| [Noble Dolls] : la salle d'attente ! | |
|
+33Fairy_Dany Rainbow Dash Kai sonya Moino marquise83 Isael nanasscrap Eyopa-Pendragon Eldraïd kalistha Jenifaëlle Lylyesp canelle Ceres Lychee Kana2a Dollink_ Mayaane Cachoou SweetNeat Chise ehowinn velkane Limë Naelle Hécatenautomne Kikyô Inaka linn Belin Valandra Lyne 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mer 25 Avr 2012 - 13:27 | |
| Je suis un peut frustrée de voir qu'il y a déjà des rhubarbes pour la japan expo, alors que nous n'avons encore pas toute reçu nos dolls. J'attends avec impatience, heureusement quand je vois celle qui ont été faite je me dis que les notes seront tous aussi jolie. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mer 25 Avr 2012 - 13:34 | |
| celle pour japan expo est celle de poukraaam, qui n'a finalement pas apprécié la couleur :/ elle attend que je la lui refasse :/ Lyne, j’attends de recevoir les wigs avant de t'envoyer la tienne ou tu préfères travailler dessus ? les autres ont finie de payer depuis longtemps T T du coup je les ai faites avant | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mer 25 Avr 2012 - 13:35 | |
| On peut même voir la mienne sur son FlickR: la Parme Elf Rhubarbe^^ Je suis comme une gamine à Noël! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mer 25 Avr 2012 - 13:46 | |
| - Hécatenautomne a écrit:
- On peut même voir la mienne sur son FlickR: la Parme Elf Rhubarbe^^
Je suis comme une gamine à Noël! Ouiiii je l'ai vu ! Elle est vraiment superbe ! Tu l'avais commandé au L-Doll 2011 ? | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mer 25 Avr 2012 - 13:48 | |
| Merci^^Je la trouve toute mimi! Et oui, pendant le Ldoll J'avais craqué sur ces petites bouilles adorables mais je n'avais pas pu avoir celle qui m'avait tapée dans l'oeil. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mer 25 Avr 2012 - 15:04 | |
| - Val et Asella a écrit:
- celle pour japan expo est celle de poukraaam, qui n'a finalement pas apprécié la couleur :/ elle attend que je la lui refasse :/
Lyne, j’attends de recevoir les wigs avant de t'envoyer la tienne ou tu préfères travailler dessus ? les autres ont finie de payer depuis longtemps T T du coup je les ai faites avant Je t'ai envoyé un MP pour les wigs. C'est normal que je sois la dernière à avoir ma doll. Je disais juste ça en général. Je savais pas que tous le monde avais déjà la sienne. Excuse moi. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mer 25 Avr 2012 - 15:23 | |
| Y'a pas de soucis ^^ il m'en reste quelques une à poncer, mais je travaille par "vagues", du coup il m'en reste certaines à finir | |
|
| |
SweetNeat
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Finland Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mer 25 Avr 2012 - 15:44 | |
| J'ai été en attente d'une peau normale Rhubarbe depuis Octobre, aussi, et je suis très heureux et excité de voir que, bientôt, le rêve devient réalité et je vais voir ma fille. Il a été très agréable de voir tous les nouveaux Rhubarbes et Raspberrys Obtenir un prêt après l'autre. Je pense que de bonnes choses valent la peine d'attendre. | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mer 25 Avr 2012 - 17:14 | |
| *trepigne d'impatience derriere son ecran de PC*F5 ... F5.... F5 <--- c'est ma tête en ce moment | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mer 25 Avr 2012 - 19:12 | |
| - Hécatenautomne a écrit:
- J'avais craqué sur ces petites bouilles adorables mais je n'avais pas pu avoir celle qui m'avait tapée dans l'oeil.
Hahahhh, pareil !!! La fille juste devant moi m'avait "piqué" la bleue sous mon pif!! j'étais dèg' ! Mais au final, c'était un mal pour un bien, la mienne est 1000 fois plus belle *o* ça valait largement la peine d'attendre
Dernière édition par Belin le Mer 25 Avr 2012 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Hécatenautomne
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mer 25 Avr 2012 - 19:17 | |
| Sur le coup c'est sacrément frustrant! Mais au final, nos demoiselles nous correspondrons beaucoup plus^^ Donc tu as raison, ça valait la peine d'attendre | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mer 25 Avr 2012 - 20:01 | |
| Je suis vraiment ravie de voir que vos puces vous plaisent ^^ (et aussi vraiment désolée du retard T T ) si tout va bien, certaines d'entre elles partent demain (non parce que ma poste hein, c'est pas impossible qu'elle décide de faire grève juste pour nous faire ch***)
Hécatenautomne, j'ai pu enlever les sourcils sans problème ^^ je remaquille ça dès que possible | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mer 25 Avr 2012 - 20:03 | |
| Ho OUiiiiIiiii en éspérant qu'elle arrive avant Samedii Avouez : Vous enviez toutes les sourcils de la mienne Mouhahahahaa (ha non ? ) XD Nyah pour le moment je suis la seule à en avoir une avec de gros nichons ... ça me la rend encore plus magique !!! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mer 25 Avr 2012 - 20:09 | |
| Je trouve super tes nouvelles rhubarbes, dommage qu'elles ne puissent pas s'adapter sur le corps des Raspberry sinon j'en aurais voulu une aussi (j'aime les 40 cm ^^). | |
|
| |
Hécatenautomne
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! Mer 25 Avr 2012 - 20:50 | |
| Merci^^ J'ai vraiment hâte de la voir terminée! (mais là pour le coup c'est de ma faute si elle prend du retard...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Noble Dolls] : la salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| [Noble Dolls] : la salle d'attente ! | |
|