLE DOLLS] Ribbon
» [NOBLE DOLLS] Minyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: